Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- hobbitNiveau 7
Ce qui me fera tenir jusqu'en juin, c'est les quelques journées qui vont sauter : j'ai deux formations qui tombent le mardi, ma pire journée (4 h de STMG, c'est d'un fatiguant), plus les écrits de l'agreg (faut voir si je peux avoir les deux jours avant pour réviser), plus des jours fériés en avril et mai.Jul a écrit:J'ai exactement le même ressenti...hobbit a écrit:Première journée. Envie de démissionner.
Ça me fatigue, ce métier semble de plus en plus inutile.
Mais j'ai de moins en moins envie de reprendre en septembre, ne sachant pas à quelle sauce je vais être mangé (TZR).
- JennyMédiateur
J'ai envie de faire de la bouillie de 4e… :lol!:
- isabelle10Niveau 6
Insomnie de rentrée. Je me suis endormie vers 5h30 pour me lever à 6h. J'ai failli m'assoupir pendant qu'ils faisaient un exo
- sansaraModérateur
isabelle10 a écrit:Insomnie de rentrée. Je me suis endormie vers 5h30 pour me lever à 6h. J'ai failli m'assoupir pendant qu'ils faisaient un exo
Ah ça, c'est une nuit reposante ! :lol:
- isabelle10Niveau 6
Je ne te le fais pas dire !
Sinon, le chauffage était bien allumé, mais avec les vieilles fenêtres qui font passer tout l'air froid, ça caille bien quand même. Enfin, il faut relativiser : plus que 7 semaines
Sinon, le chauffage était bien allumé, mais avec les vieilles fenêtres qui font passer tout l'air froid, ça caille bien quand même. Enfin, il faut relativiser : plus que 7 semaines
- RabelaisVénérable
Vous me faites un peu peur pour demain...ah mais non, 4 h d'évaluation, ça devrait aller comme mise au travail ( m'en fiche d'abord, ils ont choisi "après les vacances", ce n'est plus mon problème)
Rabelais a écrit:Vous me faites un peu peur pour demain...ah mais non, 4 h d'évaluation, ça devrait aller comme mise au travail ( m'en fiche d'abord, ils ont choisi "après les vacances", ce n'est plus mon problème)
Cela évite d'avoir ces satanées copies à la maison pour les vacances, qui plus est !
- EllidaNiveau 6
Hier, 10 degrés dans les salles (la chaudière a fait un burn out ) ! Le collège a été fermé à 15h30 et aujourd'hui nous étions donc en repos forcé. La chaudière est réparée, retour au boulot demain !
- sansaraModérateur
Je vous jure, j'envie presque les collègues qui n'ont plus de chauffage. Plus ça va, plus il fait chaud dans ma salle, à tel point que j'en viens à envisager de faire cours en débardeur... Et avec 35 élèves, ça devient irrespirable !
- isabelle10Niveau 6
sansara a écrit:Je vous jure, j'envie presque les collègues qui n'ont plus de chauffage. Plus ça va, plus il fait chaud dans ma salle, à tel point que j'en viens à envisager de faire cours en débardeur... Et avec 35 élèves, ça devient irrespirable !
Même avec toutes les fenêtres ouvertes ? Il ne fait pourtant pas très chaud, ça devrait améliorer la situation, non ?
- musaNeoprof expérimenté
Moi j'envie surtout les collègues qui sont en repos forcé pour cause de burn-out de chaudière! Ca m'arrangerait bien pour rattraper mon retard
- sansaraModérateur
Je n'ai qu'une seule fenêtre qui s'ouvre et encore : je peux à peine l’entrebâiller, pas l'ouvrir en grand. Impossible d'ouvrir la porte, avec les élèves qui traînent en permanence dans les couloirs et font un boucan monstre.
- Hermione0908Modérateur
leyade a écrit:Cripure a écrit:leyade a écrit:c'était apocalyptique, j'en ai des douleurs intercostales partout, même là où je n'ai pas de côtes.
Merci Crip',
je vais retourner au combat, pleine d'allant, comme chaque jour... :aac:
et je rentrerai en miettes déprimées, comme chaque soir!
Ben alors ? C'est quoi ce gros coup de mou ?
sansara a écrit:Je n'ai qu'une seule fenêtre qui s'ouvre et encore : je peux à peine l’entrebâiller, pas l'ouvrir en grand. Impossible d'ouvrir la porte, avec les élèves qui traînent en permanence dans les couloirs et font un boucan monstre.
Quand c'est comme ça, je les allume. En tout cas, bon courage
- sansaraModérateur
isabelle10 a écrit:sansara a écrit:Je n'ai qu'une seule fenêtre qui s'ouvre et encore : je peux à peine l’entrebâiller, pas l'ouvrir en grand. Impossible d'ouvrir la porte, avec les élèves qui traînent en permanence dans les couloirs et font un boucan monstre.
Quand c'est comme ça, je les allume. En tout cas, bon courage
Je l'ai fait, ce matin encore. Quand je suis rentrée dans ma salle, j'ai entendu un "mais ferme ta gu***" qui m'était, je pense, adressé.
- EllidaNiveau 6
musa a écrit:Moi j'envie surtout les collègues qui sont en repos forcé pour cause de burn-out de chaudière! Ca m'arrangerait bien pour rattraper mon retard
J'avoue que c'était une journée très agréable...
- senaNiveau 8
Largement moins bien que la première journée des vacances!
- MarounetteHabitué du forum
Hier, j'ai découvert mes "nouveaux" élèves (en raison d'un nouvel remplacement).
Adorables. Trop adorables. J'ai trouvé cela trop louche !
Aujourd'hui, j'ai eu envie de faire de la bouillie de 5ème pour reprendre une expression citée plus haut.
Adorables. Trop adorables. J'ai trouvé cela trop louche !
Aujourd'hui, j'ai eu envie de faire de la bouillie de 5ème pour reprendre une expression citée plus haut.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Remarques de mon CDE ou comment vous pourrir la journée ?
- [Lettres] Comment menez-vous vos séances en première ?
- [TZR anglais] Je vais avoir des 3e LV2 pour la première fois: avez-vous des conseils pour élaborer une progression?
- Langues anciennes : Et vous, comment vous faites pour avoir des élèves?
- bénéfice pour le bac pro : pouvez-vous m'expliquer comment comprenez vous une phrase?