Page 2 sur 2 • 1, 2
- Isis39Enchanteur
balthamos a écrit:JPhMM a écrit:Si, sans ordre de mission, je vais visiter l'élève sur son site de stage, et que sur le trajet j'ai un accident qui implique un handicap lourd, il se passe quoi ?pmuller a écrit:
Faut pas tout faire dire aux ordres de mission.
Alors tu seras lourdement handicapé, et ce n'est pas cool
- Spoiler:
C'est justement pour ça qu'il faut un ordre de mission, ancien ou nouveau statut :p
Dès qu'on se déplace pour le travail, il faut un ordre de mission : stage, visite de stage, voyage, etc.
- JPhMMDemi-dieu
Voilà.Isis39 a écrit:balthamos a écrit:JPhMM a écrit:
Si, sans ordre de mission, je vais visiter l'élève sur son site de stage, et que sur le trajet j'ai un accident qui implique un handicap lourd, il se passe quoi ?
Alors tu seras lourdement handicapé, et ce n'est pas cool
- Spoiler:
C'est justement pour ça qu'il faut un ordre de mission, ancien ou nouveau statut :p
Dès qu'on se déplace pour le travail, il faut un ordre de mission : stage, visite de stage, voyage, etc.
Merci.
- [PLP] visites d'élèves en stage
- Obligation concernant les visites de stage...
- (LP) Professeurs référents, comment cela se passe dans votre établissement ?
- Oraux de stage de découverte professionnelle: sont-ils obligatoires?
- Possibilité de prolongation de stage pour raisons de santé après renouvellement de stage