- JeffixNiveau 6
2801, facile ton jeu :p
(si t'es pas prof de vente et que tu ne demande pas l'Auvergne, ton score ne m'inquiète pas).
(si t'es pas prof de vente et que tu ne demande pas l'Auvergne, ton score ne m'inquiète pas).
- stephieluckyHabitué du forum
Bonjour
Comment peut-on avoir un barème de 2800 points ? c'est énorme,comment est-ce possible ?
Comment peut-on avoir un barème de 2800 points ? c'est énorme,comment est-ce possible ?
- LoopNiveau 9
Une corse avec une rqth, mariée, quelques enfants ? ^^ (et encore !)
- arvenNiveau 3
stephielucky a écrit:Bonjour
Si vous faites une combinaison de plusieurs critères en vous basant sur la grille des barèmes, on y arrive.
- PiliGrand sage
Qui peut nous raconter l'ambiance en coulisse pour les groupes de travail ?
Ça dure longtemps? Et l'ambiance ? Vous trouvez beaucoup d'erreurs?
Au niveau des participants, qui sont les présents de rectorat ? Les syndicats représentent la plus grande partie des participants j'imagine.
Racontez nous quelques histoires croustillantes !!
Au niveau des participants, qui sont les présents de rectorat ? Les syndicats représentent la plus grande partie des participants j'imagine.
- lalilalaEmpereur
Petite curieuse!
Tu es toujours sur ce topic toi??? ...mais file, tu n'as plus rien à faire ici.lalilala a écrit:Petite curieuse!
Pour une fois que tu ne participes pas au mouvement
- Oliv396Niveau 8
Pili a écrit:Qui peut nous raconter l'ambiance en coulisse pour les groupes de travail ?
Tu sais qu'il y a un devoir de réserve quand on fait partie de ce genre de commissions ?
Beaucoup moins croustillant que tu ne te l'imagines...
- Ingeborg B.Esprit éclairé
On n'a pas le droit... devoir de réserve et de confidentialité.. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a pas mal d'erreurs (cela doit dépendre cependant de la taille de l'académie) ou des profs qui oublient la moitié des pièces mais heureusement, nous sommes làPili a écrit:Qui peut nous raconter l'ambiance en coulisse pour les groupes de travail ?
- JeffixNiveau 6
Et il n'y pas des estimations du nombres de points nécessaires pour muter qui vont être publiées avant les annonces officielles ?
Juste histoire que mon cerveau puisse décompresser un peu...
- Ingeborg B.Esprit éclairé
Non, il faut attendre le résultat des affectations à l'échelle nationale. Pour l'instant, les académies ont uniquement vérifié les barèmes... donc, pas de visibilité nationale.Jeffix a écrit:Et il n'y pas des estimations du nombres de points nécessaires pour muter qui vont être publiées avant les annonces officielles ?
- stephieluckyHabitué du forum
Bonjour
1000 points je peux comprendre bonification à 1000 points mais 2800 points ??????
1000 points je peux comprendre bonification à 1000 points mais 2800 points ??????
- PiliGrand sage
D'accord , d'accord , pas de détails précis...mais de façon plus générale , sur l'ambiance, les participants ...? Rien à raconter ?Oliv396 a écrit:Pili a écrit:Qui peut nous raconter l'ambiance en coulisse pour les groupes de travail ?
Tu sais qu'il y a un devoir de réserve quand on fait partie de ce genre de commissions ?
- Madame RoseNiveau 3
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit puisque mes interrogations portent plutôt sur le mouvement 2016 mais on ne sait jamais.
J'ai lu sur le site du SGEN qu'en ce qui concerne les points de séparations de conjoints, il suffit de six mois pour qu'une année soit comptabilisée :
Source : http://www.sgen-cfdt-plus.org/article.php3?id_article=20
C'est le dernier point qui m'intéresse particulièrement : quelqu'un peut-il confirmer cela ? Si oui, ce serait une excellente nouvelle pour moi, je serais alors sûre d'avoir ma mutation l'année prochaine et pas la suivante...
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et éventuellement de me répondre.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit puisque mes interrogations portent plutôt sur le mouvement 2016 mais on ne sait jamais.
J'ai lu sur le site du SGEN qu'en ce qui concerne les points de séparations de conjoints, il suffit de six mois pour qu'une année soit comptabilisée :
190 points pour une année, 285 points pour deux années, 475 points pour trois années, 600 points pour quatre ans et plus.
Pour qu’une année soit comptée, la situation de séparation doit avoir duré au moins six mois.
Les vacances d’été pouvant être prises en compte dans le calcul des six mois, il suffit d’être séparé avant le 1er mars pour bénéficier des points
C'est le dernier point qui m'intéresse particulièrement : quelqu'un peut-il confirmer cela ? Si oui, ce serait une excellente nouvelle pour moi, je serais alors sûre d'avoir ma mutation l'année prochaine et pas la suivante...
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et éventuellement de me répondre.
- lalilalaEmpereur
stephielucky a écrit:Bonjour
Par exemple 1000 points de dossier médical + 1000 points de bonif pour retourner dans les îles ou encore 1000 points d'ex-titulaire de la fonction publique + les points de situation perso (situation familiale, échelon, ancienneté). Ca court pas les rues ce genre de barème mais ça arrive.
Pili a écrit:D'accord , d'accord , pas de détails précis...mais de façon plus générale , sur l'ambiance, les participants ...? Rien à raconter ?Oliv396 a écrit:Pili a écrit:Qui peut nous raconter l'ambiance en coulisse pour les groupes de travail ?
Ben c'est une grosse réunion avec des responsables de la DPE et gestionnaires du rectorat et des représentants de différents syndicats...donc ambiance de réunion ^^ On enchaîne les participants à l'inter, on vérifie les pièces, on discute certains cas particuliers et puis voilà
Madame Rose a écrit:Bonjour à tous,
190 points pour une année, 285 points pour deux années, 475 points pour trois années, 600 points pour quatre ans et plus.
Pour qu’une année soit comptée, la situation de séparation doit avoir duré au moins six mois.
Les vacances d’été pouvant être prises en compte dans le calcul des six mois, il suffit d’être séparé avant le 1er mars pour bénéficier des points
Oui c'est ça. Il faut au moins être séparé 6 mois sur l'ensemble de l'année scolaire, année qui va du 1er septembre au 31 août de l'année suivante (les vacances sont donc comprises).
Bonsoir Lalilala
Je comprends mieux le barème de 2800 points, désolée je n'avais pas pensé à ces bonifications.
Bonne soirée
Je comprends mieux le barème de 2800 points, désolée je n'avais pas pensé à ces bonifications.
Bonne soirée
- COCOaineHabitué du forum
Apparemment les barres provisoires inter seraient içi :
http://second.sgen-cfdt-plus.org/barres/inter/index.php3
http://second.sgen-cfdt-plus.org/barres/inter/index.php3
- RendashBon génie
"Provisoires".
Autrement dit, susceptibles d'immenses et terribles changements.
Suscitant donc d'immenses et terribles déceptions.
On fait un p'tit deal :
- si l'académie qui m'intéresse reste à cette barre, je t'offre un verre (et même quinze)
- si la barre augmente beaucoup, on se boxe.
On fait un p'tit deal :
- si l'académie qui m'intéresse reste à cette barre, je t'offre un verre (et même quinze)
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Rendash a écrit:"Provisoires".
On fait un p'tit deal :
Okay, j'accepte le deal
Moi ca me confirme mon choix provisoirement, je demande Créteil :lol!:
- zemacebeNiveau 6
A quoi correspondent les dates sous les barèmes?
La date de naissance du dernier entrant