Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mer 3 Juin - 18:24
Rabelais : je l'ai déjà fait, à petite dose, ça marche pas mal, je crois que ça les perturbe. Razz
Pareil pour les autres stagiaires Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 2252222100 On a déjà prévu de s'inscrire au PAF ensemble.
Verpa
Verpa
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Verpa Mer 3 Juin - 19:10
Plus que 2 mini-séquences, puis les vacances Very Happy
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Mer 3 Juin - 19:51
Demain c'est la dernière séance d'expression écrite, ça sera surement mes dernières copies Sad

Ce matin, j'ai halluciné avec l'une de mes classes : je leur attribuais un texte à apprendre par coeur et à jouer pour le 15 (leur conseil c'est le 16) et ils m'ont annoncé, tous, en bloc, qu'ils ne viendraient plus à partir du 12 parce qu'un collègue leur avait dit que c'était l'arrêt des notes. affraid Ils sont fous !
J'ai persisté et signé : Ils passeront le 15 ou auront un 0.
(Je les ai entendus dire : "Bon, on peut venir si c'est juste pour une heure de théâtre". yesyes Je pense que je n'aurais pas osé mettre un 0 à la moitié de la classe.)

Profitons de nos derniers cours... je pense que je n'aurai pas de classes aussi correctes/sympas avant de très looonnngues années ! Là, je suis, dans le meilleur des cas, partie pour plusieurs années en REP+
Seifer
Seifer
Érudit

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Seifer Jeu 4 Juin - 7:53
Moi je repars pour un an d'ESPE cheers Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 964035751

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Jeu 4 Juin - 7:58
Des bruits courent comme quoi la formation ne serait pas à refaire sous certaines conditions que j'ignore. J'espère ne pas te donner de faux espoirs. Il faut attendre un bo d'ici cet été. Bon courage et sache que j'ai beaucoup d'empathie pour ceux qui devront refaire cette année de dingo.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Jeu 4 Juin - 8:03
C'est vraiment certain, Seifer ? humhum
Tu as toute ma sympathie fleurs
Prune-stmg
Prune-stmg
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Prune-stmg Jeu 4 Juin - 8:07
En tout cas il faudrait au moins pouvoir être dispensé d'une partie des UE, non ? Sympa le BO à paraître...
zemacebe
zemacebe
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par zemacebe Jeu 4 Juin - 8:09
Seifer, une de mes collègue reste stagiaire l'an prochain mais elle passe à 18h. Elle ne refera pas toutes les formations (sauf peut être les fantastiques "tronc commun"....)
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Jeu 4 Juin - 8:32
Normalement ya un entretien, avant, non ? Tu peux pas défendre ton cas ? J'espère que ça ira pour toi ! Ne baisse pas les bras...

Bon je viens de jeter un coup d’œil à la vie scolaire en ligne... 9 élèves présents hier, apparemment. Ça commence à être bon là.
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Lyra-Lollys Jeu 4 Juin - 8:56
Seifer, tu es sur que tu seras renouvelé? Tu es déjà passé en commission?

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par gwennpi Jeu 4 Juin - 9:26
Les commissions sont un peu plus tard non ? Il y a encore un peu d'espoir de te défendre si tu es convoqué fleurs2
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Jeu 4 Juin - 10:12
Ici dans l'académie de Créteil c'est à partir d'aujourd'hui qu'on reçoit les éventuelles convocations !!

Ici j'avais 5 élèves sur 17 en seconde et 4 élèves sur 17 en Terminale...

No
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Jeu 4 Juin - 10:32
livie a écrit:Ici dans l'académie de Créteil c'est à partir d'aujourd'hui qu'on reçoit les éventuelles convocations !!

Ici j'avais 5 élèves sur 17 en seconde et 4 élèves sur 17 en Terminale...

