- RolandeNiveau 9
Bonsoir, tout est dans le titre. Je ne vois pas à quoi cela peut servir...
- AspasieNiveau 10
Bah... je dirais que l'entête sert à l'identification du document "dossier Raep- capes interne de...-" ; pour le pied de page, je ne vois guère. Mais dans les deux cas, ça sert à faire "joli"... et à montrer que tu maîtrises l'usage de ce type de fonctions sous word.
- RolandeNiveau 9
ok merci, je m'inquiétais car j'avais entendu dire qu'il fallait y mettre son nom et compagnie, mais cela me semblait un peu bizarre....
- AspasieNiveau 10
Bof... le Dossier RAEP n'est pas à proprement parler d'un anonymat identique à celui d'une copie des concours externes. Mais pour autant, je trouverais maladroit d'y rappeler à chaque page l'identité et tout le toutim...
- FelicieNiveau 9
L'en-tête et le pied de page (du dossier RAEP ou d'un autre document) sont faits pour aider le lecteur à se repérer :
- en-tête, l'identification du document, du chapitre, .... etc (ce que l'on veut),
- pied de page : au minimum la numérotation des pages.
On a l'embarras du choix pour les infos sur n'importe quel traitement de texte (Word, ou Libre Office, ou ....)
- en-tête, l'identification du document, du chapitre, .... etc (ce que l'on veut),
- pied de page : au minimum la numérotation des pages.
On a l'embarras du choix pour les infos sur n'importe quel traitement de texte (Word, ou Libre Office, ou ....)