- mamieprofEsprit éclairé
Bonjour,
Mon fiston a surveillé le bac (+remise des diplômes) à Paris cette année.
Le lycée qui l'a engagé lui dit de voir avec la maison des examens pour le paiement. La maison des examens dit que c'est le lycée qui paiera. Bref tout le monde se renvoie la balle et les euros n'arrivent toujours pas ...
Quelqu'un aurait une idée pour que"l'on" ne s'endorme pas sur son dossier ? Déjà pas facile de motiver ses troupes mais si en plus le revenu attendu n’arrive pas
Mon fiston a surveillé le bac (+remise des diplômes) à Paris cette année.
Le lycée qui l'a engagé lui dit de voir avec la maison des examens pour le paiement. La maison des examens dit que c'est le lycée qui paiera. Bref tout le monde se renvoie la balle et les euros n'arrivent toujours pas ...
Quelqu'un aurait une idée pour que"l'on" ne s'endorme pas sur son dossier ? Déjà pas facile de motiver ses troupes mais si en plus le revenu attendu n’arrive pas
- paiement prime tuteur 2013-2014
- Nombre d'heures pour les stagiaires à la rentrée 2014 : ne vaut-il pas mieux réussir la session 2014 que la 2014 exceptionnelle ?
- Mars 2014 - Je jouerai dans les Dionysies 2014 : venez nous voir !
- La Note de Vie scolaire est définitivement supprimée : elle ne comptera plus dès le 2nd trimestre 2014 et le brevet 2014.
- 9 candidats sur 10 ont obtenu le bac 2014 : "Le crû 2014 est excellent. Jamais autant de jeunes n'ont été diplômés du secondaire".