Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Tergnier (Picardie) : un professeur des écoles à l'hôpital pour avoir tenté de rattraper un élève. Empty Tergnier (Picardie) : un professeur des écoles à l'hôpital pour avoir tenté de rattraper un élève.

par John Sam 14 Fév - 6:27
Ce matin, à l’école élémentaire André Malraux, place Paul Doumer, à Tergnier, une dispute entre un élève et son instituteur a mal tourné. Le drame s’est joué au sein même de la cour de récréation, devant de nombreux enfants. L’instituteur rencontrait des problèmes avec un élève insolent.

Excédé par son attitude, il a fini par le conduire dans le bureau de la directrice. Là, l’enfant les aurait injuriés tous les deux, puis aurait tenté de s’échapper du bureau. Voulant le calmer, l’instituteur lui a couru après. Il est ensuite tombé lourdement au sol, au moment où il rattrapait l’enfant. « On ne sait pas si l’élève l’a poussé ou bien s’il est tombé tout seul », précise la mère d’une élève témoin de la scène.

L’enseignant a été conduit à l’hôpital de Chauny par les pompiers : il souffrait de douleurs au dos et à la tête. « Ma fille est rentrée en pleurs de l’école ce midi, choquée par la scène », ajoute le parent d’élève. Elle souhaite que « l’inspection intervienne rapidement ». Selon elle, « ce n’est pas la première fois que cet enfant cause des soucis, il faut agir ».
http://www.aisnenouvelle.fr/region/tergnier-un-enseignant-a-l-hopital-suite-a-une-ia44b0n176435

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Invité
Invité

Tergnier (Picardie) : un professeur des écoles à l'hôpital pour avoir tenté de rattraper un élève. Empty Re: Tergnier (Picardie) : un professeur des écoles à l'hôpital pour avoir tenté de rattraper un élève.

par Invité Lun 16 Mar - 14:43
Ah...Tergnier...

Sur Youtube, j'ai vu cette vidéo où le monsieur est content parce que comme le collège est tout neuf, les équipes pédagogiques vont se stabiliser, mais quand on lit les commentaires sous la vidéo, on peut se poser la question.

https://www.youtube.com/watch?v=CU32pg-LHFY
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum