- NaooFidèle du forum
Alex.B a écrit:Vous êtes adorables les amis
Ahahah Naoo, si les élèves se mettent à se rappeler de leur devoir mieux que le prof, où va le monde :p
J'ai pas perdu la face, j'ai dit oui oui, c'était prévu, mais intérieurement (???). Du coup je l'ai compté comme un devoir bonus sur la tâche finale
- RabelaisVénérable
Mais que c'est tard! Courage.SilverLining a écrit:C'est mon tour: inspection mardi 26 mai avec une 5ème ! Celle à la fiche de suivi mais qui s'était comporté super bien lors de la 2ème visite espe donc je suis soulagée en fait 😊
- RabelaisVénérable
Coucou Rendash, ravie de te revoir.Rendash a écrit:C'est plutôt à ceux qui le liront qu'il faut souhaiter bon courage : autant j'étais extrêmement motivé jusqu'à y'a deux mois, par l'étude de mes sources et de ma biblio, autant j'ai perdu le Mojo, et je n'arrive pas à m'y remettre ; du coup, ce sera un truc prétexte, quoi, histoire de pondre ma p'tite centaine de pages. Mais y'a plus le goût, donc je ne compte pas y passer plus de temps que nécessaire. Tout ce que je veux, là, c'est terminer cette saleté d'année de formation, foutre le camp de la fac et de l'ESPE, laisser tout et tout le monde derrière, et attaquer le boulot.
Mais mon établissement de cette année va me manquer. Les collègues, les élèves, ma salle même...
Bon courage pour ton inspection
Et toujours totalement d'accord avec toi...sauf pour la salle, je suis une vagabonde des salles and i like it hin hin
- PeyoNiveau 5
Je suis un peu dans le dur en cette fin d'année,
mes secondes ont été horribles cet aprem'....
En ce moment les STMG sont presque mieux que les secondes
- HallywellNiveau 9
mafalda16 a écrit:Bravo!
Une belle satisfaction, tu peux être fière de toi et d'elles! Passe une bonne soirée!
Merci
Je remplis mes bulletins devant la nouvelle émission de M6 j'hallucine tellement qu'on puisse faire ça volontairement que mes appréciations sont toutes choupinettes va falloir revoir tout ça :malmaisbien:
- RendashBon génie
Saltaojos a écrit:Rendash !!! :flower: :flower: :flower:
Rabelais a écrit:
Coucou Rendash, ravie de te revoir.
Et toujours totalement d'accord avec toi...sauf pour la salle, je suis une vagabonde des salles and i like it hin hin
SilverLining a écrit:C'est mon tour: inspection mardi 26 mai avec une 5ème ! Celle à la fiche de suivi mais qui s'était comporté super bien lors de la 2ème visite espe donc je suis soulagée en fait 😊
Pour une fin d'année en apothéose
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- User24373Neoprof expérimenté
Sois horrible toi aussi !Peyo a écrit:Je suis un peu dans le dur en cette fin d'année,
Bon courage !
- SaltaojosHabitué du forum
Courage Peyo !
Ici aussi les 2des sont difficiles : conseil le 5 juin (arrêt des cours officiel le 12) donc arrêt des notes dans très peu de temps. Ils planifient leurs vacances...
Je m'extasie devant tous les spécimens déposés dans mon casier depuis la semaine dernière, je suis ravie (il m'en faut peu, voyez-vous) C'est incroyable tout ce qu'on reçoit !
Ici aussi les 2des sont difficiles : conseil le 5 juin (arrêt des cours officiel le 12) donc arrêt des notes dans très peu de temps. Ils planifient leurs vacances...
Je m'extasie devant tous les spécimens déposés dans mon casier depuis la semaine dernière, je suis ravie (il m'en faut peu, voyez-vous) C'est incroyable tout ce qu'on reçoit !
Moi, non plus, je ne les ai pas reçus.
mais mes collègues m'en ont passés plein. J'en ai au moins 3 pour chaque niveau et 7 pour le niveau que j'ai cette année.
mais mes collègues m'en ont passés plein. J'en ai au moins 3 pour chaque niveau et 7 pour le niveau que j'ai cette année.
- NadejdaGrand sage
J'ai déjà eu aussi quelques spécimens (essentiellement des cahiers d'écriture ou de grammaire) et 3-4 livres.
- livieFidèle du forum
ahhhhhhhhhhh de livres hahaha je ne pensais pas du tout à ça
- sallyt44Niveau 10
Nadejda a écrit:Oui, les spécimens ce ne sont pas des élèves
J'en ai reçus plein en revenant de vacances + une calculatrice dernier cri
- NaooFidèle du forum
Moi aussi, j'en ai eu plein ! A mon nom et tout, trop la classe
Je vous raconte pas le stock monstrueux de bouquins que j'ai à ramener dans le Sud à la fin de l'année (J'en avais déjà piqué plusieurs dans la pile de ceux de l'an dernier que personne ne veut...) Le pire c'est que l'an prochain je serai très probablement en collège, donc ça me servira moyennement (encore que, tout est adaptable).
Je vous raconte pas le stock monstrueux de bouquins que j'ai à ramener dans le Sud à la fin de l'année (J'en avais déjà piqué plusieurs dans la pile de ceux de l'an dernier que personne ne veut...) Le pire c'est que l'an prochain je serai très probablement en collège, donc ça me servira moyennement (encore que, tout est adaptable).
- livieFidèle du forum
vous en avez de la chance ! j'ai rien moi !
Naoo a écrit:
Je vous raconte pas le stock monstrueux de bouquins que j'ai à ramener dans le Sud à la fin de l'année
Pareil Je vais devoir faire Marseille/Lille, je ne sais pas encore comment je vais faire :/
- NaooFidèle du forum
simone43 a écrit:Naoo a écrit:
Je vous raconte pas le stock monstrueux de bouquins que j'ai à ramener dans le Sud à la fin de l'année
Pareil Je vais devoir faire Marseille/Lille, je ne sais pas encore comment je vais faire :/
Paris/Marseille.
Je vais faire un premier voyage en juin (j'envisage de prendre un taxi pour aller jusqu'à la gare, je sais pas encore), et un 2e après le bac. J'ai pas le permis, et la voiture des parents tiendra jamais le trajet, donc train, youpi !
Moi j'ai le permis mais pas de voiture. Je fais un voyage le 3 et je reviens mi juillet pour prendre le reste, je serai peut être aidée par une copine du nord. .
Je vais lutter. Bon, j'ai déjà fait un voyage en mars.
Je vais lutter. Bon, j'ai déjà fait un voyage en mars.
- NaooFidèle du forum
J'ai encore les manteaux et les pulls ici -_-"
Est-ce que vous savez ce qu'on est censés mettre dans les "livrets scolaires" ? On vient de m'informer qu'il faut les remplir en ce moment, pour les 1res (et terminales mais je n'en ai pas), mais je n'ai aucune consigne !!
Est-ce que vous savez ce qu'on est censés mettre dans les "livrets scolaires" ? On vient de m'informer qu'il faut les remplir en ce moment, pour les 1res (et terminales mais je n'en ai pas), mais je n'ai aucune consigne !!
- NaooFidèle du forum
"Une catégorie particulière a été réservée aux langues vivantes
dont les enseignements sont communs à toutes les séries et
dont l’évaluation s’effectue selon le Cadre européen commun
de référence pour les langues (CECRL)"
Oh misère, j'arrive toujours pas à vraiment évaluer en termes de niveaux cecrl moi
Je vais imprimer le détail des compétences vendredi...
dont les enseignements sont communs à toutes les séries et
dont l’évaluation s’effectue selon le Cadre européen commun
de référence pour les langues (CECRL)"
Oh misère, j'arrive toujours pas à vraiment évaluer en termes de niveaux cecrl moi
Je vais imprimer le détail des compétences vendredi...
- RendashBon génie
J'en veux, moi aussi, des spécimens, mais nada
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- NadejdaGrand sage
C'est en train d'arriver. J'en ai eu la semaine dernière et hier. Patience
- RendashBon génie
Mais ils arrivent automatiquement? Il ne faut pas qu'une commande ait été passée, par le prof doc par exemple?
En gros, est-il possible qu'on n'en reçoive pas?
En gros, est-il possible qu'on n'en reçoive pas?
- SeiferÉrudit
La doc est passée dans la salle et a donné les spécimens.