Page 2 sur 2 • 1, 2
- OsmieSage
Les régaux !Pseudo a écrit:Carl2010 a écrit:Pseudo a écrit:
Je viens de consulter ton dossier, c'est écrit : "Carl210 a été repéré avec une orthographe défectueuse sur le forum Neoprofs, lui confier plutôt les TAP". Ils vont t'apeler pour faire du foot sans ballon après 15h30
Qui est tu pour juger ? Tu es le prof parfait, qui ne fait jamais de fautes d'orthographe ? C'est facile de casser du sucre, sur les dos des autres, caché derrière son clavier.
Du détourne l'attention, pour que l'on évite de voir tes propres défauts.
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
La roue tourne, cher(e) collègue.
Je vois qu'on manque d'humour. Et à mes yeux, c'est bien pire qu'une orthographe approximative
Mon orthographe déplorable fait les régals des ayatollah de l'orthographe sur le forum depuis belle lurette. Alors je peux me permettre cette boutade, ne t'en déplaise.
Et sinon, tu sais parler autrement qu'avec des proverbes ? Attention, pierre qui roule n'amasse pas mousse. Et surtout, la poutre dans ton œil et la paille dans celui de ton voisin.
- JPhMMDemi-dieu
« [Elle] faisait plutôt parade de bon sens que d'esprit. Pour affaiblir mes arguments, elle se contentait souvent de me lancer un proverbe, comme les Romains lançaient les catapultes. ».Carl2010 a écrit:C'est facile de casser du sucre, sur les dos des autres, caché derrière son clavier.
Ainsi va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.Pseudo a écrit:Carl2010 a écrit:Pseudo a écrit:
Je viens de consulter ton dossier, c'est écrit : "Carl210 a été repéré avec une orthographe défectueuse sur le forum Neoprofs, lui confier plutôt les TAP". Ils vont t'apeler pour faire du foot sans ballon après 15h30
Qui est tu pour juger ? Tu es le prof parfait, qui ne fait jamais de fautes d'orthographe ? C'est facile de casser du sucre, sur les dos des autres, caché derrière son clavier.
Je vois qu'on manque d'humour. Et à mes yeux, c'est bien pire qu'une orthographe approximative
Mon orthographe déplorable fait les régals des ayatollah de l'orthographe sur le forum depuis belle lurette. Alors je peux me permettre cette boutade, ne t'en déplaise.
Et sinon, tu sais parler autrement qu'avec des proverbes ? Attention, pierre qui roule n'amasse pas mousse. Et surtout, la poutre dans ton œil et la paille dans celui de ton voisin.
On se voit d'un autre œil qu'on ne voit son prochain.
- Carl2010Niveau 3
En plus, de faire des fautes d'orthographe, tu ne sais pas lire !
Car, si tu savais lire, tu aurais dû remarquer que je n'ai employé qu'un seul proverbe. Par voie de conséquence, je ne parle pas uniquement en utilisant des proverbes.
Bref, le mieux est de clore le sujet. Continue ta route et ne t'occupe pas de mes fautes d'orthographe.
''les chiens aboient la caravane passe''
Salutations.
En plus, de faire des fautes d'orthographe, tu ne sais pas lire !
Car, si tu savais lire, tu aurais dû remarquer que je n'ai employé qu'un seul proverbe. Par voie de conséquence, je ne parle pas uniquement en utilisant des proverbes.
Bref, le mieux est de clore le sujet. Continue ta route et ne t'occupe pas de mes fautes d'orthographe.
''les chiens aboient la caravane passe''
Salutations.
- User5899Demi-dieu
Et nommer de vrais CdE partout, ça ne lui viendrait pas à l'idée ?
- SambreNiveau 9
Mais oui! Qu'ils envoient les recteurs, les formateurs ESPE auprès des contractuels pour les obliger à faire un mémoire de didactique, et qu'ils laissent les stagiaires qui ont DEJA un master 2 ENSEIGNEMENT faire leur boulot tranquille....
2008-2014: l'Age d'Or
- Ben93Neoprof expérimenté
Passez le concours ! :lol:Cripure a écrit:Et nommer de vrais CdE partout, ça ne lui viendrait pas à l'idée ?
- User5899Demi-dieu
Ils ne me prendraient pas. Les épreuves orales sont sur dossier uniquement, ils ne sont pas fous
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Najat Vallaud Belkacem dans BFM Politique le 15/03 à 18h
- Najat Vallaud-Belkacem dans "On n'est pas couché" sur France 2
- Défi à Néoprofs : poser une question à Najat Vallaud Belkacem via l'émission Le petit Journal
- Najat Vallaud-Belkacem en déplacement dans le Pas-de-Calais le 04 mars 2016.
- "En visite dans un collège, Najat Vallaud-Belkacem s'essaye au quidditch."