Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- TrinityEsprit éclairé
Deuxième fois que je remplis le merdier et deuxième fois que ça plante après que j'ai rempli les deux encarts sur les "remarques" à propos de la pertinence du projet. Cette fois, j'ai copié-collé mes diatribes dans un .doc.
Ça m'éneeeeeeeeeeeerve.
Ça m'éneeeeeeeeeeeerve.
- AdriGrand Maître
Celeborn a écrit:pedro771 a écrit:Tu as raison,
néanmoins, le ministère va bien analyser les remontées et verra que beaucoup de réponses ont été négatives, en off ce sera un camouflet pour la réforme, officiellement, la majorité des profs seront d'accord et tout le monde sera content dans le meilleur des mondes.
Ces résultats sont systématiquement compilés et on peut, en tant qu'organisation syndicale, s'appuyer dessus. Ils sont aussi généralement présentés au conseil supérieur de l'éducation. Ils seront également transmis au conseil supérieur des programmes.
Au vu du questionnaire, je ne dis pas que ça va changer la face du monde ou de vos programmes, mais ça pourrait permettre d'éviter deux/trois horreurs quand même…
Est-ce que les commentaires libres remontent aussi quelque part ?
- Isis39Enchanteur
Adri a écrit:Celeborn a écrit:pedro771 a écrit:Tu as raison,
néanmoins, le ministère va bien analyser les remontées et verra que beaucoup de réponses ont été négatives, en off ce sera un camouflet pour la réforme, officiellement, la majorité des profs seront d'accord et tout le monde sera content dans le meilleur des mondes.
Ces résultats sont systématiquement compilés et on peut, en tant qu'organisation syndicale, s'appuyer dessus. Ils sont aussi généralement présentés au conseil supérieur de l'éducation. Ils seront également transmis au conseil supérieur des programmes.
Au vu du questionnaire, je ne dis pas que ça va changer la face du monde ou de vos programmes, mais ça pourrait permettre d'éviter deux/trois horreurs quand même…
Est-ce que les commentaires libres remontent aussi quelque part ?
Oui, tout est pris en compte. Cela s'est vu pour le compte rendu de la consultation sur le socle.
- AdriGrand Maître
Bon, alors si ça sert, pfffff.
- Isis39Enchanteur
Adri a écrit:Bon, alors si ça sert, pfffff.
Les syndicats peuvent s'appuyer dessus.
- AdriGrand Maître
OUi, oui, j'ai bien compris, le pffff, c'était pour dire "bon, il va falloir s"y coller "
- selampruNiveau 6
Pour moi aussi error machin, j'ai dû trop m'étendre dans les commentaires... De là à penser que c'est fait exprès!!
- BussyNiveau 10
"Super collègue" m'a dit lundi que ces espaces, qui n'étaient pas prévus à l'origine, seraient analysés avec une recherche de mots-clefs...
- keroGrand sage
selampru a écrit:Pour moi aussi error machin, j'ai dû trop m'étendre dans les commentaires... De là à penser que c'est fait exprès!!
J'ai multiplié les commentaires. C'est passé sans soucis.
- TrinityEsprit éclairé
kero a écrit:selampru a écrit:Pour moi aussi error machin, j'ai dû trop m'étendre dans les commentaires... De là à penser que c'est fait exprès!!
J'ai multiplié les commentaires. C'est passé sans soucis.
Je suis maudite alors. Mais je suis têtue, alors je vais encore essayer.
Pareil.
J'étais en train d'écrire des choses comme "INADMISSIBLE" etc.
(argumentées, rassurez-vous)
Aemilia a écrit:fran24 a écrit:Après quelques réponses, impossible de passer aux pages suivantes...erreur HTTP404
Pareil.
J'étais en train d'écrire des choses comme "INADMISSIBLE" etc.
(argumentées, rassurez-vous)
Ce message d'erreur (404) signifie que la page demandé est inexistante. Vu toutes les personnes qui ont des problèmes, je me demande si le site n'est pas saturé en raison de connexions trop nombreuses.
