- JohnMédiateur
http://www.letudiant.fr/trendy/myself/mon-environnement/harcelement-a-l-ecole-comment-vous-en-sortir.htmlDes simples brimades au racket, le harcèlement à l'école est plus fréquent qu'on ne le pense. Vous êtes victime ou témoin de harcèlement dans votre milieu scolaire et vous ne savez pas comment réagir face à cette situation ? Ida Naprous et Marie-José Gava, nos deux expertes, répondent à toutes vos questions en direct le 17 décembre à partir de 17h00. Posez dès à présent vos questions anonymement.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- OntheroadagainNiveau 3
Loupé car absente bien évidemment hier... Dommage car c'est mon combat (même si je le fais modestement par Internet)
C'est un sujet qui m'intéresse également. d'ailleurs je m'étais inscrite à un stage sur ce sujet ( je suis dans la même académie que ontheroadagain) mais je n'ai plus de nouvelle. Je suis preneuse d'infos sur ce sujet qui concerne malheureusementun trop grand nombre d'élèves.
- klaus2Habitué du forum
Les collègues germanistes qui voudraient en parler en classe peuvent voir : http://www.familie.de/kind/tipps-gegen-mobbing-fuer-eltern-und-kinder-512117.html
Le harcèlement, c'est dégueu..!!
Le harcèlement, c'est dégueu..!!
- Harcèlement scolaire : le témoignage de Chimène Badi
- [Docs] Le harcèlement scolaire
- Harcèlement scolaire d'un jeune homosexuel