- GrypheMédiateur
Mais comment faites-vous pour répondre à ce test ?
Les reproductions sont de mauvaise qualité, on n'y voit rien. Je suis bien incapable de dire les personnes que je trouve antipathiques dessus.
- Spoiler:
- (Rapport avec le fait que je ne suis pas physionomiste ? Je n'arrive tout simplement pas à faire le test. )
Sinon, d'accord pour fonder un club avec Ascagne et FelixA.
- SaloumHabitué du forum
Gryphe : effectivement, elles ont toutes une sale tête ! Je me suis forcé pour en trouver des qui ne soient pas sinistres.
C'est un test qui révèle notre côté obscur. :darkvador:
C'est un test qui révèle notre côté obscur. :darkvador:
- MalagaModérateur
Gryphe a écrit:
Les reproductions sont de mauvaise qualité, on n'y voit rien. Je suis bien incapable de dire les personnes que je trouve antipathiques dessus.
- Spoiler:
(Rapport avec le fait que je ne suis pas physionomiste ? Je n'arrive tout simplement pas à faire le test. )
On ne distingue pas grand-chose mais certains ont de vraies têtes de vainqueurs ! Honnêtement, j'ai fait ce test en 15 secondes : lui, il me plaît, lui, il ne me plait pas etc.
Malaga a écrit:Gryphe a écrit:leyade a écrit:
Bon, je suis arrogante, jalouse, j'ai besoin d'être sécurisée, j'ai des sentiments maternels, je peux être gynécologue, lutteur ou bucheron.
- Spoiler:
(Rapport avec le fait que je ne suis pas physionomiste ? Je n'arrive tout simplement pas à faire le test. )
On ne distingue pas grand-chose mais certains ont de vraies têtes de vainqueurs ! Honnêtement, j'ai fait ce test en 15 secondes : lui, il me plaît, lui, il ne me plait pas etc.
Je me suis demandé, si je devais m'asseoir dans le bus, qui je choisirais comme voisin et qui j'éviterais.
- GrypheMédiateur
Provence a écrit:Je me suis demandé, si je devais m'asseoir dans le bus, qui je choisirais comme voisin et qui j'éviterais.
Ah, bonne idée. Je vais peut-être aller prendre le bus avec tous ces gens alors. Merci du conseil.
- InvitéInvité
Provence a écrit:
Je me suis demandé, si je devais m'asseoir dans le bus, qui je choisirais comme voisin et qui j'éviterais.
Vu l’aspect moyen je crois qu'il ne faut pas monter dans le bus !
Bon, surtout il ne faut pas que je fasse prof mais par contre je devrais pouvoir faire un gardien de camps de concentration très acceptable!
- ErgoDevin
Moi ça marche pas.
Chaque fois que j'arrive à la fin, la page se réactualise et oublie tout ce que j'avais répondu.
Chaque fois que j'arrive à la fin, la page se réactualise et oublie tout ce que j'avais répondu.
- InvitéInvité
Ergo a écrit:Moi ça marche pas.
Utilisez-vous Firefox ? J'ai finalement dû passer sur microsoft Explorer pour que ça marche.
- zeprofGrand sage
bon alors je suis INFPS (j'aurais bien aimé être bibliothécaire donc pas entièrement faux)
par contre l'autre métier TRES défavorable l'enseignement, selon lui j'aurais du être coiffeuse :lol: je déteste tout ce qui touche aux cosmétiques en général...
par contre l'autre métier TRES défavorable l'enseignement, selon lui j'aurais du être coiffeuse :lol: je déteste tout ce qui touche aux cosmétiques en général...
Désactive adblock pour la page. Cela a fonctionné pour moi.
- totoroMonarque
Elle aime a écrit:Ergo a écrit:Moi ça marche pas.
Ou fait "précedent", c'est ce qui a fonctionné pour moi...
Plus sérieusement, c'est un grand jeu.
HO que oui. Et j'aime presque autant la version pécé que la version plateau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dirait le sinistre individu qui me fixe tous les matins quand je me brosse les dents.
Je fais aussi peur que lui, à lire ceci
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- piescoModérateur
Zenxya a écrit:ohlala, résultats de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Professions très Favorables :
Métiers de la bouche (professeur de langue, dentiste, cuisinier, musicien à vent)
De langue :shock: (comme Tiptop, Piesco etc ..... au secours) C'est du n'importe quoi ces tests !!
- Spoiler:
C'est malin! J'ai failli cracher mon lait.
- Troihé de FoncinqNiveau 2
INTP "college professor", "mathematician"... On y est presque !
"Moi, après deux heures de retard, j'ai passé le cap de l'agacement. Le peu de volonté que j'avais de me farcir une réunion avec ce débile de Dagonet a définitivement disparu. Je suis une sorte de meuble."
"Euh, "Vous êtes là.", c'est-à-dire qu'il est surpris lui-même, ça lui viendrait pas à l'idée de raccorder le fait qu'on est là avec le fait qu'il nous l'a demandé."
"Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens."
- ErgoDevin
En effet.totoro a écrit:Elle aime a écrit:Ergo a écrit:Moi ça marche pas.
Ou fait "précedent", c'est ce qui a fonctionné pour moi...
Bon, comme beaucoup, je suis faite pour être prof de langue mais pas pour être prof.
- palomitaNeoprof expérimenté
Toi aussi ?
On devrait former un club des profs de langue qui auraient été de mauvais profs par ailleurs .
On devrait former un club des profs de langue qui auraient été de mauvais profs par ailleurs .
Je rejoins le club des profs de langue qui auraient été de mauvais profs par ailleurs!!
- palomitaNeoprof expérimenté
Bienvenue au club !
J'enseigne l'anglais, mais je préfère l'allemand... allez comprendre...
- GrypheMédiateur
J'ai suivi vos conseils et ai regardé à côté de qui je m’assiérais spontanément dans le bus...
Oui oui oui... Enfin vous notez que j'ai bien fait d'arrêter d'être prof.
Le test super bizarre a écrit:
Tendance : Sentiments maternels, tendresse
Tendance : Goût pour l'action, esprit d'entreprise
Tendance : Bourreau
Tendance : Goût pour la moquerie, la critique, la raillerie
Sexualité normale
Tendance : Bonté, douceur, miséricorde
Tendance : Sympathie
Tendance : Tolérance, patience
Tendance : Piété, dévotion
Pudeur
Suiveur, mouton
Penchant pour l'amusement
Professions Favorables
Métiers ambulatoires (marin, routier, aviateur)
Métiers du feu (Forgeron, pyrotechnicien, pompier)
Métiers sacerdotaux (moine, prêtre)
Métiers de service (coiffeur, hôtelier, serveur)
Métiers d'art (dessinateur, danseur, artiste, espion)
Métiers de médecine (dermatologue, gynécologue)
Métiers de la bouche (professeur de langue, dentiste, cuisinier, musicien à vent)
Métiers d'argent (banquier)
Métiers de découpe (boucher, chirurgien, tailleur, bucheron)
Métiers avec animaux (vétérinaire, dompteur)
Métiers de force (lutteur, prof de gym)
Professions Défavorables
Métiers de théâtre (acteur, politicien)
Métiers de mode (modèle, mannequin)
Métiers d'imagination (Poête, écrivain, musicien)
Métiers de médecine (Psychiatre, psychologue, pharmacien)
Métiers d'aventure (Archéologue, géologue, missionnaire)
Professions très Défavorables
Métiers d'éducation (professeur, instituteur)
Métiers d'action (soldat, ingénieur)
Métiers de lettre (critique d'art, libraire, imprimeur, facteur
Oui oui oui... Enfin vous notez que j'ai bien fait d'arrêter d'être prof.
- RabelaisVénérable
INTP et INTJ ca dépend du test...
Et pour le plus fiable ( ): métier déconseillé professeur !
Et pour le plus fiable ( ): métier déconseillé professeur !
et moi aussi : métier déconseillé professeur ...
Ben voilà pourquoi on est rétif à la révolution pédagogique :lol:
et moi aussi : métier déconseillé professeur ...
Ben voilà pourquoi on est rétif à la révolution pédagogique :lol:
- klaus2Habitué du forum
Le test de Szondi reflète la disposition d'esprit du moment, c'est un peu comme l'humeur, il peut y avoir de fortes variations.. d'où la nécessité de leur faire 8 ou 9 fois sur un mois...
Mais je me demande s'il y a une configuration où on explique que le métier idéal est prof ET prof de langues ou au contraire métier défavorable prof ET prof de langues.
Sinon, que faut-il en conclure ? (Question oratoire, ne répondez pas.)
Mais je me demande s'il y a une configuration où on explique que le métier idéal est prof ET prof de langues ou au contraire métier défavorable prof ET prof de langues.
Sinon, que faut-il en conclure ? (Question oratoire, ne répondez pas.)
- klaus2Habitué du forum
prof de LV, c'est la prédominance de l'oralité (au sens freudien) : plaisir de manger, de parler, de s'exprimer, de chanter, d'apprendre des LV. Plaisir qui découle au départ d'un stade oral (la têtée de maman, son amour, bien vécus)
être prof implique un déplacement vers d'autres fonctions psychiques.
Creusez un peu Szondi si le coeur vous en dit, vous verrez que c'est puissant.
être prof implique un déplacement vers d'autres fonctions psychiques.
Creusez un peu Szondi si le coeur vous en dit, vous verrez que c'est puissant.
- Est-ce que le fait de ne plus vouloir être prof principal peut influer sur ma carrière?
- je me sens handicapée par ma personnalité pour être prof + nouvelles de la rentrée 2012 en page 8.
- Etre éligible pour un rendez-vous de carrière
- Témoignage : Comment avez-vous su que l'enseignement était fait pour vous ?
- M6 : Si vous étiez prof au Danemark, vous seriez heureux !