Solutions possibles: le faire à une heure de faible fréquentation (tard le soir, tôt le matin), ou un jours où il y a cours, ou dans quelques jours...
- auléricNeoprof expérimenté
remplie à titre individuel .... et là j'apprends qu'on veut nous demander de faire des réunions pour réfléchir à cette concertation .... du coup j'ai vraiment l'impression de me faire avoir !!!
- mimielaclasseNiveau 7
Boycott pour moi. Je lirai la version définitive quand j'y serai contrainte.
Après 17 ans d'enseignement, cela doit être la 4ème fois que l'on se concerte sur des nouveaux programmes. Je sature!
Après 17 ans d'enseignement, cela doit être la 4ème fois que l'on se concerte sur des nouveaux programmes. Je sature!
- EllidaNiveau 6
Impossible d'y répondre, j'écris ce que j'en pense, ça me déconnecte et efface tout ce que j'ai écrit...
- AdriGrand Maître
On m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'entrer une adresse académique pour répondre, que n'importe quelle adresse mail faisait l'affaire, et que par conséquent, n'importe qui pouvait répondre - n'importe quoi - vous confirmez ?
- CelebornEsprit sacré
Adri a écrit:On m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'entrer une adresse académique pour répondre, que n'importe quelle adresse mail faisait l'affaire, et que par conséquent, n'importe qui pouvait répondre - n'importe quoi - vous confirmez ?
C'est parfaitement exact.
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- henrietteMédiateur
Pour ma part je n'ai pas mis mon mail professionnel, ni même mon mail perso principal, mais un mail que je n'utilise que très occasionnellement.
- olive-in-oilSage
henriette a écrit:Pour ma part je n'ai pas mis mon mail professionnel, ni même mon mail perso principal, mais un mail que je n'utilise que très occasionnellement.
Pareil
- keroGrand sage
Celeborn a écrit:Adri a écrit:On m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'entrer une adresse académique pour répondre, que n'importe quelle adresse mail faisait l'affaire, et que par conséquent, n'importe qui pouvait répondre - n'importe quoi - vous confirmez ?
C'est parfaitement exact.
:shock:
- AdriGrand Maître
Alors quel est le sens de cette consultation ?
On est quand même à peu près sûr, compte tenu des pratiques du MEN actuellement, qu'il va y avoir du bourrage d'urne, non ?
On est quand même à peu près sûr, compte tenu des pratiques du MEN actuellement, qu'il va y avoir du bourrage d'urne, non ?
- User17706Bon génie
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
- henrietteMédiateur
Autre chose, j'ai entendu dire (un collègue le tenait d'une source sûre bossant le site de consultation) qu'il suffisait d'avoir cliqué sur le lien, même si on n'a pas ensuite confirmé l'inscription en se connectant à partir du lien envoyé par mail, pour être comptabilisé comme ayant répondu au questionnaire...
Je ne sais pas ce que vaut l’info, mais sait-on jamais...
Je ne sais pas ce que vaut l’info, mais sait-on jamais...
- FlofHabitué du forum
Je ne parviens pas a répondre : après 2 pages, erreur 404, et maintenant quand je clique sur le lien, j'ai "Une erreur est survenue. Veuillez contacter l'administrateur de l'application.
Root cause:
java.lang.OutOfMemoryError: PermGen space"
Quelqu'un peut m'aider ? Est-il possible que le lien que j'ai reçu par mail soit "périmé" car j'ai commencé à répondre ?
Root cause:
java.lang.OutOfMemoryError: PermGen space"
Quelqu'un peut m'aider ? Est-il possible que le lien que j'ai reçu par mail soit "périmé" car j'ai commencé à répondre ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Réforme de l'avancement des enseignants : le ministère paie au cabinet de Raymond Soubie une consultation auprès de 4500 enseignants.
- /éduscol/ résultats de la consultation sur les programmes
- Consultation sur les nouveaux programmes
- Consultation sur les nouveaux programmes d'EMC
- Qu'attendre de la consultation sur les nouveaux programmes ?