- ClarianzEmpereur
Clarianz a écrit:Hé!!ça bosse dur l'air de rien!!
Ajourd'hui normalement je vais avoir un peu de temps pour bosser: voilà le prog:
-finir mes fiches de gram (les subordonnées, la subordination)
-relire mes prises de notes d'histoire méd.
-relire au calme Ronsard en vue de la journée d'agrégation du 19
-et réfléchir à comment travailler l'anglais.
je n'ai rien fait de tout ça... juste travaillé le rapport de jury 2008 sur l'épreuve de FM
Donc, pour auj' tout pareil!
- Reine MargotDemi-dieu
Hier ai résumé 3 livres de Fénelon au lieu de 4. Reste 3 donc ça va le faire; d'autant que j'ai dans la matinée une moitié de paquet de copies à corriger.
Hier rien: trop crevée!
Aujourd'hui: j'ai imprimé le rapport de jury de 1989 (je n'arrive pas à lire de longs textes sur écran).
J'ai également lu le programme de seconde (sans les documents d'accompagnement).
Aujourd'hui: j'ai imprimé le rapport de jury de 1989 (je n'arrive pas à lire de longs textes sur écran).
J'ai également lu le programme de seconde (sans les documents d'accompagnement).
3 livres de fénelon aujoud'hui. Me suis rendue compte qu'il en restait encore 3, que je réserve pour samedi parce que demain grosse journée.
C'est bien les filles!!
Par contre moi: alors que Dante a bien dormi ce matin, je me suis super mal organisée et j'ai rien fait!
Je vais lever le pied sur les forums en journée sinon j'avancerai jamais!
Par contre moi: alors que Dante a bien dormi ce matin, je me suis super mal organisée et j'ai rien fait!
Ah si, j'ai passé l'oral en rêve : ça compte ?
Ah si, j'ai passé l'oral en rêve : ça compte ?
- OrnellaDoyen
Clarianz a écrit:C'est bien les filles!!
sont-ils si nbx??
- carabossNiveau 2
Hier, journée de correction d'examens à Marseille. Revenu à Avignon le cerveau vidé. J'en suis au Livre VI du Télémaque avec fiches. Aujourd'hui ojectif 3 ou 4 livres. Hier soir, revu quand même America America de Kazan : ça c'est du cinoche.
En train, à propos de ciné, de télécharger (merci de ne pas me dénoncer) Nana de Renoir, Tess de polanski, Effi Briest de Fassbinder et Casque d'or de J. Becker.
En train, à propos de ciné, de télécharger (merci de ne pas me dénoncer) Nana de Renoir, Tess de polanski, Effi Briest de Fassbinder et Casque d'or de J. Becker.
- InvitéInvité
caraboss a écrit:Hier, journée de correction d'examens à Marseille. Revenu à Avignon le cerveau vidé. J'en suis au Livre VI du Télémaque avec fiches. Aujourd'hui ojectif 3 ou 4 livres. Hier soir, revu quand même America America de Kazan : ça c'est du cinoche.
T'en fais pas, HADOPI n'a pas l'air près de passer...
- InvitéInvité
Je me remets au Télémaque ce soir en ne venant pas sur le forum. Oui, vous avez bien lu !
Prends-en de la graine, Clarianz... Et QUI est n° 1 au Top 20 des posteurs du jour, hein ? Je ne suis que 4e, moi !
Prends-en de la graine, Clarianz... Et QUI est n° 1 au Top 20 des posteurs du jour, hein ? Je ne suis que 4e, moi !
- ClarianzEmpereur
crotte! y a un palmarès?? et on m'a rien dit!!
où ça? où ça?
où ça? où ça?
Sur la page d'accueil, sous les rubriques:" Top 20 des posteurs du jour"Clarianz a écrit:crotte! y a un palmarès?? et on m'a rien dit!!
où ça? où ça?
lulamae a écrit:caraboss a écrit:Hier, journée de correction d'examens à Marseille. Revenu à Avignon le cerveau vidé. J'en suis au Livre VI du Télémaque avec fiches. Aujourd'hui ojectif 3 ou 4 livres. Hier soir, revu quand même America America de Kazan : ça c'est du cinoche.
T'en fais pas, HADOPI n'a pas l'air près de passer...
Si ... et en pire, ça sera une décision de justice.
- ClarianzEmpereur
merci nestya!
Excuse-moi, je ne trouvais plus la page, je suis tombée dessus par hasard hier, en fait.
Et flûte, je suis repassée devant toi - heureusement qu'il y a Marquise et Pierre-au-carré, qui lui ne passe pas l'agreg, il a donc des excuses !
- ClarianzEmpereur
c'est rien lulamae!!
t'as avancé fénelon?
je vais l'acheter ce w-e!
t'as avancé fénelon?
- InvitéInvité
Clarianz a écrit:c'est rien lulamae!!
t'as avancé fénelon?
Je ne m'y suis pas beaucoup mise, et à la maison, j'ai les filles autour. Je n'en suis donc qu'au quatrième livre. Je l'ai emprunté à la bibliothèque dans la collection GF, comme le dit nebisa, et je vais attendre la parution du BO pour vraiment l'acheter. Travaille bien !
- InvitéInvité
mais attention en GF il y a une toute nouvelle édition.
- Reine MargotDemi-dieu
Je l'ai en folio classique, enn attendant. mais j'attends les programmes officiels pour acheter la version recommandée.
idem je le lis en folio pour l'instant. Plus que 3 livres !
- ClarianzEmpereur
je vais choisir cette éd; nebisa, merci du conseil!
aujourd'hui je devais résumer les 3 derniers livres de Télémaque. Et je ne 'lai pas fait, mais ce sera pour demain. L'objectif était de finir de le résumer ce WE. La semaine prochaine je me lance dans ma contrib sur les hommes dans les destinées féminines.
marquisedemerteuil a écrit:aujourd'hui je devais résumer les 3 derniers livres de Télémaque. Et je ne 'lai pas fait, mais ce sera pour demain. L'objectif était de finir de le résumer ce WE. La semaine prochaine je me lance dans ma contrib sur les hommes dans les destinées féminines.
Tu passes l'interne ou l'externe, Marquise?
Quand j'aurai fini Nana, je proposerai peut-être un commentaire composé, puisque c'est la seule possibilité à l'oral pour l'interne...
Bon courage pour finaliser tes lectures!
- NestyaEsprit sacré
Aujourd'hui, lu les 4 premiers chapitres de Nana.
- Pourquoi vous levez-vous le matin pour aller faire cours ?
- Qu'avez-vous fait pour l'agreg 2011 aujourd'hui?
- Comment vous y prenez-vous pour faire lire à vos élèves du théâtre en vers ?
- Que pensez-vous du sujet "une oeuvre doit-elle faire rire ou faire réfléchir ?" pour un brevet blanc ?