- Reine MargotDemi-dieu
Suite à mes problèmes avec l'administration, je souhaite changer de RAD. J'ai rédigé une lettre destinée au rectorat (DPE 3 ou 11, je ne sais plus laquelle il faut), mais faut-il aussi remplir une fiche de préférences maintenant?
merci.
merci.
Non, les préférences tu as du les saisir au moment des demandes de mut.
Le changement de RAD c'est autre chose.
Le changement de RAD c'est autre chose.
- Reine MargotDemi-dieu
j'ai fait mes muts intra mais riensaisi comme préférences moi. Ce n'est pas en fin d'année ce truc?
Je crois que ça dépend des académies: pour certaines, c'est au moment de l'intra, pour d'autres, c'est après les résultats. A vérifier néanmoins.marquisedemerteuil a écrit:j'ai fait mes muts intra mais riensaisi comme préférences moi. Ce n'est pas en fin d'année ce truc?
Normalement tu pouvais ( et devais le faire en même temps ?) dans la rubrique préférences pour la phase d'ajustement. Je pense que tu peux l'envoyer au rectorat.
A moins que dans l'académie Orléans-Tours, ce ne soit pas le cas.
A moins que dans l'académie Orléans-Tours, ce ne soit pas le cas.
- DaphnéDemi-dieu
Ici ça se fait en même temps mais il se peut que ce soit différent chez toi.
Le rectorat n'accepte plus rien après la fermeture du serveur, sauf pour les entrants qui arriveront sur une ZR bien sûr.
Le rectorat n'accepte plus rien après la fermeture du serveur, sauf pour les entrants qui arriveront sur une ZR bien sûr.
- Reine MargotDemi-dieu
je suis allée sur i prof il me fait "erreur de certificat", quand je fais "se connecter par l'académie" avant même de mettre mon numen, donc impossible de vérifier. Mais il me semble que les autres années c'était plus tard.
Daphné a écrit:
Pour Poitiers, ( j'arrive dans l' académie en septembre) , j'ai dû saisir mes vœux préférentiels puisque j'ai demandé en dernier vœu une ZR donc tout s'est fait en même temps.
Il restera en effet ceux qui se retrouveront sur ZR sans l'avoir demandée.
- evaNiveau 5
Non, marquise, désolée, mais c'était bien en même temps que les muts intra qu'il fallait le faire.
Néanmoins, rien n'est perdu. Les néotitulaires nommés en extension peuvent envoyer leurs préférences au moment du résultat des mutations alors toi, n'hésite pas à les envoyer dès maintenant au rectorat
Néanmoins, rien n'est perdu. Les néotitulaires nommés en extension peuvent envoyer leurs préférences au moment du résultat des mutations alors toi, n'hésite pas à les envoyer dès maintenant au rectorat
- neoSage
Les préférences saisies sur I-Prof sont des préférences pour une affectation à l'année ! Donc rein à voir avec le RAD. On ne peut pas préciser sur I-Prof des préférences pour un RAD.
Mais on peut toujours écrire un courrier à la DPE, avec copie à son syndicat, pour préciser des préférences de RAD (mais l'administration n'est pas du tout tenue de les prendre en compte).
Mais on peut toujours écrire un courrier à la DPE, avec copie à son syndicat, pour préciser des préférences de RAD (mais l'administration n'est pas du tout tenue de les prendre en compte).