Page 2 sur 2 • 1, 2
Combien de temps mettez-vous pour vous rendre à votre lieu de travail?
- missfifiNiveau 5
50 minutes de transports en commun.
J'ai fait 5h de trajets par jour dans mes débuts, puis j'ai habité à 5 minutes de mon établissement (un vrai confort après les 5h quotidiennes!).Désormais je ne croise plus mes élèves en permanence dans mon quartier et ça, c'est positif!
J'ai fait 5h de trajets par jour dans mes débuts, puis j'ai habité à 5 minutes de mon établissement (un vrai confort après les 5h quotidiennes!).Désormais je ne croise plus mes élèves en permanence dans mon quartier et ça, c'est positif!
- marininhaHabitué du forum
20 min de voiture. Je bosse en banlieue et j'habite à la campagne. (ac versailles)
- Invité23Fidèle du forum
45-50 minutes : autoroute et un peu de ville, dont un rond-point toujours encombré :colere: pour commencer à 7h53 (et oui, 53...) tous les matins, c'est rude, surtout que ça fait 4 ans que cela dure.
Je pense sérieusement à faire greffer des lance-roquettes sur Herbie ou à lui faire installer le système de roues télescopiques de l'Inspecteur Gadget !
Je croise les doigts pour un poste à 10 minutes de chez moi
Académie de Lille.
Je pense sérieusement à faire greffer des lance-roquettes sur Herbie ou à lui faire installer le système de roues télescopiques de l'Inspecteur Gadget !
Je croise les doigts pour un poste à 10 minutes de chez moi
Académie de Lille.
- LeilEsprit éclairé
Entre 1h et 1h30 en voiture.
Région parisienne.
Région parisienne.
- YolatengoHabitué du forum
Après 9 années de Tzriat et des temps de trajet qui ont oscillé entre 30 minutes et 2 heures, je suis depuis cette année à 7 minutes en voiture de mon boulot. Un bonheur, et un gain de temps conidérable.
Quand j'aurai plus bébé à déposer chez la nounou, je tenterai le vélo.
Quand j'aurai plus bébé à déposer chez la nounou, je tenterai le vélo.
- OdalisqFidèle du forum
40 Min sur autoroute... je commence à en avoir assez mais ça va encore. Au-delà ça devient vraiment difficile, l'idéal en ce qui me concerne c'est 20 min. No stress, no fatigue!
Académie de besançon.
Académie de besançon.
- Belle du seigneurNiveau 2
45 min de voiture ( ac. de Rouen) pour mon remplacement actuel, à peu près autant pour le précédent ( et je trouve ça usant).. L'an dernier je pouvais y aller en 40 min de train+ 20 de marche, c'était plus long mais bien plus reposant je trouve!
- DaphnéDemi-dieu
10 km mais entrée difficile sur l'agglomération : ça dépend de l'heure où j'y vais et aussi de la météo ! Il neige ici !
- Pierre_au_carréGuide spirituel
Daphné a écrit: Il neige ici !
Encore !?
- DaphnéDemi-dieu
Nan !
Maintenant c'est le printemps
Il y a des fleurs partout
Maintenant c'est le printemps
Il y a des fleurs partout
- LeclochardEmpereur
Plus d'une heure en train. Je lis, corrige des copies etc... j'essaye de rentabiliser le temps.
- DwarfVénérable
En fait, moins de cinq minutes, j'habite à deux cents mètres à vol d'oiseau de mon lieu de travail.
- neoSage
15 min (à pieds + metro)
- Temps partiel : Mon principal refuse ma demande de mi-temps pour m'occuper de mon enfant - que faire ?
- Postuler pour un mi temps ou temps partiel dans le privé
- Rendre les contrôles à temps
- Idées pour "rendre dynamique" l'enseignement du latin au lycée + pour le "recrutement"
- [Lyon-stagiaires] Existe-t-il un métro ou tram pour aller de la gare de la Part-Dieu à l'espé rue Anselme ? compliqué pour s'y rendre en voiture ?