- livieFidèle du forum
Que s'est-il passé Annabel Lee ? tu parles de tes " ex élèves ", tu n'es plus en poste désormais ?
Ici je bosse toute la journée depuis hier, je jongle entre mes séquences et mon rapport de visite de formateur et l'analyse d'une évaluation.
Demain matin je vais bosser chez ma tutrice!!
Bon courage pour les malades. Jeudi dernier je suis allée au lycée avec 39 de fièvre, je me sentais trop mal devant mes terminales.
Ici je bosse toute la journée depuis hier, je jongle entre mes séquences et mon rapport de visite de formateur et l'analyse d'une évaluation.
Demain matin je vais bosser chez ma tutrice!!
Bon courage pour les malades. Jeudi dernier je suis allée au lycée avec 39 de fièvre, je me sentais trop mal devant mes terminales.
- BlackMailExpert
Eh bien livie, tes vacances sont studieuses... n'oublie pas de te reposer quand même .
Oui mais en fait, la semaine prochaine je repars chez mes parents préparer mon mariage... du coup, afin d'éviter de psychoter, je préfère bosser cette semaine mais je vous assure que c'est dur dur dur !!!
- Annabel LeeNiveau 9
livie a écrit:Demain matin je vais bosser chez ma tutrice!!
Ceci m'interpelle grandement.
Pour mes ex-élèves : on m'a retiré la classe.
- User20401Vénérable
Annabel Lee a écrit:livie a écrit:Demain matin je vais bosser chez ma tutrice!!
- HallywellNiveau 9
Annabel Lee a écrit:livie a écrit:Demain matin je vais bosser chez ma tutrice!!
Comment ça on t'a retiré ta classe, c'est autorisé/possible ça? :shock:
Par contre, travailler chez le tuteur, moi ça ne me choque pas j'étais régulièrement invitée chez mon tuteur l'année dernière.
- SeiferÉrudit
Je suis déjà allé plusieurs fois chez mon tuteur également.
Je vais souvent bosser chez elle pendant les vacances...je ne vois pas le problème et nous sommes bien plus efficaces qu'au lycée d'ailleurs !
Je suis désolée d'apprendre qu'on t'a retiré la classe ... tu en as une autre ? qu'est ce qui a motivé tout cela ? J'espère que tu es bien entourée...
Je vais souvent bosser chez elle pendant les vacances...je ne vois pas le problème et nous sommes bien plus efficaces qu'au lycée d'ailleurs !
Je suis désolée d'apprendre qu'on t'a retiré la classe ... tu en as une autre ? qu'est ce qui a motivé tout cela ? J'espère que tu es bien entourée...
- SeiferÉrudit
J'ai même couché avec lui.
Pas bien ça... je me souviens que notre formateur espe nous avait dit en début d'année : " interdiction de coucher avec vos élèves, vos collègues vous pouvez mais à vos risques et périls "
Pas bien ça... je me souviens que notre formateur espe nous avait dit en début d'année : " interdiction de coucher avec vos élèves, vos collègues vous pouvez mais à vos risques et périls "
- alanneFidèle du forum
et qui t a remplacée ?
C'est un motif de titularisation en cas de litige au tribunal administratif
- livieFidèle du forum
de titularisation ou de non titularisation ?
- SeiferÉrudit
C'est une blague. (surtout que je suis hétéro).
- ElyasEsprit sacré
livie a écrit:de titularisation ou de non titularisation ?
De titularisation, le tuteur ayant une incidence sur l'avenir du stagiaire, c'est toujours en faveur du stagiaire. Voilà pourquoi les plans Q tuteurs/stagiaires, c'est risqué (pour le tuteur) et tout bénéf pour le stagiaire (surtout si le tuteur excelle dans les arts secrets des alcôves ).
- livieFidèle du forum
Ah, merci du tuyau
N'empêche, c'est fou le nombre de collègues en couple/mariés avec un prof
N'empêche, c'est fou le nombre de collègues en couple/mariés avec un prof
- RendashBon génie
Ha? Bon à savoir, ça, merci Elyas.
Je vais transmettre à deux, trois collègues le tuyau.
...enfin, quand je dis tuyau...
Je vais transmettre à deux, trois collègues le tuyau.
...enfin, quand je dis tuyau...
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- SeiferÉrudit
Toujours prendre soin des canalisations.
Bon, j'ai vu un médecin: je ne suis pas arrêtée mais j'ai de la cortisone à prendre .
Bon, j'ai vu un médecin: je ne suis pas arrêtée mais j'ai de la cortisone à prendre .
Seifer a écrit:Toujours prendre soin des canalisations.
C'est mieux quand on Seifer
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- HesteNiveau 9
BlackMail a écrit::lol:
outch, j'espère que tu vas vite te remettre
- JennyMédiateur
Rendash et Seifer : :lol!:
Blackmail : soigne toi bien et bon courage.
Blackmail : soigne toi bien et bon courage.
- NadejdaGrand sage
Ma 2e visite-conseil s'est bien passée
- Spoiler:
- Et mon petit caïd était vraiment choupinou
- Annabel LeeNiveau 9
Hallywell a écrit:Annabel Lee a écrit:livie a écrit:Demain matin je vais bosser chez ma tutrice!!
Comment ça on t'a retiré ta classe, c'est autorisé/possible ça? :shock:
Par contre, travailler chez le tuteur, moi ça ne me choque pas j'étais régulièrement invitée chez mon tuteur l'année dernière.
On m'a retiré la classe : c'est ce que fait mon IPR pour éteindre les conflits ( au moins deux cas semblables dans mon académie)
Je suis en région parisienne : dans mon coin, jamais un tuteur ne ferait venir le stagiaire chez lui.
Vous êtes de quel coins, que je demande ma mut' ???
Car j'aime la chaleur humaine !
- JennyMédiateur
Nadejda a écrit:Ma 2e visite-conseil s'est bien passée
- Spoiler:
Et mon petit caïd était vraiment choupinou
Le spoiler