- carineNiveau 5
Je me demande combien est payé un prof faisant fonction de principal adjoint. Je sais que c'est le salaire + primes, mais je n'arrive pas à trouver le montant des primes.
Qui peut m'éclairer?
Qui peut m'éclairer?
- vélo1Habitué du forum
une collègue l'a fait avant de réussir le concours. elle m'expliquait qu'elle gagnait moins qu'en tant que prof à 18heures échelon 6. je précise qu'elle bossait 60hres par semaine (internat compris). elle avait d'ailleurs pensé à arrêter.
- Pierre_au_carréGuide spirituel
Ma belle-mère l'a fait dans les années 70 : pas d'inspection pendant 30 ans et passage à chaque fois, au grand choix.
- reveNiveau 9
le mari d'une collègue le fait : il gagne effectivement moins qu'en tant que prof puisqu'il ne touche ni hsa, ni isoe part modulable ...
- minnieExpert
Même réponse : une collègue l'était et elle gagnait moins cette année que quand elle était prof.
Mais j'ai tendance à penser qu'ils ont du mal à faire passer le cap des oraux à des candidats qui ne sont jamais passés par cette étape.
Mais j'ai tendance à penser qu'ils ont du mal à faire passer le cap des oraux à des candidats qui ne sont jamais passés par cette étape.
- ClarianzEmpereur
Et bien, ça fait pas rêver! dire quej'y pensais en terme d'évolution de carrière!
Regarde mon témoignage aussi, mais je ne sais pas en terme de salaire : c'était en 1970.
Peu après la cinquantaine, elle a été "classe exceptionnelle" et ????.
- DaphnéDemi-dieu
Elle était PEGC ??
La classe exceptionnelle n'existe pas chez nous, les PEGC sont assez peu nombreux et passent quasiment tous en CE alors que nous ne passons pas tous HCL.
La classe exceptionnelle n'existe pas chez nous, les PEGC sont assez peu nombreux et passent quasiment tous en CE alors que nous ne passons pas tous HCL.
- Pierre_au_carréGuide spirituel
Daphné a écrit:Elle était PEGC ??
Oui PEGC, comme beaucoup de recrutés des années 70, il me semble.
Je crois qu'elle a passé une étape supplémentaire, encore.
- InvitéInvité
1 | - | - | 3 mois | 379 | 404 |
3 | - | - | 1 an | 450 | 450 |
5 | 2 ans - 6 mois | 3 ans | 3 ans - 6 mois | 510 | 494 |
7 | 2 ans - 6 mois | 3 ans | 3 ans - 6 mois | 587 | 550 |
9 | 3 ans | 4 ans | 5 ans | 682 | 622 |
11 | | | | 801 | 713 |
(1) Dont bonification indiciaire de 55 points
- (langues) Comment faire faire un carnet de voyage aux élèves avant le départ ?
- [Lettres 3e] Besoin d'aide pour trouver une activité à faire faire aux élèves
- A-t-on le droit de faire sauter une heure de cours pour faire un conseil d'enseignement?
- Comment faire faire une dictée sans avoir vu de point de grammaire avant ?
- Le faire écrire, un savoir-faire enseignant oublié (PE, Lettres, HG, LA et LV, SES, philo).