Page 2 sur 2 • 1, 2
- hermioneHabitué du forum
La PA avait envoyé un mail....envoie-lui un mail pour lui expliquer tout ça...
- CasparProphète
Bof, les mails je me méfie, ça peut être mal interprété, relu, réutilisé contre soi, je trouve que c'est mieux de lui parler en tête à tête.
- Mezzo voceNiveau 9
Dans le monde de l'administration, en effet, une phrase tourne: "Les paroles s'envolent, les écrits restent."
- Candy62Niveau 4
Pour le moment impossible de la voir . Elle est absente mais je reste patiente et je suis prête à la rencontrer des son retour
- oxaNiveau 9
hermione a écrit:La PA avait envoyé un mail....envoie-lui un mail pour lui expliquer tout ça...
Oulala! Jamais de traces écrites!
- Ed is DeadNiveau 3
Il ne s'agit pas non plus de vivre dans la parano et le complotisme: il est simplement plus cordial (et sans doute produtif) d'en discuter de vive voix.
- Iron_ManNiveau 4
Ed is Dead a écrit:Il ne s'agit pas non plus de vivre dans la parano et le complotisme: il est simplement plus cordial (et sans doute produtif) d'en discuter de vive voix.
Quand c'est possible...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ai-je vraiment eu tort ?
- Collège Camus, Besançon : une semaine après le rodéo en voiture d'un lycéen, une collégienne de 13 ans braque une mère d'élève dans sa voiture devant l'établissement.
- Pradines (Lot) : une mère d'élève en retard s'emporte contre l'école primaire. "Je souhaitais que mes filles m’attendent à l’intérieur de l'école. Elles ont été laissées sur le trottoir devant le portail fermé à clé".
- Je suis stagiaire, et un collègue veut me couler
- cumul ISSR et remboursement partiel abonnement Navigo