- JohnMédiateur
De fausses accusations avaient été lancées à l'encontre d'une enseignante de Joué-les-Tours par le mouvement JRE (Journées de Retrait de l'Ecole).
Farida Belghoul a été convoquée par le tribunal qui "envisage" de la mettre en examen dans le cadre de cette affaire :
Farida Belghoul a été convoquée par le tribunal qui "envisage" de la mettre en examen dans le cadre de cette affaire :
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- RoninMonarque
Enfin....
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
- Reine MargotDemi-dieu
ah tout de même.
Ça va peut-être un peu la calmer... Donc 6 mois entre la demande du procureur et la convoc.
- CeladonDemi-dieu
Attendons la suite.
- V.MarchaisEmpereur
Très bien.
Et Dalila Hassan, elle aura des comptes à rendre aussi, j'espère ? Parce qu'elle, ce n'était pas un simple adjuvant, elle était en première ligne pour orchestrer toute cette sal.operie !
Et Dalila Hassan, elle aura des comptes à rendre aussi, j'espère ? Parce qu'elle, ce n'était pas un simple adjuvant, elle était en première ligne pour orchestrer toute cette sal.operie !
- OlympiasProphète
Excellent.
- ZenxyaGrand sage
Enfin une bonne nouvelle !
- LilypimsGrand sage
Zenxya a écrit:Enfin une bonne nouvelle !
Il vaut mieux proférer des accusations mensongères que d'en être victime.
On est bien dans une société de délation.
Il vaut mieux proférer des accusations mensongères que d'en être victime.
On est bien dans une société de délation.
Farida Belghoul mise en examen pour complicité de diffamation envers un fonctionnaire public
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/education/article/2015/03/05/farida-belghoul-mise-en-examen-pour-complicite-de-diffamation-envers-un-fonctionnaire-public_4588308_1473685.html
- La journée de retrait de l'école était-elle une opération mercantile ? Farida Belghoul sortira un livre pour les enfants... le 20 février 2014 !
- Brevet des collèges. Une non-voyante convoquée pour surveiller l'examen
- Allemagne : Farida Belghoul, Béatrice Bourges et Alain Escada à Cologne pour lutter contre "la banalisation de l'homosexualité" et "défendre la pureté d'âme des enfants".
- Farida Belghoul et Dalila Hassan accusent une institutrice de l'école La Blotterie (Joué-les-Tours) d'attentat à la pudeur contre des enfants.
- Des nouvelles de Farida Belghoul.