Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- karaokeNiveau 5
Il y a peut-être un problème dans la formule EMC qui, dans mon souvenir s'écrivait, E=MC²... Mais bon, en sciences humaines, tout est relatif !
- Padre P. LucasNiveau 10
doctor who a écrit:Doublecasquette disperse les programmes d'enseignement moral et civique façon puzzle :
http://doublecasquette3.eklablog.com/cerveau-disponible-cherche-idoles-a-adorer-a114353718
Fais gaffe, tu vas la faire accuser d'apologie du terrorisme :
- stephaneNiveau 5
Moi ce que je trouve bancale et qui fait que l'EMC va ressembler à une verrue c'est qu'il est applicable à la R2015 alors qu'une grande (encore) consultation nationale va avoir lieu en octobre sur les nouveaux programmes ... Tout est déconnecté. Et après on doit jouer à la transversalité ...
- philopoussinNiveau 8
En ces jours de consultation, l’un de vous a-t-il eu la curiosité de se pencher sur La guerre aux pauvres commence à l'école de Ruwen Ogien?
L’ouvrage n’est pas disponible en version numérique aussi ne pourrai-je pas le lire dans un futur proche, mais j’aurais été heureuse d’en avoir un avant - goût...
EDIT : ouvrage disponible en version numérique, je me contente d’en signaler l’existence, en attendant ce soir de pouvoir en commencer la lecture
L’ouvrage n’est pas disponible en version numérique aussi ne pourrai-je pas le lire dans un futur proche, mais j’aurais été heureuse d’en avoir un avant - goût...
EDIT : ouvrage disponible en version numérique, je me contente d’en signaler l’existence, en attendant ce soir de pouvoir en commencer la lecture
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Synthèse de la consultation sur les programmes d’enseignement moral et civique.
- Enseignement moral et civique en lycée général, technologique et professionnel : les projets de programmes détaillés sont publiés.
- Consultation sur les projets de programmes de la voie professionnelle
- [Enseignement moral et civique] Les programmes d'EMC sont enfin publiés
- Consultation nationale sur les nouveaux programmes, help!