Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Seifer82Niveau 1
On m'informe que je dois attendre 7 jours après mon inscription, anciennenté que je n'ai pas encore...
Je te recontacte quand c'est bon
Je te recontacte quand c'est bon
- LLCCNiveau 1
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.
Je pense tenter le CAPET Marketing et CAPLP Vente l'année prochaine?
Pour l'instant j'ai essayé de répondre à quelques questions (celles qui exigent des calculs notamment) pour lesquelles un corrigé me permettrait de voir si les résultats que j'ai obtenus de mon côté sont corrects.
Les rapports de jury sont assez concis et aiguillent de façon pertinente notre réflexion mais à mon niveau il ne suffisent pas à vérifier l'exactitude de mes réponses.
Je serais donc intéressée par les corrigés des 2 concours si possible des années précédentes de 2012 à 2016 e serait super.
Merci d'avance.
Je pense tenter le CAPET Marketing et CAPLP Vente l'année prochaine?
Pour l'instant j'ai essayé de répondre à quelques questions (celles qui exigent des calculs notamment) pour lesquelles un corrigé me permettrait de voir si les résultats que j'ai obtenus de mon côté sont corrects.
Les rapports de jury sont assez concis et aiguillent de façon pertinente notre réflexion mais à mon niveau il ne suffisent pas à vérifier l'exactitude de mes réponses.
Je serais donc intéressée par les corrigés des 2 concours si possible des années précédentes de 2012 à 2016 e serait super.
Merci d'avance.
- pichamNiveau 1
Bonjour etudianProf92, Soniadja, et Indalio,
pouvez vous m'aider svp : j'aurais besoin moi aussi de ces corriges capet marketing des années 2011,2012,2013,2014,2015,2016 :
pouvez vous svp me les envoyer sur
merci beaucoup par avance
cordialement,
hicham
pouvez vous m'aider svp : j'aurais besoin moi aussi de ces corriges capet marketing des années 2011,2012,2013,2014,2015,2016 :
pouvez vous svp me les envoyer sur
merci beaucoup par avance
cordialement,
hicham
- pichamNiveau 1
je ne peux pas malheureusement mettre mon adresse mail car je suis nouveau sur le site
mais je vais tout de même essayé
elkorector1961{alte].fr
merci à vous
mais je vais tout de même essayé
elkorector1961{alte].fr
merci à vous
- rmnkpNiveau 1
Il n'existe pas de corrigé type, dommage!
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
- pichamNiveau 1
BONJOUR TOUS
Je ne sais pas si ce sujet existe ou pas
Je ne sais pas si ce sujet existe ou pas
- henrietteMédiateur
henriette a écrit:
picham, avant de demander tout azimut des documents, merci de vous présenter dans la section ad hoc du forum : https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation
Pourquoi vous notez
"picham, avant de demander tout azimut des documents, merci de vous présenter dans la section ad hoc du forum : https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation"
Es des infos. que je dois savoir ?
Pourquoi vous notez
"picham, avant de demander tout azimut des documents, merci de vous présenter dans la section ad hoc du forum : https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation"
Es des infos. que je dois savoir ?
- henrietteMédiateur
Parce qu'il faut cliquer sur le lien indiqué et créer dans cette partie du forum un sujet pour te présenter.
Je serai également très intéréssé pour recevoir les corrigés des Capet marketing des années précédentes.
Merci par avance pour votre aide,
Bonne soirée
Je serai également très intéréssé pour recevoir les corrigés des Capet marketing des années précédentes.
Merci par avance pour votre aide,
Bonne soirée
- JEMSGrand Maître
Les corrigés des épreuves sont très difficiles à avoir, il faut souvent se contenter des rapports de jury concernant l'épreuve.
Pour ceux qui ont une messagerie académique http://www.crcm-tl.fr/index.php/qui-sommes-nous
Pour ceux qui ont une messagerie académique http://www.crcm-tl.fr/index.php/qui-sommes-nous
- MouskJe viens de m'inscrire !
soniaidja a écrit:Bonjour/Bonsoir,
Est ce qu'une gentille âme pourrait me fournir les corrigés des études de cas Marketing pour la session 2013, 2014, et exceptionnelle 2014 ?
Je vous en remercie par avance !
Bonjour Soniaidja,
Comme toi, je recherche les corrigés des sujets de capet marketing pour m'exercer pourrais tu me les poster?
Merci
- MouskJe viens de m'inscrire !
y aurait-il une bonne âme pouvant me transmettre les corrigés des capet en marketing des années précédentes.
Un grand merci d'avance
Un grand merci d'avance
- DerborenceModérateur
Mousk, merci de ne pas poster deux fois le même message.
- mpb92Je viens de m'inscrire !
Bonjour, Je prépare le CAPET en candidate libre, je recherche les corrigés des études de cas des années précédentes. Idéalement depuis 2013. J'ai examiné les Rapports de Jury, mais je trouve les commentaires très succincts. Ce ne sont pas vraiment des corrigés... Si certain.e.s d'entre vous disposent des corrigés de certains cas, je leur serais très reconnaissante de me les faire parvenir !
Merci d'avance!
Merci d'avance!
- mpb92Je viens de m'inscrire !
Comment faire, je suis intéressée par les corrigés de CAPET marketing des années précédentes, mais impossible de contacter en MP les personnes qui disent disposer de certains corrigés ...
- DerborenceModérateur
Sujets fusionnés.
@mpb92, merci de ne pas poster deux fois le même message, y compris dans des sujets différents.
@mpb92, merci de ne pas poster deux fois le même message, y compris dans des sujets différents.
- barjot2019Je viens de m'inscrire !
Je suis à la recherche du corrigé du capet 2015 en Eco gestion Marketing, dans le cadre de mes révisions ? Une âme charitable ?
- vichard.marie@gmail.comJe viens de m'inscrire !
Bonjour
Est ce que quelq'un aurait des corrigés détaillés des épreuves du capet ( meme tres ancien) stp? ( vichard.marie@gmail.com)
Est ce que quelq'un aurait des corrigés détaillés des épreuves du capet ( meme tres ancien) stp? ( vichard.marie@gmail.com)
Meme pb as tu trouvé une solution? As tu réussi a obtenir ces précieux corrigés?
Bonjour,
Pourriez vous stp m'envoyer les corrigés que vous avez eu? vichard.marie@gmail.com
en vous remerciant,
Pourriez vous stp m'envoyer les corrigés que vous avez eu? vichard.marie@gmail.com
en vous remerciant,
- Thalia de GMédiateur
Merci de ne pas poster plusieurs messages consécutifs à quelques minutes d'intervalle, ce qui pourrait s'apparenter à du flood. Tu peux ajouter des informations ou des questions en éditant ton message (petit crayon en haut à droite)
Par ailleurs je t'invite à changer de pseudo, donner son adresse mail est imprudent. Pour cela tu écris à cette adresse contact https://www.neoprofs.org/contact
Et bonne chance pour trouver le corrigé.
Par ailleurs je t'invite à changer de pseudo, donner son adresse mail est imprudent. Pour cela tu écris à cette adresse contact https://www.neoprofs.org/contact
Et bonne chance pour trouver le corrigé.
Bonjour,
Est ce quelqun a encore le sujet sur « Pataugas »?
Svp
Est ce quelqun a encore le sujet sur « Pataugas »?
Svp
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4