Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Stagiaires : qui a touché l'IFF ? - Page 2 Empty Re: Stagiaires : qui a touché l'IFF ?

par Lyra-Lollys Lun 1 Déc 2014 - 20:00
Je l'ai dit sur un autre fil: pour l'académie de Versailles ce n'est pas mis en place encore. J'ai contacté ma gestionnaire via i-prof et c'est ce qu'elle m'a répondu. Par contre on recevra un rattrapage de ce qui n'a pas été versé le premier mois donc c'est pratique aussi.
avatar
Invité
Invité

Stagiaires : qui a touché l'IFF ? - Page 2 Empty Re: Stagiaires : qui a touché l'IFF ?

par Invité Lun 22 Déc 2014 - 15:30
Bonjour,
stagiaire dans l'académie de Versailles je n'ai toujours pas reçu l'iff (salaire de décembre). Est-ce normal ?
Cordialement.
Annabel Lee
Annabel Lee
Niveau 9

Stagiaires : qui a touché l'IFF ? - Page 2 Empty Re: Stagiaires : qui a touché l'IFF ?

par Annabel Lee Lun 22 Déc 2014 - 18:34
gwennnn a écrit:Je l'ai dit sur un autre fil: pour l'académie de Versailles ce n'est pas mis en place encore. J'ai contacté ma gestionnaire via i-prof et c'est ce qu'elle m'a répondu. Par contre on recevra un rattrapage de ce qui n'a pas été versé le premier mois donc c'est pratique aussi.

Non, ce n'est pas pratique. en attendant, les stagiaires font crédit à l'État. Et toi, tu pourrais épargner cette somme. Ou la dépenser en cadeaux de Noël, au choix.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Stagiaires : qui a touché l'IFF ? - Page 2 Empty Re: Stagiaires : qui a touché l'IFF ?

par sallyt44 Mar 23 Déc 2014 - 6:09
C'est tout à fait ça. Et si je ne me trompe, quand on les touchera enfin, il faudra payer le 1er tiers. Je n'ai eu sur ma paie ni le 2eme échelon ni l iff... Il manque plus de 300€ sur ma paie et je ne trouve pas ça "pratique".
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Stagiaires : qui a touché l'IFF ? - Page 2 Empty Re: Stagiaires : qui a touché l'IFF ?

par Lyra-Lollys Mar 23 Déc 2014 - 11:29
C'est pratique dans le sens qu'on aura le rattrapage au lieu que ce soit décalé (ex: commencé en janvier donc versé de janvier à octobre)
En attendant moi aussi ça me soule d'être encore payée échelon 1 alors que j'ai été reclassée et de toujours pas avoir l'IFF. Je suis à découvert tout les mois et ça ne me rend pas heureuse!

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum