- UnbeliebubbleNiveau 2
J'écris ce soir avec depuis quelques semaines le moral dans les chaussettes. Cette année de néo-titulaire c'est pas de tout repos pour l'esprit.
Pour faire simple j'ai du mal à m'adapter au niveau (absence de niveau) de mes élèves.
En quatrième ils m'utilisent "sound" pour l'adjectif possessif "his" / " east" pour "is". Ils sont, pour 80% d'entre eux, incapables d'écrire une seule phrase correcte.
Je n'arrive pas à construire de séquences parce que je ne sais pas/plus quoi leur demander. Je me sens complètement bloquée et désespérée.
Comment faire pour revoir mes ambitions à la baisse ? que faire comme tâche finale ?
Merci de vos conseils.
Pour faire simple j'ai du mal à m'adapter au niveau (absence de niveau) de mes élèves.
En quatrième ils m'utilisent "sound" pour l'adjectif possessif "his" / " east" pour "is". Ils sont, pour 80% d'entre eux, incapables d'écrire une seule phrase correcte.
Je n'arrive pas à construire de séquences parce que je ne sais pas/plus quoi leur demander. Je me sens complètement bloquée et désespérée.
Comment faire pour revoir mes ambitions à la baisse ? que faire comme tâche finale ?
Merci de vos conseils.
- JaneBNeoprof expérimenté
Unbeliebubble a écrit:J'écris ce soir avec depuis quelques semaines le moral dans les chaussettes. Cette année de néo-titulaire c'est pas de tout repos pour l'esprit.
Pour faire simple j'ai du mal à m'adapter au niveau (absence de niveau) de mes élèves.
En quatrième ils m'utilisent "sound" pour l'adjectif possessif "his" / " east" pour "is". Ils sont, pour 80% d'entre eux, incapables d'écrire une seule phrase correcte.
Je n'arrive pas à construire de séquences parce que je ne sais pas/plus quoi leur demander. Je me sens complètement bloquée et désespérée.
Comment faire pour revoir mes ambitions à la baisse ? que faire comme tâche finale ?
Merci de vos conseils.
les ravages de Google traduction ...
- TheDoctorNiveau 8
Bonjour Unbeliebubble,
je serais bien tenté de te dire "adapte-toi à leur niveau", mais si tu le fais, jamais tu ne pourras
boucler ton programme.
Essaye de trouver des séquences/unités qui seraient susceptibles de leur plaire. Je pense qu'on
est au deuxième trimestre, donc tu dois quand même connaître un minimum tes élèves, non?
Dès que tu les as, demande-leur sur quel thème ils aimeraient travailler: si ce dernier leur plaît,
ils - j'espère - feront preuve de plus d'attention.
Je suis un grand fan de la série Doctor Who, en 4ème je pense qu'une séquence sur DW pourrait
marcher (je parle au conditionnel..!). Si tu veux plus d'informations, I'm here!
Bon courage. N'hésite pas à me contacter par message privé.
Cordialement,
-TheDoctor.
je serais bien tenté de te dire "adapte-toi à leur niveau", mais si tu le fais, jamais tu ne pourras
boucler ton programme.
Essaye de trouver des séquences/unités qui seraient susceptibles de leur plaire. Je pense qu'on
est au deuxième trimestre, donc tu dois quand même connaître un minimum tes élèves, non?
Dès que tu les as, demande-leur sur quel thème ils aimeraient travailler: si ce dernier leur plaît,
ils - j'espère - feront preuve de plus d'attention.
Je suis un grand fan de la série Doctor Who, en 4ème je pense qu'une séquence sur DW pourrait
marcher (je parle au conditionnel..!). Si tu veux plus d'informations, I'm here!
Bon courage. N'hésite pas à me contacter par message privé.
Cordialement,
-TheDoctor.
_________________
"In spite of everything, I still believe that people are really good at heart."
"Μηκέθ᾽ ὅλως περὶ τοῦ οἷόν τινα εἶναι τὸν ἀγαθὸν ἄνδρα διαλέγεσθαι, ἀλλὰ εἶναι τοιοῦτον"
Do you want to prepare your lessons for next year with other teachers? It's that way : https://www.neoprofs.org/t91466-anglais-qui-pour-preparer-ses-cours-ensemble-cet-ete
- DaphnéDemi-dieu
JaneB a écrit:Unbeliebubble a écrit:J'écris ce soir avec depuis quelques semaines le moral dans les chaussettes. Cette année de néo-titulaire c'est pas de tout repos pour l'esprit.
Pour faire simple j'ai du mal à m'adapter au niveau (absence de niveau) de mes élèves.
En quatrième ils m'utilisent "sound" pour l'adjectif possessif "his" / " east" pour "is". Ils sont, pour 80% d'entre eux, incapables d'écrire une seule phrase correcte.
Je n'arrive pas à construire de séquences parce que je ne sais pas/plus quoi leur demander. Je me sens complètement bloquée et désespérée.
Comment faire pour revoir mes ambitions à la baisse ? que faire comme tâche finale ?
Merci de vos conseils.
les ravages de Google traduction ...
On a ça depuis bien avant Google : un dictionnaire suffit.
Sound / his
Pound / book
Pas de différence is et and, et ce même en lycée.
has/at
I the see/I see him
Etc...........
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum