- JPhMMDemi-dieu
Le gouvernement britannique a mis en ligne les archives testamentaires de l'Angleterre et du Pays de Galles, qui remontent jusqu'en 1858 et contiennent 41 millions de testaments.
Quelles étaient les dernières volontés de Winston Churchill, de Charles Dickens ou de la princesse Diana ? Ces informations sont désormais disponibles sur un site internet (en anglais). Le gouvernement britannique a mis en ligne samedi 27 décembre les archives testamentaires de l'Angleterre et du Pays de Galles, qui remontent jusqu'en 1858 et contiennent 41 millions de testaments.
A suivre ici : http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/les-testaments-de-churchill-de-lady-de-di-dickens-et-de-41-millions-de-personnes-mis-en-ligne_782901.html
Le site des archives testamentaires : http://www.nationalarchives.gov.uk/records/looking-for-person/willafter1858.htm
_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke
Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
- Ils ont gagné des millions : 21 millions d'euros d'investissement, dont 10 millions d'aides publiques, pour 10 projets privés en "E-education"
- Brûlot du "Cercle des recteurs disparus" contre le gouvernement et les enseignants : "Nous connaissons tous des personnes parmi les 3,5 millions de chômeurs, qui seraient ravis de travailler un 30 août!"
- "Une équipe de direction de 5 à 10 personnes comprenant des enseignants". Avec des personnes extérieures ?
- Dickens
- (Anglais) Dickens 2012
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum