- User5899Demi-dieu
Ah tiens, ça me rappelait le début d'un filmTrinity a écrit:J'ai regardé mon ex bidouiller la plomberie de mon vieil évier. Puis je l'ai aidé à déposer ledit évier au sol. Bref, je n'ai plus d'évier jusqu’à la pose de la nouvelle cuisine.
On a discuté d'électricité aussi.
Puis, mon ex étant parti
- sansaraModérateur
Cripure a écrit:Ah tiens, ça me rappelait le début d'un filmTrinity a écrit:J'ai regardé mon ex bidouiller la plomberie de mon vieil évier. Puis je l'ai aidé à déposer ledit évier au sol. Bref, je n'ai plus d'évier jusqu’à la pose de la nouvelle cuisine.
Puis, mon ex étant parti
:lol!: Voyons, Cripure...
- TrinityEsprit éclairé
Cripure a écrit:Ah tiens, ça me rappelait le début d'un filmTrinity a écrit:J'ai regardé mon ex bidouiller la plomberie de mon vieil évier. Puis je l'ai aidé à déposer ledit évier au sol. Bref, je n'ai plus d'évier jusqu’à la pose de la nouvelle cuisine.
Puis, mon ex étant parti
:shock:
:lol:
Bon, j'ai jeté un œil sur pronote et je sais donc ce que je vais faire demain.
J'ai preparé mon cartable, mes fringues.
J'ai lancé le dresse code wear de la semaine prochaine.
Je suis prête ... Ou pas...
Bon, j'ai jeté un œil sur pronote et je sais donc ce que je vais faire demain.
J'ai preparé mon cartable, mes fringues.
J'ai lancé le dresse code wear de la semaine prochaine.
Je suis prête ... Ou pas...
- User5899Demi-dieu
Oh !
L'adjoint a débranché Pronotes !
Zut alors, moi qui voulais faire mes cahiers de textes jusqu'en février
Il ne me reste plus qu'à aller boire un coup avec des potes, alors
Ben mince !
Ben mince !
- CondorcetOracle
L'adjoint est respectueux de la période de congés
- BlackMailExpert
J'ai pris un bon bain chaud, fait un peu de ménage et travaillé un peu plus de 2h.
Maintenant, repos jusqu'à demain.
Maintenant, repos jusqu'à demain.
Ca y est, il fait nuit et le cafard commence, d'autant plus en pensant à cette semaine : mercredi après-midi demi-journée de consultation de je ne sais plus quoi, on a eu un mail du chef à ce sujet (envoyé samedi soir à 21h30, c'est un vrai "no-life")mais je ne l'ai pas encore lu. Et en plus c'est le premier jour des soldes, je suis trop vénère, et je n'aurais pas de copies à corriger !
Là, je pense à plein d'épisodes de série à voir, mais faut encore que je prépare des trucs pour demain...
Là, je pense à plein d'épisodes de série à voir, mais faut encore que je prépare des trucs pour demain...
Ben mince !
Je connais ça, pendant les vacances, mon chat s'est installé sur mes copies. Zut alors, je peux pas travailler dans ces conditions !
- PascaleHNiveau 5
Je vais déplacer ma voiture pour ne pas être bloquée par le brouillard verglaçant annoncée pour demain matin, c'est fou comme j'ai hâte d'y être
- SphinxProphète
Ayé, j'ai balancé le sapin. J'ai aussi un texte à traduire pour les 3e (merci Invitation au latin) et j'ai préparé la liste des empereurs qu'ils vont tirer en exposé. Il ne me reste plus qu'à rentrer les notes des contrôles communs que j'ai corrigés avant les vacances. Ce qui veut dire que je dois retrouver où j'ai bien pu mettre les copies
bon...je ne peux pas corriger...zut alors...
- TrinityEsprit éclairé
Sphinx a écrit:Ayé, j'ai balancé le sapin. J'ai aussi un texte à traduire pour les 3e (merci Invitation au latin) et j'ai préparé la liste des empereurs qu'ils vont tirer en exposé. Il ne me reste plus qu'à rentrer les notes des contrôles communs que j'ai corrigés avant les vacances. Ce qui veut dire que je dois retrouver où j'ai bien pu mettre les copies
Ça, c'est un problème que j'ai résolu : elles sont au collège. Toujours.
