Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fesseur Pro
Guide spirituel

Les parents qui vous expliquent comment faire votre travail !  - Page 4 Empty Re: Les parents qui vous expliquent comment faire votre travail !

par Fesseur Pro Ven 19 Déc 2014 - 22:50
Chers parents : http://rue89.nouvelobs.com/2013/05/06/chers-parents-deleves-emmerdez-242098
Cébès
Cébès
Niveau 5

Les parents qui vous expliquent comment faire votre travail !  - Page 4 Empty Re: Les parents qui vous expliquent comment faire votre travail !

par Cébès Sam 20 Déc 2014 - 0:34
Finrod a écrit:
Primura a écrit:
Ne t'inquiète pas, elle bluffe. Et même si c'est pas le cas, je l'imagine bien se plaindre parce que son fils a eu une croix Very Happy

Je lui aurai bien répondu  "Jésus aussi, et ça l'a rendu célèbre."  

veneration
pmuller
pmuller
Habitué du forum

par pmuller Sam 20 Déc 2014 - 7:49
Et comment voyez-vous les élèves qui veulent vous apprendre votre travail ?
Cébès
Cébès
Niveau 5

par Cébès Sam 20 Déc 2014 - 23:49
pmuller a écrit:Et comment voyez-vous les élèves qui veulent vous apprendre votre travail ?

Depuis que j'ai eu une remarque d'un élève et que je lui ai répondu que quand il aurait son brevet, son bac, son master, la même note que moi au CAPES et qu'il serait inspecteur d'académie, il aurait le droit de critiquer mon travail, je n'ai plus eu de problèmes.
Olympias
Olympias
Prophète

par Olympias Sam 20 Déc 2014 - 23:56
Vaintetroua a écrit:Du coup, les collègues me supportent ainsi que le CDE. Il va y avoir une heure d'information syndicale à la rentrée pour préparer les suites. Smile
Je lui aurais proposé l'enveloppe et le timbre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant