Page 1 sur 2 • 1, 2
- CelebornEsprit sacré
Bonsoir tout le monde !
Cette année, c'est un peu la folie théâtrale, car je vais avoir deux pièces de représentées !
La première s'intitule De La Peste. Je suis l'auteur, mais ce n'est pas moi qui assure la mise en scène, mais l'une de mes excellentes amies, elle-même metteuse en scène de talent ! Le sujet est le suivant : comment une catastrophe se transforme en phénomène médiatique, dont tout le monde parle et sur lequel tout le monde donne son avis.
Ça se joue à Paris les 16, 17, 18, 19 février ainsi que le 2 mars !
- Site de la pièce : LIEN
- Pour réserver : LIEN
- Page facebook : LIEN
J'espère que des néos pourront venir ! J'y serai les 5 soirs et on pourra boire un verre après !
Cette année, c'est un peu la folie théâtrale, car je vais avoir deux pièces de représentées !
La première s'intitule De La Peste. Je suis l'auteur, mais ce n'est pas moi qui assure la mise en scène, mais l'une de mes excellentes amies, elle-même metteuse en scène de talent ! Le sujet est le suivant : comment une catastrophe se transforme en phénomène médiatique, dont tout le monde parle et sur lequel tout le monde donne son avis.
Ça se joue à Paris les 16, 17, 18, 19 février ainsi que le 2 mars !
- Site de la pièce : LIEN
- Pour réserver : LIEN
- Page facebook : LIEN
J'espère que des néos pourront venir ! J'y serai les 5 soirs et on pourra boire un verre après !
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- GrypheMédiateur
Je suis potentiellement intéressée et bien sûr partante pour boire un verre après, si possible avec d'autres Neos.
Tu as toujours le chic pour repérer des thèmes dans l'air du temps, c'est que ça doit être un peu intemporel alors...
(Y'a deux 18 février dans ton topo, ça doit être une année bissextile. )
J'ai vu que ça se jouait à deux endroits différents, y en a-t-il un que tu nous conseillerais davantage ?
Tu as toujours le chic pour repérer des thèmes dans l'air du temps, c'est que ça doit être un peu intemporel alors...
(Y'a deux 18 février dans ton topo, ça doit être une année bissextile. )
J'ai vu que ça se jouait à deux endroits différents, y en a-t-il un que tu nous conseillerais davantage ?
- CelebornEsprit sacré
Corrigé !
Si vous avez plusieurs dispo, je conseille plutôt les 17 et 18. Mais après, les deux salles sont bien !
Si vous avez plusieurs dispo, je conseille plutôt les 17 et 18. Mais après, les deux salles sont bien !
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- OudemiaBon génie
Hé, hé, cela tombe pendant les vacances, alors si on ne part pas (ou si on en profite pour venir à Paris), cela ne devrait pas être trop compliqué !
- CelebornEsprit sacré
Oui, ça tombe pendant les vacances des zones A et C, et la dernière pendant celles de la zone B. Vous n'avez aucune excuse pour ne pas venir faire un tour à Paris
Mon Blog
- nitescenceÉrudit
Et la 2ème, Ministre ? C'est quand et où ?
ce sera le 31 mars et le 2 et 3 avril, mais j'attends que la première soit passée, pour ne pas tout mélanger .
Mon Blog
- GrypheMédiateur
C'est tout ?Celeborn a écrit:ce sera le 31 mars et le 2 et 3 avril
- Thalia de GMédiateur
Y a pas de tournée en province ? À Grenoble, par exemple ?
Je te souhaite beaucoup de succès, mon cher Celeborn.
Je te souhaite beaucoup de succès, mon cher Celeborn.
Celeborn a écrit:- Site de la pièce : LIEN
D'après le site, tu ne seras pas sur scène ?
(Je suis en train de regarder les dates... )
- Sylvain de Saint-SylvainGrand sage
Je suis intéressé !
- OudemiaBon génie
Quel soir peux-tu ?Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:Je suis intéressé !
Nous habitons relativement près l'un de l'autre d'après ce que tu disais. Je suis prise le 18, pas les autres jours.
- CelebornEsprit sacré
Venez, venez !
Non, je ne serai pas sur scène, mais soit dans le public, soit à la régie
Non, je ne serai pas sur scène, mais soit dans le public, soit à la régie
Mon Blog
- CatsouneExpert
Ca me tenterait bien... Mais je ne sais pas si je pourrai me rendre à Paris durant ces vacances.
Une tournée serait chouette.
Une tournée serait chouette.
- JennyMédiateur
Gryphe a écrit:Bon, les gens, comme je ne ressemble pas à mon avatar, je serai munie du Gorgias.
Ah bon
- GrypheMédiateur
C'était génial !!!
J'ai pu rencontrer Oudemia et Sylvain-de-Saint-Sylvain qui sont très très sympas tous les deux.
La pièce était au top, encore meilleure que celle de l'année dernière. Il faut y aller !
Nous nous sommes ensuite retrouvés dans un bar/restau avec Celeborn et les acteurs.
Un très bon moment, merci les copains. :flower:
Reste à trouver une date compatible pour Ministre., maintenant.
J'ai pu rencontrer Oudemia et Sylvain-de-Saint-Sylvain qui sont très très sympas tous les deux.
La pièce était au top, encore meilleure que celle de l'année dernière. Il faut y aller !
Nous nous sommes ensuite retrouvés dans un bar/restau avec Celeborn et les acteurs.
Un très bon moment, merci les copains. :flower:
Reste à trouver une date compatible pour Ministre., maintenant.
- OudemiaBon génie
Il reste quelques places pour demain, après-demain, et le 2 : n'hésitez pas !
Sylvain et Gryphe : j'espère qu'on se reverra.
Sylvain et Gryphe : j'espère qu'on se reverra.
- TziporaExpert
Et oui, ce serait bien une petite tournée en province :lol:
En tout cas, je sais grâce à Facebook que ton amie metteuse en scène est aussi l'amie de l'un de mes amis proches ! C'est marrant !
En tout cas, je sais grâce à Facebook que ton amie metteuse en scène est aussi l'amie de l'un de mes amis proches ! C'est marrant !
- CelebornEsprit sacré
La dernière, c'est lundi à 19h !
Si ça vous dit, c'est par ici : LIEN
Si ça vous dit, c'est par ici : LIEN
Mon Blog
- SeiferÉrudit
Mince, je l'avais noté dans un coin de ma tête, j'ai oublié
Des retours sur la pièce ?
Des retours sur la pièce ?