Page 2 sur 2 • 1, 2
- Fires of PompeiiGuide spirituel
Pas cocue puisque je n'ai jamais rien attendu de ces gens et que je n'ai pas voté pour eux... Pas cocue, pas déçue, mais tout de même dépitée de voir que nos conditions de vie ne sont pas près de s'améliorer...
- RendashBon génie
♪♫ J'suis cocu, mais content ♪♫
Pas cocu, pas voté pour eux. Pas fou.
Pas cocu, pas voté pour eux. Pas fou.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- stenchMonarque
Je suis Martine Aubry.
Moi aussi je veux augmenter les salaires. Moi non plus je ne peux pas.
Moi aussi je veux augmenter les salaires. Moi non plus je ne peux pas.
C'est quand même drôle: ils veulent tous augmenter quand ils ne sont pas au gouvernement et tous nous bai(s)ser quand ils y sont...
- RoninMonarque
C'est pas la définition de la politique ça ?
J'en ai assez de ces discours de bonne du curé :" Je veux bien mais j'peux point"
- Rythmes scolaires : selon France 3, le ministère a refusé que Martine Aubry libère les enseignants de Lille une demi-journée par semaine.
- Haïti : face à la grève, le gouvernement s'engage à augmenter le salaire des enseignants.
- Nicolas Sarkozy propose d'augmenter de 30% le temps de travail des enseignants et leur salaire.
- Eric Charbonnier (OCDE) : "Il faut augmenter de 30% le salaire des enseignants en education priortaire"
- Courrier du SNES Lille à Martine Aubry