- InvitéInvité
Ben, du coup non, j'ai à tout casser un an à temps plein (7 mois à temps plein et 1 an à mi-temps=6 mois temps plein) Vivement qu'on soit fixé!
- nanouevaNiveau 10
'est ce qui est dit par les collègues syndiqués. A confirmer!! Tout sauf l'ESPE!!!
- AdolphineNiveau 5
philophilophilo a écrit:Bon elle est où cette foutue circulaire ? Zut quoi à la fin, y en a marre ! Les autres sortent tôt dans la journée, là va falloir attendre 20 heures ? Purée !
excuses excuses je pète un plomb. La chaleur.
Je te comprends. Surtout que, naïvement, j'attends cette circulaire depuis février ^^
- lili0908Niveau 6
Kaleipsos a écrit:RSIAL est ouvert, et mentionne le 9 juillet pour Lettres-histoire !
merci Kaleipsos, je viens de voir en effet!
- CheurelotteNiveau 5
Toujours rien. J'en ai tellement marre d'attendre que je réactualise sans cesse la page...
http://www.education.gouv.fr/pid285/le-bulletin-officiel.html
(Y)
(Y)
(Y)
J'ai l'impression de passer mon temps à actualiser des pages depuis que j'ai passé les concours...
- faerNiveau 6
L'année dernière j'attendais les résultats du concours, cette année j'attends les résultats d'affectation, l'année prochaine j'attendrai les résultats de la commission de titularisation.
- lili0908Niveau 6
philophilophilo a écrit:Bon elle est où cette foutue circulaire ? Zut quoi à la fin, y en a marre ! Les autres sortent tôt dans la journée, là va falloir attendre 20 heures ? Purée !
excuses excuses je pète un plomb. La chaleur.
:lol!: :lol!: même état ici!
- InvitéPPPNiveau 8
Tu attends tout ça, et une fois titularisée, tu attendras la retraite.
J'attends aussi cette circulaire depuis février. Et j'essaye d'éviter la passivité attentiste depuis lors sans y parvenir. J'ai aussi actualisé des milliards de pages.
En attendant, je vais sur les sites des autres académies. On y trouve des choses parfois intéressantes, et aussi déprimantes ... (le salaire = SMIC * 1,03)
J'attends aussi cette circulaire depuis février. Et j'essaye d'éviter la passivité attentiste depuis lors sans y parvenir. J'ai aussi actualisé des milliards de pages.
En attendant, je vais sur les sites des autres académies. On y trouve des choses parfois intéressantes, et aussi déprimantes ... (le salaire = SMIC * 1,03)
- sunicsNiveau 5
Bon elle est enfin en ligne cette circulaire!
Quelqu'un peut me traduire ce passage? :
Quelqu'un peut me traduire ce passage? :
II-2 La situation des lauréats de la session de concours 2015 de droit commun inscrits en deuxième année d'études de master métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) au titre de l'année 2014-2015 L'année de stage des intéressés s'effectue également dans les conditions de droit commun s'agissant du service d'enseignement qui leur sera confié. La situation des lauréats de concours de la session 2015, inscrits en M2 MEEF au titre de l'année 2014-2015 et ayant validé leur master MEEF seront affectés pour un demi-service d'enseignement en école ou en établissement en fonction de l'obligation réglementaire de service (ORS) du corps considéré. Ils bénéficieront l'année de leur stagiarisation d'un parcours de formation adapté, conformément aux dispositions de l'arrêté du 18 juin 2014 fixant les modalités de formation initiale de certains personnels enseignants et d'éducation de l'enseignement public stagiaires. Ceux qui n'auraient pas validé leur master MEEF seront affectés pour un demi-service d'enseignement en école ou en établissement en fonction de l'obligation réglementaire de service (ORS) du corps considéré de manière à leur permettre de terminer en parallèle leur formation universitaire. a écrit:
En fait c'est surtout à propos du fameux "parcours adapté", quelle forme va t-il prendre?
Pfffffffff rien de rien de rien dans cette circu à la noix. Beaucoup d'attente pour rien ... Allez, je laisse tomber, on verra bien à la rentrée.
- ainahFidèle du forum
Et voilà! Nanoueva tu as vu? On prolonge donc dans les mêmes conditions que l'an passé.
Temps plein donc! J'espère juste qu'ils ne vont pas nous coller une formation trop pénible en plus!!!
Temps plein donc! J'espère juste qu'ils ne vont pas nous coller une formation trop pénible en plus!!!
- flearNiveau 2
rien est dit sur temps de formation, sur la rémunération...bof
- InvitéeBruNiveau 5
Pouvez-vous mettre le lien de la circulaire ici, s'il vous plaît?
A moins d'être bigleuse, je ne l'ai pas vue sur le site du ministère ou même du SNES...
A moins d'être bigleuse, je ne l'ai pas vue sur le site du ministère ou même du SNES...
- flearNiveau 2
http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=90910
- BTSENiveau 1
Au début il disent que les conditions 2014-2015 sont reconduites s1uf pour certains points.
- OlivineNiveau 2
Il est marqué en début de circulaire que les points de la circulaire de juin 2014 sont reconduits pour cette année sauf si précision.
Du coup pour les rémunérations il faut se baser sur la circulaire de l'an dernier, donc pour la session 2014 exceptionnelle, c'est échelon 3 !
Après pour les temps de formation je crois que ce sera visible sur les sites des rectorats académiques car il me semble que ça peut changer d'une académie à l'autre. Mais aucune certitude là-dessus.
Du coup pour les rémunérations il faut se baser sur la circulaire de l'an dernier, donc pour la session 2014 exceptionnelle, c'est échelon 3 !
Après pour les temps de formation je crois que ce sera visible sur les sites des rectorats académiques car il me semble que ça peut changer d'une académie à l'autre. Mais aucune certitude là-dessus.
- InvitéPPPNiveau 8
Même cette circulaire là, de 2014, ne dit pas tout ... Mais surtout, elle prescrit tuteur et ESPE pour tout le monde ...
- flearNiveau 2
II-1 La situation des lauréats de la session de concours 2014 exceptionnelle accomplissant leur année de stage en 2015-2016
L'année de stage des intéressés s'effectue dans les conditions de droit commun.
Ca veut dire qu'on sera considérés échelon 1?
- coindeparadisGuide spirituel
C'est ainsi que je le comprends et c'était prévu de longue date...flear a écrit:II-1 La situation des lauréats de la session de concours 2014 exceptionnelle accomplissant leur année de stage en 2015-2016
Merci!
CCL : tout ça pour ça