Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- MéluEmpereur
ça n'est pas vraiment une rumeur, mais ça me rappelle mes élèves d'il y a deux ans, de grands dadais de 3°, qui étaient tombés amoureux de ma voiture. Et pourtant, c'était une petite C2, mais ils trouvaient qu'elle faisait sport, qu'elle avait une belle couleur (gris métallisé légèrement rosé) et surtout que les sièges orange vif étaient hyper tendance ! Ils regardaient où je la garais tous les jours, et voulaient même que je la leur fasse essayer ! Imaginez si j'avais eu une ferrarri !je vous ai vue ce matin dans votre voiture, vous avez une belle voiture.
- InvitéInvité
cette année, on m'a casée avec le prof de math parce que qu'on est tous les 2 PP de classes de m^me niveau (waouhhhhhh! ) & que l'on a les mêmes expressions; des trucs de fou du genre "mais tu vas te taire, tu me fatigues!".
Conséquence inattendue: comme il a bcp de succès auprès des élèves filles, je me retrouve avec une bande de filles qui ne peut pas m'encadrer...
Conséquence inattendue: comme il a bcp de succès auprès des élèves filles, je me retrouve avec une bande de filles qui ne peut pas m'encadrer...
- AëmielExpert
Mouais... Dans la catégorie "prends-toi ça dans la figure" :
- élève bêlante : madaaaaame, z'avez pas qqchose à nous annoncer ?
- moi : ?? vous aurais-je promis un contrôle ?
- élève : vous êtes enceinte !
- moi : ............... J'ai accouché il y a 4 ans. Merci.
:marteau:
- élève bêlante : madaaaaame, z'avez pas qqchose à nous annoncer ?
- moi : ?? vous aurais-je promis un contrôle ?
- élève : vous êtes enceinte !
L'un n'empêche pas l'autre !!
Vite, fais un test de grossesse !
- OrnellaDoyen
Magic Marmotte a écrit:cette année, on m'a casée avec le prof de math parce que qu'on est tous les 2 PP de classes de m^me niveau (waouhhhhhh! ) & que l'on a les mêmes expressions; des trucs de fou du genre "mais tu vas te taire, tu me fatigues!".
j'ai connu exactement la même chose!!
décidément, les profs de math
- Pierre_au_carréGuide spirituel
Ornella a écrit:Magic Marmotte a écrit:cette année, on m'a casée avec le prof de math parce que qu'on est tous les 2 PP de classes de m^me niveau (waouhhhhhh! ) & que l'on a les mêmes expressions; des trucs de fou du genre "mais tu vas te taire, tu me fatigues!".
j'ai connu exactement la même chose!!
décidément, les profs de math
Oui, quel succès !
J'ai dû arrêter pour ça, ce n'était plus possible !! :lol:
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4