Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
- ClodoaldNeoprof expérimenté
C'était il y a 4 ans. A l'époque, je ne savais pas me servir d'un ordinateur!
- GrypheMédiateur
Pour le CTM, on est sur la même liste électorale, si j'ai bien compris, non ?Clodoald a écrit: la liste électorale pour l'élection au comité technique ministériel.
Bon toi, en tant que chef tu ne pouvais pas y être non plus.
- GrypheMédiateur
Gryphe a écrit:Pour le CTM, on est sur la même liste électorale, si j'ai bien compris, non ?
Edit : je viens de vérifier, c'est bien le cas.
Ah tiens je vais aller voir si Mme machin qui faisait la directrice au collège de trucmuche les oies est enfin partie à la retraite alors.
Edition: la réponse est NON
Edition: la réponse est NON
- InvitéInvité
On ne devais pas avoir les listes aujourd'hui ?
- Singing in The RainHabitué du forum
Will.T a écrit:On ne devait pas avoir les listes aujourd'hui ?
Je regardais aussi pour voir les listes sur le site mais je n'ai rien trouvé....
Cherches cherches
Will.T a écrit:On ne devais pas avoir les listes aujourd'hui ?
Les listes de candidats ou les listes électorales?
PS et message tout à fait personnel et strictement confidentiel: Will T, je préfère la photo que tu utilisais cet été pour ton avatar. Comment dire... Elle était beaucoup plus agréable à regarder que celle que tu utilises maintenant. Voila, c'est dit.
19 Brandon et 18 Jason chez les profs de France.
Edition. Aucune Kévina professeur en France. Ouf, tout va bien.
Edition. Aucune Kévina professeur en France. Ouf, tout va bien.
- InvitéInvité
Clodoald a écrit:Will.T a écrit:On ne devais pas avoir les listes aujourd'hui ?
Les listes de candidats ou les listes électorales?
PS et message tout à fait personnel et strictement confidentiel: Will T, je préfère la photo que tu utilisais cet été pour ton avatar. Comment dire... Elle était beaucoup plus agréable à regarder que celle que tu utilises maintenant. Voila, c'est dit.
Ah non, je me mélange les pinceaux, c'est le 28 octobre les listes de candidats.
Pour l'avatar, je change de temps en temps, mais je ne me rappelle pas celui de cet été, il faudra faire avec celui là
Très bien... J'essayerais de faire avec....
8 Clovis, 204 Mehdi.
Edition. Et 2860 Nicolas et 3050 Frédéric.
Edition. Et 2860 Nicolas et 3050 Frédéric.
En France, 6 électeurs ont pour patronyme Pétain et deux ont pour patronyme de Gaulle.
Personne n'a pour patronyme Hitler ou Mussolini. Tout va bien.
Personne n'a pour patronyme Hitler ou Mussolini. Tout va bien.
- HeisenbergHabitué du forum
Clodoald, comment fais-tu pour chercher uniquement sur le prénom ?
Car quand j'essaye, cela me répond qu'il faut mettre un nom.
*Sort le pop corn*Pascal a écrit:C'est surtout la FSU qui est majoritaire depuis des années et à part proposer des grèves et bloquer les négociations, elle ne fait pas réellement avancer la profession. Elle s'auto-proclame contre-pouvoir, mais en réalité elle s'attache à des statuts professionnels qui appartiennent au passé...
Hum... Que de finesse
- GrypheMédiateur
En croisant avec la fonction "trier par", à droite ?Heisenberg a écrit:Clodoald, comment fais-tu pour chercher uniquement sur le prénom ?
- OudemiaBon génie
J'ai -enfin- créé mon compte (appâtée par cette liste à consulter) il y a un quart d'heure, mais je n'ai encore rien reçu sur ma messagerie académique (fermée et réouverte, en plus), ce devrait être instantané pourtant ?
- GrypheMédiateur
Regarde dans tes spams. Pour moi, c'était instantané.
- HeisenbergHabitué du forum
Ce n'est pas forcément instantané.
Le responsable informatique de mon rectorat pour ces élections a dit que cela pouvait prendre plusieurs heures.
Le responsable informatique de mon rectorat pour ces élections a dit que cela pouvait prendre plusieurs heures.
Mais on ne peut voir que les gens de sa catégorie...
- GrypheMédiateur
Pour le CTM, on voit quand même pas mal de monde... (Même des gens en poste au MEN .)Oudemia a écrit:Mais on ne peut voir que les gens de sa catégorie...
- BientôtlesudFidèle du forum
Cripure a écrit:*Sort le pop corn*Pascal a écrit:C'est surtout la FSU qui est majoritaire depuis des années et à part proposer des grèves et bloquer les négociations, elle ne fait pas réellement avancer la profession. Elle s'auto-proclame contre-pouvoir, mais en réalité elle s'attache à des statuts professionnels qui appartiennent au passé...
Hum... Que de finesse
Et oui, là c'est vraiment parti je crois...
L'avantage, c'est qu'après ils repartent hiberner pendant 4 ans.
- Jim ThompsonExpert
Pascal a écrit:C'est surtout la FSU qui est majoritaire depuis des années et à part proposer des grèves et bloquer les négociations, elle ne fait pas réellement avancer la profession. Elle s'auto-proclame contre-pouvoir, mais en réalité elle s'attache à des statuts professionnels qui appartiennent au passé...
ça sent le SE/SGEN les minoritaires du 2nd degré qui signent tous les accords à deux mains pour avoir l'impression d'exister..1 proche cheminot me disait en juin que la cfdt et l'unsa étaient les plaies qui signaient tous les accords avec la direction, c’est donc bien une politique.....
Voire plusieurs jours !
Heisenberg a écrit:Clodoald, comment fais-tu pour chercher uniquement sur le prénom ?
Liste électorale du comité technique ministériel. Tu remplis la case prénom et tu mets n'importe quelle lettre à la case nom.
Gryphe a écrit:Regarde dans tes spams. Pour moi, c'était instantané.
Idem.
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14