- Fesseur ProGuide spirituel
Ca faisait longtemps mais j'ai re eu : "Lady de Nantes".
- OsmieSage
J'en mets une tout de même :
"Pour savoir si un verbe et transitif, on met 001 apret."
J'ignore d'où cela vient.
- Raoul VolfoniGrand sage
"Des moines et des cardinaux sont dans les moniales"...
- littleJulieNiveau 10
Citer une source d'énergie renouvelable, et donner un avantage et un inconvénient de cette source d'énergie.
"l'eau c'est bien, mais sa polut et on ne peux pas jeter l'eau dans la nature car elle est radioactive".
Note pour l'année prochaine : ne pas parler des centrales nucléaires et des centrales hydrauliques dans la même séance.
"l'eau c'est bien, mais sa polut et on ne peux pas jeter l'eau dans la nature car elle est radioactive".
Note pour l'année prochaine : ne pas parler des centrales nucléaires et des centrales hydrauliques dans la même séance.
- SeleneiaNiveau 5
Osmie a écrit:J'en mets une tout de même :
Un mélange de maths et de français. Il a lui aussi essayé d'appliquer les EPI !
- BrindIfFidèle du forum
d'informatique !Seleneia a écrit:Osmie a écrit:J'en mets une tout de même :
Un mélange demathset de français. Il a lui aussi essayé d'appliquer les EPI !
Il est déjà passé aux nouveaux programmes
- SphinxProphète
Raoul Volfoni a écrit:"Des moines et des cardinaux sont dans les moniales"...
Encore un coup de l'évêque C[o]chon
Cours sur la Grèce et les rites... attention...
"Quand le prêtre grec répandait des céréales sur le boeuf sacrifié, c'était des cocopops, m'ssieur ?"
Voilà voilà... J'ai ris.
"Quand le prêtre grec répandait des céréales sur le boeuf sacrifié, c'était des cocopops, m'ssieur ?"
Voilà voilà... J'ai ris.
- AsarteLilithEsprit sacré
J'ai du relire deux fois !
Une élève de 3e lève la main et me demande "quel était le prénom de De Gaulle ?". Je lui réponds donc que c'était Charles et elle s'exclame "oh, je croyais que c'était "général" et que Charles de Gaulle, c'était juste l'aéroport !"...
Un autre m'informe que "les femmes sont interbites d'assister à une assemblée politique".
Et en cinquième, l'orgie continue, "il y a des cardinaux dans les évêques".
Un autre m'informe que "les femmes sont interbites d'assister à une assemblée politique".
Et en cinquième, l'orgie continue, "il y a des cardinaux dans les évêques".
- RendashBon génie
Raoul Volfoni a écrit:Une élève me recopie un extrait de la Déclaration des Droits de la Femme et de la Citoyenne : "le principe de toute souveraineté réside dans la Natation"...
Il a déjà compris que toufoulkan, tout part à vau-l'eau
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- Hermione0908Modérateur
S'il était vraiment au goût du jour, il aurait dit que "le principe de toute souveraineté réside dans le déplacement horizontal dans un milieu aquatique profond standardisé"Rendash a écrit:Raoul Volfoni a écrit:Une élève me recopie un extrait de la Déclaration des Droits de la Femme et de la Citoyenne : "le principe de toute souveraineté réside dans la Natation"...
Il a déjà compris que toufoulkan, tout part à vau-l'eau
Aujourd'hui film avec les 1ères.
Je mets la version sous-titrée et j'en entends une pendant le visionnage qui dit que parfois elle a les sous-titres sur sa TV parce que c'est pour les aveugles...
Son voisin lui a demandé s'il n'y avait pas un problème dans ce qu'elle disait et si elle était bien sûre!
Je mets la version sous-titrée et j'en entends une pendant le visionnage qui dit que parfois elle a les sous-titres sur sa TV parce que c'est pour les aveugles...
Son voisin lui a demandé s'il n'y avait pas un problème dans ce qu'elle disait et si elle était bien sûre!
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
- User24373Neoprof expérimenté
Je corrige mes dernières expressions écrites de l'année, et je lis dès les premières lignes d'une copie :" Le jour de Février le voleur qui s'appelait Tomas parta au marché et esseilla de voler un peu d'argent. "
😭😭 À quoi ai-je servi durant toute cette année ? C'est déprimant et j'ai envie de m'arracher les cheveux.
Au moins, il a correctement écrit "appelait" , on a fait une petite séance sur les verbes en -eler et il a mis une majuscule au prénom...
😭😭 À quoi ai-je servi durant toute cette année ? C'est déprimant et j'ai envie de m'arracher les cheveux.
Au moins, il a correctement écrit "appelait" , on a fait une petite séance sur les verbes en -eler et il a mis une majuscule au prénom...
- Lisbeth SalanderNiveau 5
Dans un poème lyrique d'une 4ème sérieuse et toute gentille : "Au premier regard, ça a été un coup de foutre"
- SeikilosNiveau 9
Hermaline a écrit:Dans un poème lyrique d'une 4ème sérieuse et toute gentille : "Au premier regard, ça a été un coup de foutre"
Réaction du public et de l'enseignant ?
"Dom Juan déviole son argumentation." (une gentille élève de Seconde)
- SphinxProphète
Entendu en oral d'HDA : "Ca se passe après que les Japonais ont envahi les Etats-Unis."
Sphinx a écrit:Entendu en oral d'HDA : "Ca se passe après que les Japonais ont envahi les Etats-Unis."
Je fais passer les oraux demain...
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- Hermione0908Modérateur
Hermaline a écrit:Dans un poème lyrique d'une 4ème sérieuse et toute gentille : "Au premier regard, ça a été un coup de foutre"
Je l'ai eue dans une copie de 3e il y a quelques années. Elle est dans mon top 5 depuis. :lol:
Vanessita, 4e : " Nan, mais les poésies, ça raconte des histoires, hein, Madame, çui-là qui a écrit "le Loup et l'Agneau", là, Clairefontaine...
Et un très bel hommage aux Inconnus et à Télé-Magouille : "Qui a écrit les fables de La Fontaine ?"
Et un très bel hommage aux Inconnus et à Télé-Magouille : "Qui a écrit les fables de La Fontaine ?"
Stéphanie de Monaco !!!