Page 2 sur 2 • 1, 2
- CeladonDemi-dieu
http://www.programme-tv.net/news/tv/59208-cash-investigation-patron-huawei-regrette-menace/
Tiens tiens...
Tiens tiens...
- OsmieSage
Rien appris pour ma part, si ce n'est les conditions d'exploitation du minerai au Congo ; peut-on vraiment et honnêtement ignorer aujourd'hui que notre bien-être matériel se construit sur l'exploitation humaine des autres ? Je ne le pense pas et suis toujours étonnée de lire que des gens, sincèrement, découvrent la situation. Bon, je n'ai pas de téléphone portable mais j'ai un ordinateur (8 ans) qui probablement finira sur une décharge à ciel ouvert au Gana, décharge couverte de gamins qui récupèreront les pièces pour les revendre et ne pas crever de faim. Je le sais parfaitement ; du coup, j'essaye de vivre sobrement, question de cohérence, et de faire un vrai travail sur les esprits des élèves. On a un véritable rôle à jouer dans l'éveil de la conscience des élèves. Je ne pourrais pas ne pas le faire et me contenter d'étudier L'autobiographie d'une courgette ou Gavalda.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Contrôle des photocopies dans les écoles primaires : le CFC obtient un pouvoir d'investigation
- Les téléphones portables seront interdits dans les collèges dès la rentrée 2018
- [Sondage] Faut-il autoriser les brouilleurs de téléphones portables dans les établissements scolaires?
- [Collège] Quelle est la politique au sujet des portables dans le règlement intérieur de votre établissement ?
- message archivé