Excellent !
Pour répondre au sujet, j'ai fait un peu de ménage dans mon appart car ça me booste le moral, j'ai ouvert toutes les fenêtres pour faire entrer le soleil, ça fait du bien ! A part ça, je n'ai rien fait en rapport avec le boulot, à part préparer mes affaires et faire une brève petite liste de tout ce que j'ai à faire demain, histoire de ne plus y penser avant d'y être ! Un dimanche somme toute normal, en fait ! Maintenant, je regarde la télé tout en parcourant le forum !
- lalilalaEmpereur
sansara a écrit:C'est pas juste, moi j'ai même pas de chat pour m'empêcher de bosser !
Moi j'en ai un mais pour une fois (incroyable!), elle m'a foutu la paix toute la journée...
Trinity a écrit:Sphinx a écrit:Ayé, j'ai balancé le sapin. J'ai aussi un texte à traduire pour les 3e (merci Invitation au latin) et j'ai préparé la liste des empereurs qu'ils vont tirer en exposé. Il ne me reste plus qu'à rentrer les notes des contrôles communs que j'ai corrigés avant les vacances. Ce qui veut dire que je dois retrouver où j'ai bien pu mettre les copies
Ça, c'est un problème que j'ai résolu : elles sont au collège. Toujours.
C'était prévu aussi, d'ailleurs le paquet de dictées y est, mais j'avais la tête dans le... euh... ailleurs les derniers jours avant les vacances, et j'en ai malencontreusement remporté une partie.
Procrastination... Heureusement, tout est prêt depuis plus de deux semaines...
Nostalgie des Alpes et du snowboard, malgré quelques douleurs dorsales... ça m'apprendra, paraît-il, à mon âge avancé...
Allez, un bain chaud !
Nostalgie des Alpes et du snowboard, malgré quelques douleurs dorsales... ça m'apprendra, paraît-il, à mon âge avancé...
Allez, un bain chaud !
titeprof a écrit:
Copieuse !
- surfeuseNiveau 8
Ma regrettée petite matoune faisait cela aussi...
J'ai regardé les dates des prochaines vacances, jours fériés, formations et départs en stage de mes élèves
Puis j'ai préparé mes affaires. La vraie reprise, ce sera demain.
Puis j'ai préparé mes affaires. La vraie reprise, ce sera demain.
- mafalda16Modérateur
Moi?? tout va bien, encore deux jours avant de retourner au lycée, pas d'espé cette semaine donc j'ai encore deuuuuux belles journées pour faire tout ce que j'aurais dû faire pendant les vacances...
Me cherchez pas, je suis partie me cacher.
Mais je compatis quand même, et vous souhaite tous bon courage pour demain.
Me cherchez pas, je suis partie me cacher.
Mais je compatis quand même, et vous souhaite tous bon courage pour demain.
Ben mince !
Je connais ça, pendant les vacances, mon chat s'est installé sur mes copies. Zut alors, je peux pas travailler dans ces conditions !
Voilà !titeprof a écrit:
Y a même celle de Titeprof qui a apporté sa vapoteuse
- Hermione0908Modérateur
Hermione0908 a écrit:Il faudrait que je fasse le travail que je n'ai pas fait durant les vacances. Heureusement, demain est une petite journée, j'ai le minimum syndical à préparer, mais j'ai deux paquets de copies en souffrance, et le ménage à faire aussi...
Et il faut que j'aille voir mon poney.
Je m'auto-cite pour dire que le poney est en forme, il va très bien. Quant au reste...
Minimum syndical ce soir en urgence, et on avisera demain après-midi. :lol:
- Faites-vous les mêmes cours quand vous avez le même niveau ?
- Encore demain et c'est vacances! Que faites-vous le dernier jour avant les vacances?
- Confrontation de nos pratiques: que faites-vous? comment le faites-vous?
- Comment préparer sa voix avant la reprise ?
- Rédigez-vous (ou faites-vous rédiger) un commentaire intégral pour chaque L.A. en 1re ?