Page 2 sur 2 • 1, 2
- poutouNiveau 10
John a écrit:Le pire, c'est qq'un qui a dit à une TZR qui était là depuis qques années : "Toi, ce n'est pas la peine que tu donnes ton avis pour le choix du manuel, on ne sait même pas si tu seras là l'année prochaine".
Ca m'est arrivé la semaine dernière! Mes collègues sympas ont réagi et la vieille bique a ajouté à contre-coeur et en grimaçant!: "Mais parce que je te souhaite d'avoir un poste fixe!!!" Tu parles, elle est connue pour sa méchanceté et a été très étonnée quand elle a su que mon inspection s'était bien passée. 3 ans que je suis tzr dans ce collège et 5 ans de tzr derrière moi!
Poutou, désespérée d'attendre les résultats des muts!!!!
- Anna de NoaillesHabitué du forum
Tu es de Lyon Poutou, non?
Moi aussi je suis impatiente de savoir le résultat des mut'. On verra parce que les postes sont chers et mon barème n'est pas au top.
Moi aussi je suis impatiente de savoir le résultat des mut'. On verra parce que les postes sont chers et mon barème n'est pas au top.
- poutouNiveau 10
oui, de lyon. On avait déjà papoté, je crois?!
Effectivement, les barêmes sont élevés dans le coin mais étant donné les postes de tzr qu'ils prévoient de supprimer, il va bien falloir qu'ils fassent quelque chose de ceux qui commencent à être de vieux tzr!!!!
Effectivement, les barêmes sont élevés dans le coin mais étant donné les postes de tzr qu'ils prévoient de supprimer, il va bien falloir qu'ils fassent quelque chose de ceux qui commencent à être de vieux tzr!!!!
- Anna de NoaillesHabitué du forum
poutou a écrit:oui, de lyon. On avait déjà papoté, je crois?!
Ah ben c'est ça! Ton pseudo me disait quelque chose que je reliais à Lyon!Oui, on a dû causer.
Pour les postes on verra bien. Moi ça fait 4 ans passé que je suis tzr et si je n'obtiens pas de poste à la rentrée ça fera 5. Tu as vu sur siam ils ont publié les barèmes retenus. Vérifie bien pour éviter la moindre erreur. Je pense qu'après autant d'années de tzdariat, on fait gaffe à ce genre de détail!
Bon courage à toi.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Un des enseignants d'un élève qui passe en conseil de discipline peut-il siéger à ce conseil ?
- Je souhaite démissionner du conseil d'administration et du conseil de discipline de mon établissement
- Désignation des membres du conseil pédagogique et conseil école-collège
- Besoin de conseil "visite conseil"
- Philosophie : préparer ses premiers cours !