Page 2 sur 2 • 1, 2
- illiziaEsprit éclairé
Et sinon, j'approuve les réponses monolithiques de type "du fric!", mais, pour l'instant, c'est à NVB que j'aimerais avoir l'occasion de répondre ça
- BalthazaardVénérable
c'est l'occasion de dire qu'on en a marre de ces questionnaires pré établis où on fait semblant de nous demander la meilleure facon de gérer la pénurie
Des sous! et notre quotidien s'ameliorera, on aura peut-être l'esprit plus libre pour affronter les problèmes de notre métier et chercher des solutions!
Des sous! et notre quotidien s'ameliorera, on aura peut-être l'esprit plus libre pour affronter les problèmes de notre métier et chercher des solutions!
- illiziaEsprit éclairé
je l'ai rempli ausssi: Alain, si tu nous entends et si tu repasses dans le coin en 2017...Balthazaard a écrit:c'est l'occasion de dire qu'on en a marre de ces questionnaires pré établis où on fait semblant de nous demander la meilleure facon de gérer la pénurie
- User5899Demi-dieu
Bisous, Illizia
- illiziaEsprit éclairé
Cripure a écrit:Bisous, Illizia
- AscagneGrand sage
Alain Juppé me paraît plutôt rassurant (par rapport à d'autres éventuels candidats de son côté) pour 2017 en général (en tant que candidat capable de rassembler derrière lui le centre et de modérer la droite), mais en ce qui concerne l'éducation, comment dire, si le centre ne pèse pas (je pense surtout à Bayrou), et malgré la "consultation", j'ai du mal à concevoir que les différences entre Juppé et un autre candidat de droite (même Sarkozy) soient très fortes dans ce domaine... Bon, nous ne sommes qu'en 2015, cela reste à voir.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Grande consultation sur le numérique dans l'éducation auprès des enseignants, parents et éditeurs en janvier-février 2015.
- 2008 : Alain Juppé promet qu'il ne sera jamais ministre tant qu'il sera maire de Bordeaux
- Alain Juppé : "Mes Chemins pour l'école" - parution le 26 août 2015
- Alain Juppé veut des enseignants plus présents dans les établissements, et mieux payés.
- Le blog d'Alain Juppé sur l'éducation