Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny 25/08/15, 02:48 pm
zemacebe a écrit:Est-ce que vous avez reçu un mail de votre établissement avec un ordre du jour pour la pré-rentrée, ou au moins l'horaire de début-fin? Aucune nouvelle ici et j'aimerais bien avoir des infos avant vendredi.

Pour mon 2e établissement, j'ai reçu le planning début juillet, je n'ai toujours pas celui de l'établissement principal. Je pense qu'on va le recevoir jeudi ou vendredi.
livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie 25/08/15, 02:55 pm
Rien non plus ici aussi.
Je pense appeler la coordo demain de toute façon et lui demander à l'occasion comment cela se passait les années précédentes.
Je ne suis pas sûre des niveaux non plus du coup car on avait décidé cela toutes les 3 fin juin et on ne sait pas si cela a été validé/invalidé... J'espère que je ne passe pas mon temps à préparer le niveau 3ème pour rien (je ne l'avais pas mis sur ma fiche de vœux à la base)
golondrina
golondrina
Niveau 7

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par golondrina 25/08/15, 02:57 pm
J'ai reçu l'heure et le détail de la journée de pré rentrée dans un mail arrivé hier après midi.

Il faudra que j'attende lundi 11h45 par contre pour connaître mon emploi du temps.
Hâte de savoir Smile
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User24373 25/08/15, 03:04 pm
Je n'ai reçu non plus. Pour les niveaux, j'ai appris qu'il y aurait deux cinquièmes et quatre sixièmes, j'en déduis donc que j'aurai les deux niveaux.
Je fais quelques caculs, avec ces classes, ça fait 28h de français... je me demande comment ça va se passe, si je vais avoir 18h et l'autre collègue sera sur deux postes, ou si on va tous les deux avoir 14h et des heures d'AP No , bref, c'est le point qui me stresse vraiment !

Bon on n'est que mardi, en même temps, je suppose que le détail de la journée arrivera en fin de semaine (l'année dernière je l'avais reçu le 29/08).
avatar
Eurielle
Niveau 1

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Eurielle 25/08/15, 03:22 pm
La principale de mon collège nous a envoyés le planning de la journée de pré-rentrée en fin de matinée aujourd'hui. Mais comme Golondrina, il n'y a plus qu'à attendre lundi matin pour les emplois du temps!
livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie 25/08/15, 04:18 pm
Ah! je viens de recevoir le mail pour la pré-rentrée à l'instant!
Bonne nouvelle, les cours commencent le jeudi seulement ....car les accueils par niveaux sont étalés dans le temps.
zemacebe
zemacebe
Niveau 6

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par zemacebe 25/08/15, 06:01 pm
Jenny a écrit:
zemacebe a écrit:Est-ce que vous avez reçu un mail de votre établissement avec un ordre du jour pour la pré-rentrée, ou au moins l'horaire de début-fin? Aucune nouvelle ici et j'aimerais bien avoir des infos avant vendredi.

Pour mon 2e établissement, j'ai reçu le planning début juillet, je n'ai toujours pas celui de l'établissement principal. Je pense qu'on va le recevoir jeudi ou vendredi.
Bon finalement il suffit d'en parler sur Néo pour que les infos arrivent Very Happy j'ai mon planning du 31 mais je ne sais pas quand les élèves commencent les cours. Je vais découvrir tout ça lundi en fin de matinée avec mon EDT!
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 25/08/15, 06:05 pm
J'ai une AFAaaaaaaaaaa !!! yesyes yesyes yesyes yesyes
6h en collège dans mon RAD et complément de 14h en lycée! Je ne vais pas m'ennuyer cette année! Seul truc qui me chagrine, mais comme j'étais désespérée de ne pas avoir d'AFA je le relativise malgré tout, c'est que mes deux établissement sont assez éloignés: presque une heure de route.
M'enfin j'suis bien contente! J'ai une AFAaaaaaaaaaa !!! yesyes yesyes yesyes yesyes

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par gwennpi 25/08/15, 06:07 pm
Toujours rien sur Orléans Tours, mais le GT n'est que demaiiiin bounce . Super Mafalda :DDDD


Dernière édition par gwennpi le 25/08/15, 06:09 pm, édité 1 fois
Ronin
Ronin
Monarque

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Ronin 25/08/15, 06:08 pm
CékoiuneAFA ?

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Keshik11
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 25/08/15, 06:14 pm
Ronin a écrit:CékoiuneAFA ?

M'enfin Samourai!! Une affectation à l'année Razz

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Ronin
Ronin
Monarque

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Ronin 25/08/15, 06:16 pm
Ah cool. Chez nous ça n'a pas ce nom là.

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Keshik11
livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie 25/08/15, 06:17 pm
super!!!!!!! tu as tes niveaux au lycée ?
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 25/08/15, 06:19 pm
livie a écrit:super!!!!!!! tu as tes niveaux au lycée ?

Oui,
1 classe de 2de
3 classes de 1ères
2 classes de Term
Je vais me doper au café!

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais 25/08/15, 07:59 pm
Super Mafalda!!!
Comme Livie je connais mes niveaux depuis juin mais non validés, j'espère ne pas bosser pour rien et je serais verte de changer de niveaux et de n'avoir rien de prêt, surtout, ça serait atroce: pas de prog, rien, mon pire cauchemar

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
zemacebe
zemacebe
Niveau 6

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par zemacebe 25/08/15, 09:34 pm
Super Mafalda16. Bon courage pour les préparations.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 25/08/15, 09:44 pm
Merci Very Happy

Je ne vais pas me noyer dans un verre d'eau et prendre les choses les unes après les autres pour gérer au fur et à mesure. Wink

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 25/08/15, 10:30 pm
Coucou
Je suis passée hier au lycée et j'ai récupéré mon edt, rencontré le nouveau directeur, et surtout revu les collègues <3
J'ai hâte maintenant ! Même si l'edt est vraiment pourri...
helvea
helvea
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par helvea 26/08/15, 09:51 am
Super Mafalda! T as de la chance d avoir ton edt Sally, dommage qu'il ne te convienne pas Sad

Ici la lettre de rentrée commence par "nous nous excusons de vous déranger durant ces derniers jours de vacances" et repas de rentrée : moules frites cheers

Par contre mon principal a deux collèges et le matin c'est dans l'autre, va falloir que je repere lieux et trajets. J'suis tendue quand même...vivement que ls machine soit enclenchée...
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo 26/08/15, 10:01 am
Toujours aucune nouvelle du lycée, et ils ne répondent pas au tél. Par contre la page d'accueil a changé et parle des résultats du bac, et de "l'excellence" de l'établissement. Elle va être belle, l'excellence, si je ne sais même pas mes niveaux, raaah.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny 26/08/15, 10:03 am
Toujours pas de nouvelles pour la prérentrée.
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Guillaume le Grand 26/08/15, 10:06 am
Idem, mais bon on peut attendre jusqu'à vendredi

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Hannae
Hannae
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Hannae 26/08/15, 11:05 am
Ca me rassure, je ne suis pas la seule Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 2252222100
avatar
DerMax
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par DerMax 26/08/15, 11:27 am
J'ai reçu les horaires de la prérentrée du 31, j'espère que mon EDT ne bougera pas car il est trop bien (4 demi-journées de libre). Smile
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny 26/08/15, 11:34 am
DerMax a écrit:J'ai reçu les horaires de la prérentrée du 31, j'espère que mon EDT ne bougera pas car il est trop bien (4 demi-journées de libre). Smile

La chance Very Happy
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 33 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Dadoo33 26/08/15, 11:37 am
helvea a écrit:Super Mafalda! T as de la chance d avoir ton edt Sally, dommage qu'il ne te convienne pas Sad

Ici la lettre de rentrée commence par "nous nous excusons de vous déranger durant ces derniers jours de vacances" et repas de rentrée : moules frites cheers

Par contre mon principal a deux collèges et le matin c'est dans l'autre, va falloir que je repere lieux et trajets. J'suis tendue quand même...vivement que ls machine soit enclenchée...

Moules frites, je t'envie Sad

Sinon planning de la pré rentrée reçu hier soir... La journée sera longue!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum