- maikreeeesseGrand sage
Bonjour, voici ma question: mon fils a réussi à se casser le petit doigt pendant le cours d'EPS:roll: . Il n'a rien dit à son professeur. Mercredi, devant son doigt enflé et bleu nous avons pris rendez-vous avec le médecin qui a suspecté une fracture, confirmée le lendemain par radio. Je lui ai dit d'en parler avec son professeur ou à l'infirmière mais c'était jour de grève et ils étaient absents. Le lendemain, vendredi, les deux étaient toujours absents. J'ai appelé la vie scolaire vendredi soir à 17 h jour du début des vacances, pour demander s'il fallait faire une déclaration d'accident. Elle m'a répondu que non, mais je suis surprise (dans le primaire, on fait une déclaration). Bon, comme c'était vendredi soir au dernier moment, je comprends que je tombais un peu comme un cheveu sur la soupe. Depuis, nous sommes en vacances. La fracture n'est vraiment pas grave, mais il est violoniste, alors j'aimerais être réglo au niveau des papiers, s'il y a des séquelles éventuelles.
(fracture pas de chance due à une mauvaise réception du ballon). Alors, déclaration ou pas au niveau de l'établissement ?
Merci.
(fracture pas de chance due à une mauvaise réception du ballon). Alors, déclaration ou pas au niveau de l'établissement ?
Merci.
- sandGuide spirituel
Oui, il faut la faire. Apparemment il te faudra insister !
- Thalia de GMédiateur
maikreeeesse, il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints. Mail au cde, même pendant les vacances. Tu devrais avoir au moins l'adresse mail du collège de ton fils.
_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
- maikreeeesseGrand sage
Merci, je vais donc écrire au CDE. (après, je ne veux pas embêter le monde et j'aime pas les courriers).
- titoubulldogNiveau 3
Et surtout courage, car normalement, il faut déclarer un accident "de suite"... sinon, l'école n'est pas tenu d'accepter la déclaration d'accident(dans les faits, d'ailleurs, elle la refuse), car qui prouve que ledit accident n'est pas arrivé à la maison ce qui dégage la responsabilité de l'école(à moins d'avoir des témoins, et que ceux-ci acceptent de témoigner).
Donc ... Courage à toi pour que cela aboutisse
Donc ... Courage à toi pour que cela aboutisse
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum