Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JPhMM
Demi-dieu

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par JPhMM Ven 29 Mai 2015 - 18:52
Lornet a écrit:Mais si ça ne vous dérange pas d'attendre un peu, je préfère vous l'envoyer avec une dédicace dès que j'aurai moi-même reçu des exemplaires en stock. Wink
Avec un immense plaisir. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Ven 29 Mai 2015 - 18:54
Dès que j'aurai dépatouillé cet imbroglio.


Dernière édition par Lornet le Ven 29 Mai 2015 - 19:22, édité 1 fois
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par JPhMM Ven 29 Mai 2015 - 18:56
Bon courage. I love you

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Ven 29 Mai 2015 - 20:36
Merci ! Pour le Ô, ça va être modifié au prochain tirage.
Enfin, normalement, parce que l'éditeur est d'accord mais ni lui, ni moi ne pouvons modifier la couverture. C'est le travail de l'illustrateur.

Pour le reste, c'est en cours de résolution.

En tout, 16 exemplaires réservés pour le moment, que j'enverrai avec plaisir.
Du coup, j'hésite entre en commander 20 ou 30. Razz Je pense en prendre 30 : au pire, certains resteront un peu plus longtemps dans mon salon (sauf un que je vais garder pour moi !)
avatar
profnours
Niveau 8

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par profnours Ven 29 Mai 2015 - 20:46
J'aimerais bien un exemplaire également Smile si c'est possible bien sûr !

_________________
Si tu n'as point fini tes leçons, ça f'ra du bruit à la maison...
avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Ven 29 Mai 2015 - 21:03
C'est noté ! Smile

Il devrait réapparaître bientôt sur le site de l'éditeur.
totoro
totoro
Monarque

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par totoro Sam 30 Mai 2015 - 5:44
Ben moi, j'attends, je veux ma dédicace !

_________________
Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Sam 30 Mai 2015 - 10:05
Very Happy

De toute façon, il n'est plus disponible sur leur site sauf s'ils l'ont remis.

C'est un peu comme un faux départ pour un 200 m...
Amaliah
Amaliah
Empereur

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Amaliah Sam 30 Mai 2015 - 11:36
Lornet, tu m'envoies ton adresse par mp pour que je puisse t'envoyer le chèque?
A mon avis, tu peux en prendre 30! Wink
avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Sam 30 Mai 2015 - 11:53
C'est fait ! Smile

http://www.demdel-editions.com/new-store/jeunesse/157-87549-085-9782875490858.html

Ils l'ont remis sur leur site avec un a en trop (Gauillaume). Mais tant pis : je ne vais pas risquer qu'ils l'enlèvent une deuxième fois pour corriger la coquille.
clairlaure
clairlaure
Niveau 9

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par clairlaure Sam 30 Mai 2015 - 13:23
Moi aussi j'en voudrais un pour mes enfants, c'est trop mignon. Et, ça me changera du Temps retrouvé !
avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Sam 30 Mai 2015 - 20:31
C'est noté. Wink

Je crois que je vais effectivement en prendre 30.
viga
viga
Neoprof expérimenté

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par viga Dim 31 Mai 2015 - 21:48
Lornet,
Je t'en réserve un aussi, stp.
Je n'avais pas vu ton post avant... Heureusement que je traînais sur le forum sur le post des jeunes parents...
linedeloc
linedeloc
Grand sage

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par linedeloc Dim 31 Mai 2015 - 21:58
Moi aussi j'en voudrais un s'il te plaît.

_________________
de jolis bijoux faits main et personnalisés: http://lesbijouxdeline.canalblog.com/
https://www.facebook.com/line.bijoux.5
avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Lun 1 Juin 2015 - 6:53
C'est noté. Wink

Par contre, je ne sais pas quand l'éditeur va m'envoyer le Colissimo. Je vais les recontacter.
edit : fait.


Dernière édition par Lornet le Lun 1 Juin 2015 - 7:00, édité 1 fois
Colombine
Colombine
Grand sage

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Colombine Lun 1 Juin 2015 - 6:59
Est-il toujours possible d'en réserver un ?
avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Lun 1 Juin 2015 - 7:02
Oui...en fait, tant que je n'ai pas atteint les 30. Smile

Ensuite au pire, j'en recommanderai, mais j'en suis à 22.
Donc c'est toujours possible et c'est noté. Wink
alprechac2
alprechac2
Expert

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par alprechac2 Lun 1 Juin 2015 - 7:07
Je voudrais t'en commander deux si c'est encore temps ! Merci.

_________________
Habillez vos petits ! Mise à jour 18/04/2022 :
https://www.neoprofs.org/t120915-vd-fille-6-mois-9-ans-sm-pb-maj-18-04-2022#4574437
leyade
leyade
Esprit sacré

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par leyade Lun 1 Juin 2015 - 7:08
La couverture est superbe. I love you I love you I love you

Je t'en prendrais peut-être un, je te redirai.

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Lun 1 Juin 2015 - 7:13
alprechac2 a écrit:Je voudrais t'en commander deux si c'est encore temps ! Merci.

Oui...

On atteint donc 24 exemplaires / 30. Smile

leyade a écrit:La couverture est superbe.  I love you  I love you  I love you

Merci pour l'illustrateur ! Wink
avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Lun 1 Juin 2015 - 14:09
Il y a une personne sur Facebook qui m'en avait réservé un et qui en veut maintenant 5 donc je pense que les 30 sont réservés (en fait, 28 sur les 30 mais il y en a 2 qui sont réservés par une bibliothèque et c'est un peu particulier : il faut un bon de commande pour les bibliothèques et je n'en ai pas, n'étant pas éditeur).

J'attends des nouvelles de l'éditeur.
Je suis pressée de recevoir le colis.

Du coup, si d'autres personnes le réservent, soit j'arrive à augmenter le nombre d'exemplaires que j'ai commandés, soit ce sera une deuxième commande.

avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Lun 1 Juin 2015 - 16:53
C'est apparemment bon.
Ils vont imprimer 30 exemplaires avec l'accent circonflexe sur le ô de fantôme (sur la couverture).

Donc ces exemplaires vont m'arriver et tous ont été réservés.

Je vais leur répondre vers 20 h. Si d'ici là, 1 ou 2 personne(s) en veulent 1 et n'en ont pas réservé, merci de me le préciser pour que je demande 35 exemplaires au lieu de 30.

Sinon, ce sera la prochaine commande.
Colombine
Colombine
Grand sage

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Colombine Lun 1 Juin 2015 - 16:58
Super pour l'accent circonflexe !

Tu me donnes ton adresse en MP que je t'envoie le chèque ? Que faut-il préciser pour la dédicace ?
avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Lun 1 Juin 2015 - 17:05
Pour la dédicace : le prénom de la personne ou de l'enfant à qui je l'adresse.

avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Lun 1 Juin 2015 - 17:08
Je suis en train de regarder sur le site de la Poste.
Le livre pèse 130 grammes.

Je vois :
100 g 2,15€
250 g 3,15€

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 3795679266
avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 2 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Lun 1 Juin 2015 - 17:16
Bon, le mieux pour l'envoi, c'est :
TARIFS LETTRE SUIVIE (2015)

En 2015 la Lettre Suivie remplace l'offre Mini-Max ainsi que l'offre Lettre-Max.
TARIFS LETTRES SUIVIES 2015 POUR LA FRANCE.

Poids Format (mm) Affranchissement seul En « PAP » (*)

Lettre suivie 250 g 250 g 324x229 3.15€ -

(*) PAP = Prêt-A-Poster. Vous achetez alors en même temps l'enveloppe et l'affranchissement. Cf. explications sur notre page dédiée aux lettres suivies, dans la section Des « prêts-à-poster facultatifs ».
Cette « Lettre Suivie » dispose d'un suivi en ligne et pourra contenir des objets (allant jusqu'à 3 centimètres d'épaisseur). N'hésitez pas à consulter notre page entièrement dédiée aux lettres suivies pour avoir davantage de précisions.

S'il y a un numéro de suivi, c'est sûr que l'album ne se perdra pas.
Mais j'avais calculé 2,40 (tout simplement parce que j'avance à l'éditeur 3,60 euros par album et que je pensais que 2,40 euros suffisaient pour les frais de port).

Est-ce que 7 euros vous irait comme prix, frais de port inclus ? Ou est-ce qu'il y a une façon de payer moins cher l'envoi ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum