Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- JPhMMDemi-dieu
Avec un immense plaisir.Lornet a écrit:Mais si ça ne vous dérange pas d'attendre un peu, je préfère vous l'envoyer avec une dédicace dès que j'aurai moi-même reçu des exemplaires en stock.
- JPhMMDemi-dieu
Bon courage.
Merci ! Pour le Ô, ça va être modifié au prochain tirage.
Enfin, normalement, parce que l'éditeur est d'accord mais ni lui, ni moi ne pouvons modifier la couverture. C'est le travail de l'illustrateur.
Pour le reste, c'est en cours de résolution.
En tout, 16 exemplaires réservés pour le moment, que j'enverrai avec plaisir.
Du coup, j'hésite entre en commander 20 ou 30. Je pense en prendre 30 : au pire, certains resteront un peu plus longtemps dans mon salon (sauf un que je vais garder pour moi !)
Enfin, normalement, parce que l'éditeur est d'accord mais ni lui, ni moi ne pouvons modifier la couverture. C'est le travail de l'illustrateur.
Pour le reste, c'est en cours de résolution.
En tout, 16 exemplaires réservés pour le moment, que j'enverrai avec plaisir.
Du coup, j'hésite entre en commander 20 ou 30. Je pense en prendre 30 : au pire, certains resteront un peu plus longtemps dans mon salon (sauf un que je vais garder pour moi !)
- profnoursNiveau 8
J'aimerais bien un exemplaire également si c'est possible bien sûr !
Il devrait réapparaître bientôt sur le site de l'éditeur.
Il devrait réapparaître bientôt sur le site de l'éditeur.
- totoroMonarque
Ben moi, j'attends, je veux ma dédicace !
- AmaliahEmpereur
Lornet, tu m'envoies ton adresse par mp pour que je puisse t'envoyer le chèque?
A mon avis, tu peux en prendre 30!
A mon avis, tu peux en prendre 30!
- InvitéInvité
C'est fait !
http://www.demdel-editions.com/new-store/jeunesse/157-87549-085-9782875490858.html
Ils l'ont remis sur leur site avec un a en trop (Gauillaume). Mais tant pis : je ne vais pas risquer qu'ils l'enlèvent une deuxième fois pour corriger la coquille.
http://www.demdel-editions.com/new-store/jeunesse/157-87549-085-9782875490858.html
Ils l'ont remis sur leur site avec un a en trop (Gauillaume). Mais tant pis : je ne vais pas risquer qu'ils l'enlèvent une deuxième fois pour corriger la coquille.
- clairlaureNiveau 9
Moi aussi j'en voudrais un pour mes enfants, c'est trop mignon. Et, ça me changera du Temps retrouvé !
- InvitéInvité
C'est noté.
Je crois que je vais effectivement en prendre 30.
Je crois que je vais effectivement en prendre 30.
- vigaNeoprof expérimenté
Lornet,
Je t'en réserve un aussi, stp.
Je n'avais pas vu ton post avant... Heureusement que je traînais sur le forum sur le post des jeunes parents...
Je t'en réserve un aussi, stp.
Je n'avais pas vu ton post avant... Heureusement que je traînais sur le forum sur le post des jeunes parents...
- linedelocGrand sage
Moi aussi j'en voudrais un s'il te plaît.
C'est noté.
Par contre, je ne sais pas quand l'éditeur va m'envoyer le Colissimo. Je vais les recontacter.
edit : fait.
Par contre, je ne sais pas quand l'éditeur va m'envoyer le Colissimo.
edit : fait.
- ColombineGrand sage
Est-il toujours possible d'en réserver un ?
- InvitéInvité
Oui...en fait, tant que je n'ai pas atteint les 30.
Ensuite au pire, j'en recommanderai, mais j'en suis à 22.
Donc c'est toujours possible et c'est noté.
Ensuite au pire, j'en recommanderai, mais j'en suis à 22.
Donc c'est toujours possible et c'est noté.
- alprechac2Expert
Je voudrais t'en commander deux si c'est encore temps ! Merci.
https://www.neoprofs.org/t120915-vd-fille-6-mois-9-ans-sm-pb-maj-18-04-2022#4574437
- leyadeEsprit sacré
La couverture est superbe.
Je t'en prendrais peut-être un, je te redirai.
Je t'en prendrais peut-être un, je te redirai.
alprechac2 a écrit:Je voudrais t'en commander deux si c'est encore temps ! Merci.
Oui...
