Page 2 sur 2 • 1, 2
- JPhMMDemi-dieu
Crâneuse.Celadon a écrit:14 ans, tu es au tiers de ta carrière...
- CeladonDemi-dieu
Pffff. Enoncer une évidence attire des insultes, maintenant ? :shock:
- JPhMMDemi-dieu
Crâneuse n'est pas une insulte.Celadon a écrit:Pffff. Enoncer une évidence attire des insultes, maintenant ? :shock:
C'est Corneille en langage SMS ?
- User17706Bon génie
Si tel est bien le cas, cela date-t-il d'aujourd'hui ?Celadon a écrit:Enoncer une évidence attire des insultes, maintenant ?
- CeladonDemi-dieu
Nan, mais de la part de JPh, un garçon bien comme il faut...
- frdmNiveau 10
coindeparadis a écrit:Et c'est une moyenne, nombreux sont ceux qui ne touchent pas les 2550 euros...
Et tu as vu l'explosion des contrats précaires (contractuels et vacataires) : + 75% ?
Je ne vois pas d'où ils sortent leurs chiffres, cela correspond à peu près aux salaires d'un certifié au 11 eme échelon (brut 3047) ou d'un agrégé au 8 eme (brut 3167). Quelqu'un a-t-il une explication ?
- JPhMMDemi-dieu
Moi ?Celadon a écrit:Nan, mais de la part de JPh, un garçon bien comme il faut...
Il doit y avoir erreur sur la personne. :lol:
Remarquons que le dossier de 16 pages qui aborde différents points, ne semble vous intéresser que sur la partie rémunération. Les profs sont devenus bien matérialistes !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Réforme du statut des enseignants : la CGT note de "faibles avancées" mais critique "le GRAF" et "les différences de traitement entre les corps enseignants".
- Guides pratiques en pédagogie explicite à destination des enseignants et futurs enseignants
- Le Monde s'en prend aux enfants d'enseignants : "La peur de l'école ? La plupart des enfants d'enseignants ignorent ce que c'est."
- Olivia Grégoire préconise des cours de cuisine à l'école
- "Sans les enseignants, rien ne sera possible" : Alain Juppé lance une grande consultation à destination des enseignants jusqu'au 15 avril 2015.