Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Peu de changements dans une de mes classes : les élèves n'ont quasiment jamais travaillé (sauf court état de grâce en début d'année). Ils sont donc fidèles à eux-mêmes.
Dans l'autre classe, ils travaillent mais sont plus bavards.
Dans l'autre classe, ils travaillent mais sont plus bavards.
- EoleNiveau 9
Pour les révisions, je comptais essayer, genre les quelques dernières heures, une sorte de "question pour un champion", en mettant les élèves par équipe.
Il faut "juste" que je fasse les questions... Je comptais d'ailleurs lancer un topic là-dessus, en me disant qu'avec toutes nos idées, il y aurait le choix entre plein de questions.
ça a le mérite de tout revoir et de créer quand même de l'émulation...
Il faut "juste" que je fasse les questions... Je comptais d'ailleurs lancer un topic là-dessus, en me disant qu'avec toutes nos idées, il y aurait le choix entre plein de questions.
ça a le mérite de tout revoir et de créer quand même de l'émulation...
- JulianneHabitué du forum
Démoralisée. On a passé deux cours à revoir le passé simple, dictée : un verbe sur deux a une forme correcte ; je ne parle même pas de la réécriture : ils ont confondu le passé simple et le passé composé...
- FrisouilleEnchanteur
Rattrapage ce matin des heures perdues pendant la grève : attention..... record battu, onze absents!
Je repense à la principale, quand elle insistait pour que je fasse cours le samedi matin : "vous comprenez, il faut qu'ils finissent le programme..."
Pour ce que cela les tracasse, les pauvres petits choux...
C'est plutôt le programme qui est en train de les achever...
Je repense à la principale, quand elle insistait pour que je fasse cours le samedi matin : "vous comprenez, il faut qu'ils finissent le programme..."
Pour ce que cela les tracasse, les pauvres petits choux...
C'est plutôt le programme qui est en train de les achever...
Page 2 sur 2 • 1, 2