No

Pourquoi tu fais la tête, mardi dernier j'avais une vingtaine de loustics bien décidés à ne pas bosser, j'aurais préféré qu'ils soient que 4, je te le dis tout de suite.
Je sais tellement pas ce qu'on va faire demain, du coup.
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Jeu 4 Juin - 13:49
Ah oui c'est sûr niveau cours c'est mieux mais c'est plus que ça me scie en deux ce genre de comportements. Jamais je n'aurais osé, jamais mes parents n'auraient accepté!
Je n'ai que 9 ans de plus que mes secondes..........
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Jeu 4 Juin - 13:53
livie a écrit:Ah oui c'est sûr niveau cours c'est mieux mais c'est plus que ça me scie en deux ce genre de comportements. Jamais je n'aurais osé, jamais mes parents n'auraient accepté!
Je n'ai que 9 ans de plus que mes secondes..........

Hehe moi 11 ans.
Dans mes souvenirs, le lycée fermait pour le bac vers le 15, mais les profs faisaient cours jusqu'au dernier jour. Des cours normaux et sérieux, qui n'étaient pas suivis par tous, mais ceux qui venaient avaient un comportement normal... Le seul délire de fin d'année c'est qu'on venait en tongs, avec la serviette et le short de plage.
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Jeu 4 Juin - 14:35
Demain j'ai un entretien avec la chef, qui m'a rappelé récemment que mes "deux trois élèves difficiles par classe, l'année prochaine, constitueront toutes vos classes".

Je suis pressée (non).

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Jeu 4 Juin - 14:38
Bizarre ce qu'elle te dit...Pourquoi elle veut te voir ?
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Jeu 4 Juin - 14:40
Pour me montrer son rapport CDE.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Jeu 4 Juin - 14:44
Ahhhh ok ! Je ne comprenais pas, je pensais qu'elle voulait te voir pour parler des gamins que tu allais avoir l'an prochain Very Happy Very Happy
C'est bien d'être reçue par ton chef..
meldc
meldc
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par meldc Jeu 4 Juin - 16:59
Seifer, tu es sûr de repiquer l'an prochain ? attends la commission, tu verras bien.

BlackMail, elle est encourageante, ta chef, c'est bien Rolling Eyes

Sinon, j'ai eu ma préaffectation pour l'an prochain, si le projet se confirme, je serai dans un petit collège en campagne, je suis assez contente (c'est tout juste à moins d'une heure de chez moi, mais au moins je reste dans le département que je voulais)

Et je viens de voir aussi sur Imagin que j'étais convoquée pour la correction du brevet. Et vous ?
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Jeu 4 Juin - 17:01
C'est quoi, ce truc-là, Imagin? jamais entendu parler ô_0
Si on est convoqué pour quelque chose, on en est averti par l'établissement, dans tous les cas, non?

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Jeu 4 Juin - 17:02
Seifer : Bon courage
(Je ne compterais pas trop sur un allégement des formations…)
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Jeu 4 Juin - 17:03
Rendash a écrit:C'est quoi, ce truc-là, Imagin? jamais entendu parler ô_0
Si on est convoqué pour quelque chose, on en est averti par l'établissement, dans tous les cas, non?

Imagin c'est pour les convoc' et saisir les frais. Imagin' que tu vas être payé… Razz
https://imagin-dgrh.adc.education.fr
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Jeu 4 Juin - 17:06
Oui mais ça apparait assez tôt sur imagin. J'y accède par etna.
J'ai fini mes dernières copies, les bulletins, je me sentirais presque en vacances dîtes Wink
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Jeu 4 Juin - 17:07
Jenny a écrit:
Rendash a écrit:C'est quoi, ce truc-là, Imagin? jamais entendu parler ô_0
Si on est convoqué pour quelque chose, on en est averti par l'établissement, dans tous les cas, non?

Imagin c'est pour les convoc' et saisir les frais. Imagin' que tu vas être payé… Razz
https://imagin-dgrh.adc.education.fr

Merci =)


*Grrmmmblll ESPE grrmmblll foutaises grrmmmbllll utile grrmmmblll *

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Jeu 4 Juin - 17:09
Rendash a écrit:*Grrmmmblll ESPE grrmmblll foutaises grrmmmbllll utile grrmmmblll *

Rendash a buggé. :shock:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum