- zoelordNiveau 4
Bonjour,
Savez vous jusqu'à combien de points un inspecteur peut augmenter la note pédagogique après une inspection? est-ce qu'il y a un texte à ce sujet?
Merci
Savez vous jusqu'à combien de points un inspecteur peut augmenter la note pédagogique après une inspection? est-ce qu'il y a un texte à ce sujet?
Merci
- EU1Fidèle du forum
il faut croire que dans certaines académies si !
chez nous c'est 5 points maximum
chez nous c'est 5 points maximum
- DaphnéDemi-dieu
Alors c'est un usage.
Ou cela relève du droit coutumier :lol:
Car il n'y a pas un texte.
Ou cela relève du droit coutumier :lol:
Car il n'y a pas un texte.
- EU1Fidèle du forum
de toute façon chez nous j'ai l'impression que pour pas mal de choses il y a des curiosités/anomalies...
l'inspection, les droits des TZR...
l'inspection, les droits des TZR...
- HérodouteGrand sage
Pas de limite de pts...
Il y en a indirectement puisque l'IPR doit te noter en suivant une grille : ta note est dans une fourchette qui dépend de ton échelon.
- DaphnéDemi-dieu
Will.T a écrit:Hérodoute a écrit:Pas de limite de pts...
Il y en a indirectement puisque l'IPR doit te noter en suivant une grille : ta note est dans une fourchette qui dépend de ton échelon.
Oui enfin la note peut aussi sortir de la grille.
- InvitéInvité
Daphné a écrit:Will.T a écrit:Hérodoute a écrit:Pas de limite de pts...
Oui enfin la note peut aussi sortir de la grille.
Oui, par contre ce doit être très rare non ? Je ne connais qu'un cas.
- Karine B.Guide spirituel
Hérodoute a écrit:Pas de limite de pts...
En plus de la grille, harmonisation entre IPR pour ne pas avantager un secteur géographique plutôt qu'un autre et ne pas avantager une discipline plus qu'une autre dans les opérations de carrière
- neocdtHabitué du forum
Sans parler de textes... peut-on "estimer" que le +5pts annoncé en tout début est bien le maximum connu ?
Dans notre établissement nous sommes plutôt "transparent", et effectivement je n'ai jamais vu un collègue avoir eu plus...
Dans notre établissement nous sommes plutôt "transparent", et effectivement je n'ai jamais vu un collègue avoir eu plus...
Non, je connais un cas d'augmentation à 6 et un à 7 points.
- Karine B.Guide spirituel
J'ai connaissance d'un + 9, le collègue partait de bas, était en retard d'inspection et l'Ipr voulait le faire passer au grand choix
- LoopNiveau 9
L'année dernière je suis passée de 38 à 48.
Mais je suis bloquée pour l'avancement tout de même car l'inspection est arrivée trop tard pour passer au grand choix...
Mais je suis bloquée pour l'avancement tout de même car l'inspection est arrivée trop tard pour passer au grand choix...
- neocdtHabitué du forum
Donc visiblement, pas de règle précise... merci !
Pas été inspecté depuis... J'ai eu le plus un automatique après cinq ans sans inspection mais pas plus...
Du coup, j'ai loupé le 10 ème au grand choix!
Je serai inspecté à ma demande après les prochaines vacances et j'espère avoir droit à un petit rattrapage... Croisons les doigts...
Pas été inspecté depuis... J'ai eu le plus un automatique après cinq ans sans inspection mais pas plus...
Du coup, j'ai loupé le 10 ème au grand choix!
Je serai inspecté à ma demande après les prochaines vacances et j'espère avoir droit à un petit rattrapage... Croisons les doigts...