Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
littlemary
littlemary
Doyen

Applications à avoir sur mon smartphone ? Empty Applications à avoir sur mon smartphone ?

par littlemary Lun 5 Jan 2015 - 18:29
Bonsoir tout le monde,

Le père Noël m'a apporté un nouveau joujou (Wiko Rainbow), mon nouveau forfait démarre demain et comme je suis novice et que je ne m'y connais guère , je m'adresse à vous pour me conseiller sur les applications indispensables (ou pas) à télécharger ! (ou tout autre conseil !)
Cleroli
Cleroli
Doyen

Applications à avoir sur mon smartphone ? Empty Re: Applications à avoir sur mon smartphone ?

par Cleroli Lun 5 Jan 2015 - 18:59
Je suis nulle en smartphone, au grand désespoir de mes enfants (qui ne comprennent pas mon manque d'intérêt pour un objet ô combien passionnant :lol: ).
Cependant (et je ne sais pas si ça entre dans la définition des "applications") elles m'ont installé un système de lampe de poche et je reconnais que c'est très utile (je m'en suis déjà servie de nuit).
klaus2
klaus2
Habitué du forum

Applications à avoir sur mon smartphone ? Empty Re: Applications à avoir sur mon smartphone ?

par klaus2 Lun 5 Jan 2015 - 19:09
shazam ou assimilé , pour reconnaître une musique qu'on écoute.

_________________
Eine andere Sprache zu können, ist wie eine zweite Seele zu besitzen.“ – Karl der Große. "Parler une autre langue, c'est comme posséder une seconde âme" (Charlemagne)
Clodoald
Clodoald
Neoprof expérimenté

Applications à avoir sur mon smartphone ? Empty Re: Applications à avoir sur mon smartphone ?

par Clodoald Lun 5 Jan 2015 - 19:16
Cléroli a écrit:Je suis nulle en smartphone, au grand désespoir de mes enfants (qui ne comprennent pas mon manque d'intérêt pour un objet ô combien passionnant :lol: ).
Cependant (et je ne sais pas si ça entre dans la définition des "applications") elles m'ont installé un système de lampe de poche et je reconnais que c'est très utile (je m'en suis déjà servie de nuit).