On atteint donc 24 exemplaires / 30.
leyade a écrit:La couverture est superbe.
Merci pour l'illustrateur !
- InvitéInvité
Il y a une personne sur Facebook qui m'en avait réservé un et qui en veut maintenant 5 donc je pense que les 30 sont réservés (en fait, 28 sur les 30 mais il y en a 2 qui sont réservés par une bibliothèque et c'est un peu particulier : il faut un bon de commande pour les bibliothèques et je n'en ai pas, n'étant pas éditeur).
J'attends des nouvelles de l'éditeur.
Je suis pressée de recevoir le colis.
Du coup, si d'autres personnes le réservent, soit j'arrive à augmenter le nombre d'exemplaires que j'ai commandés, soit ce sera une deuxième commande.
J'attends des nouvelles de l'éditeur.
Je suis pressée de recevoir le colis.
Du coup, si d'autres personnes le réservent, soit j'arrive à augmenter le nombre d'exemplaires que j'ai commandés, soit ce sera une deuxième commande.
- InvitéInvité
C'est apparemment bon.
Ils vont imprimer 30 exemplaires avec l'accent circonflexe sur le ô de fantôme (sur la couverture).
Donc ces exemplaires vont m'arriver et tous ont été réservés.
Je vais leur répondre vers 20 h. Si d'ici là, 1 ou 2 personne(s) en veulent 1 et n'en ont pas réservé, merci de me le préciser pour que je demande 35 exemplaires au lieu de 30.
Sinon, ce sera la prochaine commande.
Ils vont imprimer 30 exemplaires avec l'accent circonflexe sur le ô de fantôme (sur la couverture).
Donc ces exemplaires vont m'arriver et tous ont été réservés.
Je vais leur répondre vers 20 h. Si d'ici là, 1 ou 2 personne(s) en veulent 1 et n'en ont pas réservé, merci de me le préciser pour que je demande 35 exemplaires au lieu de 30.
Sinon, ce sera la prochaine commande.
- ColombineGrand sage
Super pour l'accent circonflexe !
Tu me donnes ton adresse en MP que je t'envoie le chèque ? Que faut-il préciser pour la dédicace ?
Tu me donnes ton adresse en MP que je t'envoie le chèque ? Que faut-il préciser pour la dédicace ?
- InvitéInvité
Pour la dédicace : le prénom de la personne ou de l'enfant à qui je l'adresse.
- InvitéInvité
Je suis en train de regarder sur le site de la Poste.
Le livre pèse 130 grammes.
Je vois :
100 g 2,15€
250 g 3,15€
Le livre pèse 130 grammes.
Je vois :
100 g 2,15€
250 g 3,15€
- InvitéInvité
Bon, le mieux pour l'envoi, c'est :
S'il y a un numéro de suivi, c'est sûr que l'album ne se perdra pas.
Mais j'avais calculé 2,40 (tout simplement parce que j'avance à l'éditeur 3,60 euros par album et que je pensais que 2,40 euros suffisaient pour les frais de port).
Est-ce que 7 euros vous irait comme prix, frais de port inclus ? Ou est-ce qu'il y a une façon de payer moins cher l'envoi ?
TARIFS LETTRE SUIVIE (2015)
En 2015 la Lettre Suivie remplace l'offre Mini-Max ainsi que l'offre Lettre-Max.
TARIFS LETTRES SUIVIES 2015 POUR LA FRANCE.
Poids Format (mm) Affranchissement seul En « PAP » (*)
Lettre suivie 250 g 250 g 324x229 3.15€ -
(*) PAP = Prêt-A-Poster. Vous achetez alors en même temps l'enveloppe et l'affranchissement. Cf. explications sur notre page dédiée aux lettres suivies, dans la section Des « prêts-à-poster facultatifs ».
Cette « Lettre Suivie » dispose d'un suivi en ligne et pourra contenir des objets (allant jusqu'à 3 centimètres d'épaisseur). N'hésitez pas à consulter notre page entièrement dédiée aux lettres suivies pour avoir davantage de précisions.
S'il y a un numéro de suivi, c'est sûr que l'album ne se perdra pas.
Mais j'avais calculé 2,40 (tout simplement parce que j'avance à l'éditeur 3,60 euros par album et que je pensais que 2,40 euros suffisaient pour les frais de port).
Est-ce que 7 euros vous irait comme prix, frais de port inclus ? Ou est-ce qu'il y a une façon de payer moins cher l'envoi ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4