Page 2 sur 2 • 1, 2
- retraitéeDoyen
Iphigénie a écrit:moi vers le 1er octobre, et y avait du monde jusqu'à fin septembre :lol:
Oui, mon père était instituteur, et il nous est arrivé de partir en septembre.
Rentrée en octobre pour moi aussi ! Sortie le 14 juillet, mais du 1er au 14, "garderie" .
- ClarianzEmpereur
Ils les raccourcissent de plus en plus nos vacances... Je ne rentrais jamais avant le 5 ou 6/09 et les rentrées étaient échelonnées, de l'élémentaire au lycée, tout le monde rentrait à tour de rôle.
La rentrée le 28, ça me gonfle carrément!
La rentrée le 28, ça me gonfle carrément!
Si les professionnels du tourisme comptaient moins sur les familles françaises, ils pourraient par exemple essayer d'attirer plus de touristes étrangers, en se montrant plus aimables, à l'écoute de la clientèle, et en apprenant les langues étrangères.
- DaphnéDemi-dieu
retraitée a écrit:Iphigénie a écrit:moi vers le 1er octobre, et y avait du monde jusqu'à fin septembre :lol:
Rentrée en octobre pour moi aussi ! Sortie le 14 juillet, mais du 1er au 14, "garderie" .
Voilà
Mais on vous parle d'un temps que les moins de
- NormandyxNeoprof expérimenté
Nous aussi on partait la première quinzaine de septembre parce que c'était moins cher... et on regardait les bateaux, on suçait des glaces à l'eau, sur la plage pendant des heures, on prenait de belles couleurs...retraitée a écrit:Iphigénie a écrit:moi vers le 1er octobre, et y avait du monde jusqu'à fin septembre :lol:
- CathEnchanteur
C'est malin, j'ai l'air dans la tête, maintenant...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Calendrier scolaire : victoire des professionnels du tourisme pour 2016-2017
- Pour surmonter la crise économique, l'industrie du tourisme cherche à développer le tourisme gay.
- Les déclarations de Benoît Hamon inquiètent les professionnels du tourisme.
- Rythmes : les professionnels du tourisme réclament le zonage des vacances d'été et le maintien des week-ends de deux jours.
- Les IUT Très inquiets pour leur avenir