Page 31 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Elections professionnelles : Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?
- MamaVénérable
sebiseb a écrit:
Quand on voit l'état politique et syndical de la société, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les anarchistes ne parviennent pas à créer une dynamique pour abolir toute forme de gouvernement - ou du moins tendre vers une vraie forme d'autogestion, à part dans quelques zones retranchées
Tu veux dire en Belgique ? :lol:
- pmullerHabitué du forum
Mama a écrit:
J'ai voté pour vous, beaucoup de choses me plaisent dans les brochures et le site que j'ai bien épluchés (premier vote pour moi).
Et pourtant, ce n'est pas qu'on n'essaie pas d'enseigner l'esprit critique. Mais plus on l'enseigne, moins il se manifeste.
Bref, comme aux élections politiques, un peu de papier glacé suffit à éblouir.
C'est sans doute normal dans un monde où l'esbroufe règne en maître.
- DaphnéDemi-dieu
Mama a écrit:Cripure a écrit:Un syndicat qui présente un lapin et un ours sur deux mêmes listes mérite des encouragementsCeleborn a écrit:J'hésite…
Mais je pense quand même voter pour le SNALC, où je me présente au CTM (a priori pas en position éligible sauf si vous êtes vraiment très très bons, les collègues ^^), à la CAPN agrégés CN et la CAPA Agrégés CN (en position non-éligible).
J'ai voté pour vous, beaucoup de choses me plaisent dans les brochures et le site que j'ai bien épluchés (premier vote pour moi).
J'avais cru comprendre que tu avais fait ce bon choix
- User5899Demi-dieu
Votre couillon en short avec ses valises ne fait pas le poids devant un poutou de nours brun, voilà tout.pmuller a écrit:Mama a écrit:
Et pourtant, ce n'est pas qu'on n'essaie pas d'enseigner l'esprit critique. Mais plus on l'enseigne, moins il se manifeste.
Pour l'esprit critique, c'est vrai qu'on tente de l'enseigner, mais je suis sûr que vous aviez rdv chez l'orthodontiste
- JPhMMDemi-dieu
*Explose de rire*Cripure a écrit:Votre couillon en short avec ses valises ne fait pas le poids devant un poutou de nours brun, voilà tout.pmuller a écrit:Mama a écrit:
Pour l'esprit critique, c'est vrai qu'on tente de l'enseigner, mais je suis sûr que vous aviez rdv chez l'orthodontiste
Tellement vrai...
J'ai tenté de voter mais, quand vient le moment où il faut appuyer sur un des boutons "voter", les quatre se grisent et il n'y a plus que le bouton "quitter" qui reste actif... té...
- SaltaojosHabitué du forum
Voté SUD, pour ma part!
- LoreleiiNeoprof expérimenté
Saltaojos a écrit:Voté SUD, pour ma part!
Comme moi. Je viens de voter et tout s'est passé simplement et rapidement ! Je m'attendais à quelque chose de plus compliqué ...
isocèle a écrit:J'ai tenté de voter mais, quand vient le moment où il faut appuyer sur un des boutons "voter", les quatre se grisent et il n'y a plus que le bouton "quitter" qui reste actif... té...
Je connais la solution - mais je ne la donnerai qu'à quelqu'un qui votera intelligemment.
- ChakaChakaNiveau 1
pmuller a écrit:isocèle a écrit:J'ai tenté de voter mais, quand vient le moment où il faut appuyer sur un des boutons "voter", les quatre se grisent et il n'y a plus que le bouton "quitter" qui reste actif... té...
Je connais la solution - mais je ne la donnerai qu'à quelqu'un qui votera intelligemment.
Et qui êtes-vous pour vous permettre de juger le vote des autres ???
Je suis moi - et toi ?
- ChakaChakaNiveau 1
pmuller a écrit:Je suis moi - et toi ?
Juste un collègue qui trouve votre remarque précédente particulièrement crétine ...
- ProvenceEnchanteur
Pmuller semble confondre esprit critique et tendance compulsive à la critique (du SNALC).
- lalilalaEmpereur
ça fait vraiment mauvais joueur...
ChakaChaka a écrit:pmuller a écrit:Je suis moi - et toi ?
Juste un collègue qui trouve votre remarque précédente particulièrement crétine ...
Ah non, encore un Snalc qui s'inscrit pour la xème fois sous un autre pseudo... Ca fait nombre.
- GrypheMédiateur
Même pas... Les doubles comptes ne sont pas autorisés sur ce forum.pmuller a écrit:Ah non, encore un Snalc qui s'inscrit pour la xème fois sous un autre pseudo...
- ChakaChakaNiveau 1
pmuller a écrit:ChakaChaka a écrit:pmuller a écrit:Je suis moi - et toi ?
Ah non, encore un Snalc qui s'inscrit pour la xème fois sous un autre pseudo... Ca fait nombre.
Je ne vois pas ce qui vous permet d'affirmer cela ! Vous ne me connaissez pas et n'êtes pas en mesure de déterminer mes sympathies syndicales. Je suis inscrit ici depuis un certains temps et, si je participe peu - par choix - aux débats sur ce forum, cela ne m'empêche pas de lire ce qui s'y écrit avec grand intérêt. Gardez donc pour vous vos affirmations péremptoires (et imbéciles).
Pour en revenir à votre remarque précédente, si quelqu'un me demandait de l'aide sur la procédure de vote, il est bien évident que je le lui apporterai sans chercher à connaître ses intentions de vote (ce qui semble être la moindre des choses ...).
- User5899Demi-dieu
Tais-toi ?pmuller a écrit:Je suis moi - et toi ?
- GurdulùNiveau 5
On fait les paris sur les résultats de demain ?
Je dis :
SNES 35 %
UNSA 15 %
SNALC 15 %
SGEN 10 %
FO 10 %
Autres : 15 %
Je dis :
SNES 35 %
UNSA 15 %
SNALC 15 %
SGEN 10 %
FO 10 %
Autres : 15 %
- Guillaume le GrandFidèle du forum
non SUD = 51%
''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
- InviteeFVénérable
Je suis toujours partagée pour les deux scrutins locaux et n'ai pas encore tranché pour qui voter...
- GurdulùNiveau 5
Tu peux filer ton numen à ceux du SNALC, ils vont s'occuper de ça
:lol!:
- InviteeFVénérable
Gurdulù a écrit:Tu peux filer ton numen à ceux du SNALC, ils vont s'occuper de ça
Très drôle :lol:
Mais sans façon. Leur positionnement me donne des boutons, donc ce n'est pas demain la veille!
Du coup, on t'aide volontiers à voter !
- InviteeFVénérable
pmuller a écrit:Du coup, on t'aide volontiers à voter !
Personnellement, c'est le SE-UNSA qui m'a harcelée (par sms, téléphone, etc.)
ça y est, j'ai fini par me décider, j'ai voté !
- Guillaume le GrandFidèle du forum
L'UNSA est au fondement de tout ce qu'il y a de mauvais sortant de l'Education nationale (blague pourrie inside ..... je m'en vais )Fafnir a écrit:pmuller a écrit:Du coup, on t'aide volontiers à voter !
Personnellement, c'est le SE-UNSA qui m'a harcelée (par sms, téléphone, etc.)
ça y est, j'ai fini par me décider, j'ai voté !
''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Page 31 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
- Elections professionnelles 2014 : Panorama des organisations syndicales candidates au CTM (Comité Technique Ministériel)
- Bug sur mon ordi pour le vote élections professionnelles
- Pour qui allez-vous voter pour le Comité Technique Ministériel ?
- Elections professionnelles 2014 - Présentation de la FSU
- Elections professionnelles : confirmation de vote ?