Page 2 sur 2 • 1, 2
- MéluEmpereur
- Où sont les toilettes ?
- ES explorateur
- Tetris
- ES explorateur
- Tetris
- HesteNiveau 9
Pour les applications pratiques pour les franciliens et utilisateurs de transports en communs, vianavigo qui est vraiment vraiment bien foutue pour se déplacer en île de france.
- Blan6ineÉrudit
Je ne connaissais! C'est top, merci de l'info!sansara a écrit:J'ai aussi installé Twilight, une appli qui bloque les pixels bleus à partir du coucher du soleil (j'en ai une aussi sur mon ordi), ça permet de moins se fatiguer les yeux et d'avoir moins de mal à s'endormir après avoir passé la soirée sur un écran.
- ThomHabitué du forum
pour what'sapp c'est utile si tu bouges à l'étranger ou si tu as des contacts dans d'autres pays, une connexion internet suffit (donc pas de hors forfait, utilisation des WIFI etc)
- sansaraModérateur
Blan6ine a écrit:Je ne connaissais! C'est top, merci de l'info!sansara a écrit:J'ai aussi installé Twilight, une appli qui bloque les pixels bleus à partir du coucher du soleil (j'en ai une aussi sur mon ordi), ça permet de moins se fatiguer les yeux et d'avoir moins de mal à s'endormir après avoir passé la soirée sur un écran.
De rien, je trouve ça vraiment confortable (surtout sur l'ordi). La version pour ordinateur s'appelle f.lux, elle existe pour Windows et Mac et est gratuite.
- Blan6ineÉrudit
Oui, je viens de découvrir: c'est déjà installé sur mon ordi et ça va changer la vie de mes pupilles!
- sansaraModérateur
Blan6ine a écrit:Oui, je viens de découvrir: c'est déjà installé sur mon ordi et ça changer la vie de mes pupilles!
Comme dit la pub, l'essayer, c'est l'adopter !
En plus, c'est top, on peut ajuster la couleur et même désactiver l'application le temps de regarder un film, par exemple.
- Sub RosaNiveau 6
Une appli anniversaire qui se révèle très pratique : on entre les noms et la date de naissance de tous nos proches et une alarme vient nous réveiller la mémoire .
Ce qui est remarquable c'est qu'on peut installer un widget sur la page d'accueil qui nous montre ( avec photo si elle est enregistrée dans les contacts ) le prochain anniversaire à souhaiter (âge précisé si on a entré l'année de naissance) + possibilité de taper un pré message à envoyer!
Avec ça, je n'oublie plus aucun anniv! Je suis devenue la meilleure amie du monde
Ce qui est remarquable c'est qu'on peut installer un widget sur la page d'accueil qui nous montre ( avec photo si elle est enregistrée dans les contacts ) le prochain anniversaire à souhaiter (âge précisé si on a entré l'année de naissance) + possibilité de taper un pré message à envoyer!
Avec ça, je n'oublie plus aucun anniv! Je suis devenue la meilleure amie du monde
- sansaraModérateur
Thom a écrit:son nom ? :p
Facebook ? :lol:
- ThomHabitué du forum
ouais moi l'appli de contact me le dit mais bon
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Quelles sont les applications pour smartphone qui vous paraissent indispensables ?
- Changer la batterie du smartphone ou le smartphone?
- Applications "RGPD compatibles"
- Une étude conclut que pour avoir du vocabulaire mieux vaut ne pas avoir de grand frère
- Miracle : Eyrolles publie le livre d'un type qui dit n'en avoir jamais lu, préfacé par un autre qui dit avoir perdu la tête !