Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salammb0
Expert

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par Salammb0 Mer 1 Juil 2015 - 19:07
Le 9 pour les lettres modernes aussi, avec l'annonce des résultats prévue le 7.
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par nanoueva Jeu 2 Juil 2015 - 10:15
Du coup, nous n'aurons notre affectation définitive en établissement que fin juillet. Super. Cela va être pratique de joindre un collègue de notre établissement à ce moment-là... On ne saura donc rien avant la mi-août sur ce qui nous attend. Un peu comme pour mon début de stage l'année dernière quoi. C'est comme cela qu'on se retrouve avec des classes à examen sans le savoir et une tutrice aux abonnés absents car à l'étranger (ce qui est tout à fait normal, soit dit en passant). Ma prolongation de stage s'annonce bien, j'vous jure!
ainah
ainah
Fidèle du forum

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par ainah Jeu 2 Juil 2015 - 10:18
Nanoueva dis donc tu n'avais pas été gâtée l'an dernier! Ici la commission sera mi juillet normalement pour l'affectation, mais bon, ça revient au même, tout sera fermé. Ca oblige à prendre de vraies vacances en même temps... Mais niveau organisation, c'est clair que c'est galère. Je n'ose même pas me pencher sur les modes de garde pour l'an prochain, c'est un coup à déprimer...
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par nanoueva Jeu 2 Juil 2015 - 10:33
Pas trop chanceuse, non. Mais cela s'est bien vite arrangé, heureusement!
Le mode de garde, c'est vraiment un problème. Évidemment, pas de place en crèche pour ma fille. Heureusement, une chance de fou: une assistante maternelle à proximité. Mais dans mon coin, il y a de l'assmat à tous les coins de rue!!
Mi-juillet? Ce serait bien, mais je n'y crois pas trop.
J'attends avec une certaine impatience...J'espère du lycée...
ainah
ainah
Fidèle du forum

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par ainah Jeu 2 Juil 2015 - 10:39
Moi aussi j'espère du lycée, histoire de ne pas tout devoir refaire. Ca m'embête de ne pas faire la rentrée, mon congé prend fin mi octobre... Mais d'un autre côté ça me laisse un moi et demi sans les grands pour peaufiner ce qui devra l'être. 
Enfin, moi j'espère juste ne pas être trop loin. Il y a très peu de postes dans le Vaucluse, et le plus proche me donne déjà plus d'une demi heure de route. Au delà d'une heure de route, je ne suis pas sure de pouvoir gérer Sad
avatar
faer
Niveau 6

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par faer Jeu 2 Juil 2015 - 10:51
Personnellement je préfère qu'ils prennent un tout petit peu plus de temps pour faire les affectations, mais qu'ils les fassent bien. Razz
Puis même si les établissements sont fermés, c'est quand même déjà bien d'avoir les résultats en juillet, et non fin août comme c'était parfois le cas, ça laisse le temps de déménager par exemple. Je ne pense pas qu'on puisse les avoir plus tôt de toute manière, vu qu'ils tombent déjà très vite après les résultats des concours. A la limite, s'il n'y avait qu'un seul mouvement au lieu de deux... Mais là il faut penser aussi au temps (d'ailleurs encore plus court cette année j'ai l'impression) nécessaire pour réagir à l'affectation inter, surtout s'il y a un problème, et pour envisager l'intra.
flear
flear
Niveau 2

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par flear Jeu 2 Juil 2015 - 11:05
Aujourd'hui devrait paraitre aussi la circulaire concernant les conditions de stage (temps de service, rémunération, échelon...) !
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par coindeparadis Jeu 2 Juil 2015 - 11:08
Elle est sortie, je l'ai lue hier... Pas de gros changements sur la quotité horaire :
mi temps pour tous sauf : réservés, renouvellement de stages, interne avec 18 mois d'expérience dans la discipline durant les 3 dernières années.
L'échelon je n'ai pas regardé mais il était prévu échelon 1 pour tous les mi-temps...

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
flear
flear
Niveau 2

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par flear Jeu 2 Juil 2015 - 11:10
tu peux poster le lien?
avatar
InvitéPPP
Niveau 8

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par InvitéPPP Jeu 2 Juil 2015 - 11:13
Oui, où l'as tu trouvée, surtout hier soir ? Elle ne figure pas encore au BO ...
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par nanoueva Jeu 2 Juil 2015 - 11:30
Je l'ai cherchée et je ne l'ai pas trouvée...
flear
flear
Niveau 2

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par flear Jeu 2 Juil 2015 - 11:31
Moi non plus. Le syndicat m'a dit qu'il paraitrait aujourd'hui...
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par nanoueva Jeu 2 Juil 2015 - 11:35
Du coup, je repartirais en prolongation de stage sur un mi-temps? Je ne capte plus rien!!!! Moi externe/rénové 2014/ Ex-contractuelle...
ainah
ainah
Fidèle du forum

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par ainah Jeu 2 Juil 2015 - 11:38
Pas trouvée non plus... J'attend avec impatience... Il y a un support stagiaire à mi temps dans ma commune, si j'étais à mi temps ça serait inespéré... Je suis du recrutement externe/2014 exceptionnel/ en prolongation...
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par nanoueva Jeu 2 Juil 2015 - 11:50
Un peu comme moi Ainah, sauf que je suis du "rénové"... Peu de postes intéressants pour moi dans mon aca si je suis à TC... Ou bien assez loin. Bref, on attend la circulaire!
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par coindeparadis Jeu 2 Juil 2015 - 11:52
Je l'ai trouvé tard hier soir les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 3795679266 je cherche , je cherche...

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
flear
flear
Niveau 2

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par flear Jeu 2 Juil 2015 - 12:00
Pareil
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par coindeparadis Jeu 2 Juil 2015 - 12:04
C'est ce que j'ai lu aussi.

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
flear
flear
Niveau 2

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par flear Jeu 2 Juil 2015 - 12:05
Sauf que ce n'est pas la circulaire...
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par coindeparadis Jeu 2 Juil 2015 - 12:19
La circulaire n'est pas sortie mais tous les acteurs savent déjà ce qu'elle recouvre !!!

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
flear
flear
Niveau 2

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par flear Jeu 2 Juil 2015 - 12:21
Pour ma part je voudrais savoir si je serai considéré échelon 3 ou échelon 1, étant donné que j'ai passé le 2014 exceptionnel et que cette année j'étais en report de stage...
avatar
InvitéPPP
Niveau 8

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par InvitéPPP Jeu 2 Juil 2015 - 12:39
Bon elle est où cette foutue circulaire ? Zut quoi à la fin, y en a marre ! Les autres sortent tôt dans la journée, là va falloir attendre 20 heures ? Purée !

excuses excuses je pète un plomb. La chaleur.
avatar
Invité
Invité

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par Invité Jeu 2 Juil 2015 - 12:40
Du coup, je ne sais pas pour moi, il faut 1,5 à temps plein c'est ça? J’ai un an à mi-temps et 7 mois à temps plein. En report et concours exceptionnel.
flear
flear
Niveau 2

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par flear Jeu 2 Juil 2015 - 12:43
Si tu as 1,5 d'expérience à temps plein tu devrais passer à 18h...
ainah
ainah
Fidèle du forum

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par ainah Jeu 2 Juil 2015 - 12:44
Merci calisson! J'avais vu ces prévisions déjà, mais le cas du prolongement n'y figure pas... Même si pour le moment, j'ai à chaque fois entendu dire que les stagiaires 18h cette année seraient prolongés à 18h l'an prochain
avatar
Invité
Invité

les stagiaires à la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: les stagiaires à la rentrée 2015

par Invité Jeu 2 Juil 2015 - 12:54
Ben, du coup non, j'ai à tout casser un an à temps plein (7 mois à temps plein et 1 an à mi-temps=6 mois temps plein) Vivement qu'on soit fixé!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum