Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
piesco
Modérateur

Un TPE présenté au pape ... - Page 2 Empty Re: Un TPE présenté au pape ...

par piesco Ven 29 Mai - 8:21
Sei a écrit:Ben, les TPE ne sont pas censés être des travaux de recherche (et donc demander un effort pour se placer d'un point de vue un peu plus large que ses petits yeux, petites opinions) ? Ils n'ont pas l'air objectifs du tout, ces deux jeunes gens…

Edit : ah, je n'avais peut-être pas saisi l'ironie de ton post, Piesco… ? Embarassed

Un smiley aurait peut-être aidé. Razz
Germini
Germini
Niveau 3

par Germini Ven 29 Mai - 17:40
j'ai plus l'impression qu'ils vont présenter leur travail au pape (les notes sont arrêtées mais le travail effectué ne disparaît pas pour autant) parce que ça concerne l'Eglise catholique et que justement, le pape en est le chef. Pourquoi pas ! Faut savoir que les audiences avec le pape ne sont pas distribuées comme un rdv chez le doc :lol:

Après on a juste un article de journaliste alors on ne peut pas vraiment savoir quelle a été la teneur de leurs recherches. En tout cas c'est original, d'avoir des lycéens qui vont interviewer des politiques pour leur TPE !
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

par Ruthven Ven 29 Mai - 20:29
Germini a écrit:
En tout cas c'est original, d'avoir des lycéens qui vont interviewer des politiques pour leur TPE !

Pas plus original en tout cas que des lycéens qui lisent des livres, les mettent en fiche pour faire leur exposé :lol: ...
Germini
Germini
Niveau 3

par Germini Ven 29 Mai - 20:32
Je te crois volontiers :lol:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant