- BachataNiveau 1
Bonjour,
certains d'entre vous ont peut être inscrit leur établissement au concours géophiles 2015?
Si c'est le cas, vous pouvez peut être me renseigner et apaiser mes craintes... Nus avons fait l'inscription du collège avant les vacances de février en envoyant le bon de commande et le bon d’inscription. J'ai reçu un mail il y a quelques jours avec mes identifiants me disant de mettre à jour mon paiement sur le site. Or, impossible de rentrer quoique ce soit sur le site et pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone pour nous renseigner. Donc je m'adresse ici à tout hasard pour savoir si vous avez rencontrer cette démarche ou ce problème et si vous avez une solution (sachant que la date limite d'inscription, c'est aujourd'hui hihi ).
- VerpaNiveau 6
Faut-il une préparation particulière pour les élèves ?
Je fais le concours de croquis de "Cartographier au collège"
Je fais le concours de croquis de "Cartographier au collège"
- AudreyOracle
Euh... "géophiles"... changez de nom.
Bientôt, plus personne ne comprendra ce mot. *sigh*
Bientôt, plus personne ne comprendra ce mot. *sigh*
- BachataNiveau 1
non, pas besoin de préparation particulière... c'est une concours sur l'ensemble des programmes pour les différents niveaux du collège...
- Au B.O. du 05 mars 2015 : organisation des ECE 2015 de SVT et et de physique chimie en TS.
- Arrêté et décret du 20 juillet 2015 relatif sur le certificat d'aptitudes fonctions de formateur académique (CAFFA)
- Epreuve sur dossier du CAPES de SVT du 08 avril 2015 reportée au 30 avril 2015.
- Passage de l'enseignement public au privé
- test pour professeur qui a eu le bonheur de corriger cette année le dnb 2015