Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Lun 16 Fév 2015, 13:42
Que s'est-il passé Annabel Lee ? tu parles de tes " ex élèves ", tu n'es plus en poste désormais ?

Ici je bosse toute la journée depuis hier, je jongle entre mes séquences et mon rapport de visite de formateur et l'analyse d'une évaluation.
Demain matin je vais bosser chez ma tutrice!!

Bon courage pour les malades. Jeudi dernier je suis allée au lycée avec 39 de fièvre, je me sentais trop mal devant mes terminales.
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Lun 16 Fév 2015, 13:43
Eh bien livie, tes vacances sont studieuses... n'oublie pas de te reposer quand même Wink.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Lun 16 Fév 2015, 13:46
Oui mais en fait, la semaine prochaine je repars chez mes parents préparer mon mariage... du coup, afin d'éviter de psychoter, je préfère bosser cette semaine mais je vous assure que c'est dur dur dur !!!
Annabel Lee
Annabel Lee
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Annabel Lee Lun 16 Fév 2015, 14:40
livie a écrit:Demain matin je vais bosser chez ma tutrice!!


Ceci m'interpelle grandement.
Pour mes ex-élèves : on m'a retiré la classe.
avatar
User20401
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User20401 Lun 16 Fév 2015, 14:46
Annabel Lee a écrit:
livie a écrit:Demain matin je vais bosser chez ma tutrice!!


Ceci m'interpelle grandement.

Pour mes ex-élèves : on m'a retiré la classe.
heu
Hallywell
Hallywell
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Hallywell Lun 16 Fév 2015, 15:14
Annabel Lee a écrit:
livie a écrit:Demain matin je vais bosser chez ma tutrice!!


Ceci m'interpelle grandement.
Pour mes ex-élèves : on m'a retiré la classe.

Comment ça on t'a retiré ta classe, c'est autorisé/possible ça? :shock:
Par contre, travailler chez le tuteur, moi ça ne me choque pas j'étais régulièrement invitée chez mon tuteur l'année dernière.
Seifer
Seifer
Érudit

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Seifer Lun 16 Fév 2015, 15:18
Je suis déjà allé plusieurs fois chez mon tuteur également.

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Lun 16 Fév 2015, 15:19
Pourquoi cela t'interpelle ?
Je vais souvent bosser chez elle pendant les vacances...je ne vois pas le problème et nous sommes bien plus efficaces qu'au lycée d'ailleurs !

Je suis désolée d'apprendre qu'on t'a retiré la classe ... tu en as une autre ? qu'est ce qui a motivé tout cela ? J'espère que tu es bien entourée...
Seifer
Seifer
Érudit

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Seifer Lun 16 Fév 2015, 15:22
J'ai même couché avec lui. bounce

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Lun 16 Fév 2015, 15:24
affraid hahaha

Pas bien ça... je me souviens que notre formateur espe nous avait dit en début d'année : " interdiction de coucher avec vos élèves, vos collègues vous pouvez mais à vos risques et périls "
alanne
alanne
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par alanne Lun 16 Fév 2015, 15:24
et qui t a remplacée ?

_________________
Wait and see
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Elyas Lun 16 Fév 2015, 15:25
Seifer a écrit:J'ai même couché avec lui. bounce

affraid affraid affraid

C'est un motif de titularisation en cas de litige au tribunal administratif Rolling Eyes
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Lun 16 Fév 2015, 15:28
de titularisation ou de non titularisation ? Very Happy
Seifer
Seifer
Érudit

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Seifer Lun 16 Fév 2015, 15:28
C'est une blague. Razz (surtout que je suis hétéro).

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Lun 16 Fév 2015, 15:29
Nous on nous a juste dit d'éviter de frapper les élèves Razz
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Elyas Lun 16 Fév 2015, 15:30
livie a écrit:de titularisation ou de non titularisation ? Very Happy

De titularisation, le tuteur ayant une incidence sur l'avenir du stagiaire, c'est toujours en faveur du stagiaire. Voilà pourquoi les plans Q tuteurs/stagiaires, c'est risqué (pour le tuteur) et tout bénéf pour le stagiaire (surtout si le tuteur excelle dans les arts secrets des alcôves Embarassed ).
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Lun 16 Fév 2015, 15:31
Ah, merci du tuyau Very Happy

N'empêche, c'est fou le nombre de collègues en couple/mariés avec un prof Very Happy


Dernière édition par livie le Lun 16 Fév 2015, 15:32, édité 1 fois
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Lun 16 Fév 2015, 15:31
Ha? Bon à savoir, ça, merci Elyas.
Je vais transmettre à deux, trois collègues le tuyau.


...enfin, quand je dis tuyau...

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Seifer
Seifer
Érudit

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Seifer Lun 16 Fév 2015, 15:39
Toujours prendre soin des canalisations. Very Happy

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Lun 16 Fév 2015, 15:56
:lol:

Bon, j'ai vu un médecin: je ne suis pas arrêtée mais j'ai de la cortisone à prendre cafe .

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Lun 16 Fév 2015, 15:59
Seifer a écrit:Toujours prendre soin des canalisations. Very Happy

C'est mieux quand on Seifer professeur

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Heste
Heste
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Heste Lun 16 Fév 2015, 17:23
BlackMail a écrit::lol:

Bon, j'ai vu un médecin: je ne suis pas arrêtée mais j'ai de la cortisone à prendre cafe .

outch, j'espère que tu vas vite te remettre fleurs2
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Lun 16 Fév 2015, 17:26
Rendash et Seifer : :lol!:
Blackmail : soigne toi bien et bon courage.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Lun 16 Fév 2015, 17:38
Ma 2e visite-conseil s'est bien passée cheers
Spoiler:
Annabel Lee
Annabel Lee
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Annabel Lee Lun 16 Fév 2015, 17:43
Hallywell a écrit:
Annabel Lee a écrit:
livie a écrit:Demain matin je vais bosser chez ma tutrice!!


Ceci m'interpelle grandement.
Pour mes ex-élèves : on m'a retiré la classe.

Comment ça on t'a retiré ta classe, c'est autorisé/possible ça? :shock:
Par contre, travailler chez le tuteur, moi ça ne me choque pas j'étais régulièrement invitée chez mon tuteur l'année dernière.

On m'a retiré la classe : c'est ce que fait mon IPR pour éteindre les conflits ( au moins deux cas semblables dans mon académie)
Je suis en région parisienne : dans mon coin, jamais un tuteur ne ferait venir le stagiaire chez lui.
Vous êtes de quel coins, que je demande ma mut' ???
Car j'aime la chaleur humaine !
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 28 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Lun 16 Fév 2015, 17:46
Nadejda a écrit:Ma 2e visite-conseil s'est bien passée cheers
Spoiler:

cheers
Le spoiler I love you
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum