Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- User5899Demi-dieu
On va s'en jeter un ?Seifer a écrit:Cripure a écrit:Eh bien moi qui suis et crâne rasé et barbu...
Il est temps que je laisse la place
Je suis dans le même cas mais je viens d'arriver dans le métier... Je vais peut-être laisser ma place aussi.
J'ai commencé à être chauve à 19 ans. Comme tous les garçons à la virilité débordante ou à l'intelligence ravageuseNormandyx a écrit:le crâne rasé c'est bien le truc pour caché qu'on est déjà chauve? :lol:
- JPhMMDemi-dieu
Ce qu'il ne faut pas lire... :lol:Cripure a écrit:Comme tous les garçons à la virilité débordante ou à l'intelligence ravageuse
Tais-toiJPhMM a écrit:Ce qu'il ne faut pas lire... :lol:Cripure a écrit:Comme tous les garçons à la virilité débordante ou à l'intelligence ravageuse
- thrasybuleDevin
Je ne connais pas cette Paumard, mais c'est un très mauvais cru avec un goût de bouchon. Elle ne se bonifie pas avec l'âge, en tout cas.
- SphinxProphète
J'ai du mal à laisser pousser la barbe (quand ça veut pas...) mais je peux faire un effort du côté des poils aux pattes si vous voulez. Par contre, la frange, no way.
Je découvre que j'ai EXACTEMENT l'âge du professeur moyen (ça tombe bien, depuis qu'une formatrice m'a dit d e"ne pas viser la perfection", je vise la médiocrité -bon en fait elle parlait de l'anglais des élèves).
Sinon la CAMIF me doit 900 euros environ (canapé payé, livré et...renvoyé parce que trop petit trois jours avant la faillite de cette belle mutuelle, on a la lose ou on ne l'a pas).
Sinon la CAMIF me doit 900 euros environ (canapé payé, livré et...renvoyé parce que trop petit trois jours avant la faillite de cette belle mutuelle, on a la lose ou on ne l'a pas).
- User5899Demi-dieu
Elle manque de Saumurthrasybule a écrit:Je ne connais pas cette Paumard, mais c'est un très mauvais cru avec un goût de bouchon. Elle ne se bonifie pas avec l'âge, en tout cas.
- SeiferÉrudit
Normandyx a écrit:le crâne rasé c'est bien le truc pour caché qu'on est déjà chauve? :lol:
Oui, et ? On a tous le droit à avoir une calvitier.
Avec plaisir, Cripure
- CasparProphète
Sphinx a écrit:J'ai du mal à laisser pousser la barbe (quand ça veut pas...) mais je peux faire un effort du côté des poils aux pattes si vous voulez. Par contre, la frange, no way.
Tu as tort la frange c'est ultra tendance (ou alors so last season?) je suis déjà paumé).
- CasparProphète
Seifer a écrit:Normandyx a écrit:le crâne rasé c'est bien le truc pour caché qu'on est déjà chauve? :lol:
Avec plaisir, Cripure
Normandyx doit préférer les mecs qui cachent la misère à tout prix et n'en sont que ridicules.
- JPhMMDemi-dieu
+1Caspar Goodwood a écrit:Sphinx a écrit:J'ai du mal à laisser pousser la barbe (quand ça veut pas...) mais je peux faire un effort du côté des poils aux pattes si vous voulez. Par contre, la frange, no way.
Tu as tort la frange c'est ultra tendance (ou alors so last season?) je suis déjà paumé).
http://www.brandandcelebrities.com/blog/wp-content/uploads/2013/05/VIDEO_Barack_Obama_frange_Michelle.mp4
Michelle, THE fashion icon des années 2010 et sa fille aînée est bien partie pour lui succéder il paraît.
- SphinxProphète
Caspar Goodwood a écrit:Sphinx a écrit:J'ai du mal à laisser pousser la barbe (quand ça veut pas...) mais je peux faire un effort du côté des poils aux pattes si vous voulez. Par contre, la frange, no way.
Je n'en sais rien mais ado ça me donnait des boutons sur le front
Pas de frange mais j'ai quand même des boutons sur le front c'est bien la quarantaine venue et bien dépassée de ressembler à ses collégiens. (smiley qui se pend).
- DaphnéDemi-dieu
Cripure a écrit:
J'ai commencé à être chauve à 19 ans. Comme tous les garçons à la virilité débordante ou à l'intelligence ravageuse
Mon mari aussi. Il montrait les premiers signes de calvitie en prépa et était chauve à 22 ans.
Je n'ai pas été déçue, je l'ai toujours connu comme ça.
Je confirme donc les causes : ce n'est pas ou l'une ou l'autre, ce sont les deux !
- NormandyxNeoprof expérimenté
Caspar Goodwood a écrit:Seifer a écrit:Normandyx a écrit:le crâne rasé c'est bien le truc pour caché qu'on est déjà chauve? :lol:
Avec plaisir, Cripure
Normandyx doit préférer les mecs qui cachent la misère à tout prix et n'en sont que ridicules.
à priori, et pour l'instant, je préfère les femmes, pas chauves :lol:
sinon, je déteste les caches misères et même les teintures pathétiques noir corbeau (je ne vise personne), j'assume mes cheveux blancs, les gris et les bruns qui restent, je suppose que j'aurais fait pareil avec une calvitie, encore que ceux que j'ai connu chauves dès le service national n'étaient pas enchantés et ont donné dans les piqûres douloureuses de je ne sais plus quoi dans le cuir chevelu et les compléments capillaires attachés dont Bernard Darniche faisait la promotion...
- CasparProphète
Je plaisantais mais je trouve les teintures, moumoutes et autres procédés cache-misère ridicules. On peut toujours faire appel à Cahuzac et à sa clinique d'implantation capillaire.
- Thalia de GMédiateur
Moi je suis naturelle
retraitée a écrit:
Départ des édentés et des ménopausées, arrivée des jeunes loups aux dents longues, ou, au choix, des gentils moutons prêts à se faire saigner ! De réforme en réforme, l'ensaignement progresse !
- Le Monde - Les Scouts de France, revivifiés grâce aux jeunes des cités
- 9 candidats sur 10 ont obtenu le bac 2014 : "Le crû 2014 est excellent. Jamais autant de jeunes n'ont été diplômés du secondaire".
- Jeunes Profs ?
- Les enseignants très critiques sur les programmes scolaires (Le Monde)